Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans un tout autre ordre de sujet, as tu finalement fait ton audioTu merites mes likes sans douaa
Non , c'est un message codéTu as besoin de likes toi
Personne n'a voulu m'entendre , ils savent pas que je suis un chanteur et j'ai une voix doucedans un tout autre ordre de sujet, as tu finalement fait ton audio
J'ai compris ton code .Non , c'est un message codé
je ne te croiiiis pas, jaurais bien aimé entendre cela moiPersonne n'a voulu m'entendre , ils savent pas que je suis un chanteur et j'ai une voix douce
Pourtant adifa et ya3ni sont au courant , mon album verra le jour en Mai prochainje ne te croiiiis pas, jaurais bien aimé entendre cela moi
tu oublies,birdman pour délirer, il délire j'adore çaAntivo fait pas délirer, c'est un délire
Baraka Allahou fik, c'est gentil de ta part .@ amsawad, Milamber, amsawad, ya3ni, adifa, LaDesperate et même ceux qui n'ont pas like : Allah i3tekoum litmenitou = Que le bon Dieu réalise tous vos voeux.
Merci de me citer deux fois@ amsawad, Milamber, amsawad, ya3ni, adifa, LaDesperate et même ceux qui n'ont pas like : Allah i3tekoum litmenitou = Que le bon Dieu réalise tous vos voeux.
Non non, faut bien classifier, comme les différents types de produits de médicaments, broken lui n'est pas classer comme cela, il est "hors course", les délires vivant sont des broken, en outre, c'est une catégorie à lui seul.tu oublies,birdman pour délirer, il délire j'adore ça
mam
Pourtant adifa et ya3ni sont au courant , mon album verra le jour en Mai prochain
LOL tu ne comprend pas la language codé ?Encore avec ce code
@ amsawad, Milamber, amsawad, ya3ni, adifa, LaDesperate et même ceux qui n'ont pas like : D : Allah i3tekoum litmenitou = Que le bon Dieu réalise tous vos voeux.
LOL tu ne comprend pas la language codé ?
Mon album intitulé ''Tayri'' l'amour , bladi aura l'exclusivité peut etre , qui saistu peux nous en parler ?
oui : un like
mam
ps non ce n'est pas du chantage
La réponse se trouve dans les termes antithèses et oxymore .mdr c'est quoi ? . .
Merci de me citer deux fois : D
Barakallahoufik : ) qu'Allah réalise tes voeux aussi : cool:
Baraka Allahou fik, c'est gentil de ta part : ).
beh en tout cas si jamais tu as envie d'un duo chui laPourtant adifa et ya3ni sont au courant , mon album verra le jour en Mai prochain
Merci , moi aussi
ça prouve que je tapprécie bien mon frère.
Amin )
Il faut que je test ta voixbeh en tout cas si jamais tu as envie d'un duo chui la :rolley :
La réponse se trouve dans les termes antithèses et oxymore : ).
ma voix truquée ca peut aller aussi non?Il faut que je test ta voix
C'est plus amusant de te faire réfléchirLOL Je vois ce que ça peu être :langue: j'aurais préférer que tu me donne directement la réponse : (
Pourquoi tu ne peux pas essayé ce soir ? on t'attendma voix truquée ca peut aller aussi non?
tu as deja entendu ma voix truqué tu peux prendre en considération ce que tu as deja ecoutéPourquoi tu ne peux pas essayé ce soir ? on t'attend
C'est plus amusant de te faire réfléchir
Non , je ne n'ai jamais entendu ta voixtu as deja entendu ma voix truqué tu peux prendre en considération ce que tu as deja ecouté
Non , je ne n'ai jamais entendu ta voix