je vais tenter un changement pour voir si jaurais autant de likes alorsTu aura des likes juste pour lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais tenter un changement pour voir si jaurais autant de likes alorsTu aura des likes juste pour lui
Il y a un code entre moi et ya3ni :langue:
Le code de la pub giorgio armaniQuel Code ? :e ek:
Non , je suis désoléEt tu peux m'en dire plus ?
Tu sera deçuje vais tenter un changement pour voir si jaurais autant de likes alors
Le code de la pub giorgio armani
De ma part yes miss .je vais tenter un changement pour voir si jaurais autant de likes alors
Parce que c'est un code , tu peux me dire ton mot de passe de ton compte ?:langue:Pourquoi tu ne peux pas dire ?
Distrophie toi alors les muscles et déplaces tes vertèbres, on t'appelleras le bossu
Parce que c'est un code , tu peux me dire ton mot de passe de ton compte ?:langue:
ta jamais repondu a un post quavait ouvert madalena sur linfluence des avatars par hasard?Tu sera deçu
lol non mais je ,parle de notre code ...Quoi tu connais son mot de passe sur bladi ?
Mais non, tu correspondras bien au mendiant que tu faisJaccepte les critiques
heheheeh on n'a jamais vu du changement ds ton avatar toiDe ma part yes miss .
Non , les posts de madalena me font des vertigesta jamais repondu a un post quavait ouvert madalena sur linfluence des avatars par hasard?
Peut être ?MDr c'est un parfum leur code ?
Mais non, tu correspondras bien au mendiant que tu fais
lol non mais je ,parle de notre code ...
Si !heheheeh on n'a jamais vu du changement ds ton avatar toi
J'attends quou même que tu me dises li sicrettkt jai le carton pancarte c'est nefert qui me l'avait offert
http://www.bladi.info/341007-influence-qu-avatars-bladinautes/ voila et je me ferai un plaisir de voir ta reponseNon , les posts de madalena me font des vertiges
Curieuse que tu es , oublie çalol je comprend rien , c'est quoi votre code : ?
Pourquoi tu peu rien dire ?
Non je suis désolé , je répond pas a n'import quel sujethttp://www.bladi.info/341007-influence-qu-avatars-bladinautes/ voila et je me ferai un plaisir de voir ta reponse
J'attends quou même que tu me dises li sicret
es tu de nature LION dans la vraie vie? , tu aimes les lions, tu aimes manger les gens? ou avoir du pouvoir? avoir le pouvoir du roi de la jungle! etre le roi de ta propre jungle? Oh mon dieu, sauvez vouuuuuuuuuus tout le mondeSi !
Avant j'avais celui de Mufasa (Roi lion et Simba en vrai, maintenant juste un Lion
Fil en mp vite :langue:Pas en public il y a trop de monde ici
En mp :/
beh tant pis pour eux, moi au moins je sais cest quoi lifluence que peut avoir un avatar sur toi .. je remets lancier ou j'laisse suila?Non je suis désolé , je répond pas a n'import quel sujet