Ce soir Envoyé spécial Islam au nom de la peur

J'ai bien aimé ce reportage, sur le reportage on ne voit que la partie visible mais bcp de français de souche pense comme cela
Jsuis tombé sur la fin du reportage.
Eskil y a eu des temoignages de musulmans? Si c'est pas le cas, c bien dommage de ne pas avoir eu l'avis des principaux interréssés.

Je n'ai pas vu, ca disait quoi en substance ?

Merci
Jsuis tombé sur la fin du reportage.
Eskil y a eu des temoignages de musulmans? Si c'est pas le cas, c bien dommage de ne pas avoir eu l'avis des principaux interréssés.

En gros c'est la partie visible des français(bloc identitaire identitaire, blogueuse, féministe, riposte laïque,...) et leur lutte contre l'islamisation selon eux. La façon dont ils procèdent et comment ils en sont arrivés là.

J'ai bien aimé ce reportage, sur le reportage on ne voit que la partie visible mais bcp de français de souche pense comme cela

Quand tu dis que les européens dont les français sont plutôt racistes on te dit mais non faut pas généraliser

ba moi je crois que ce que je vois et ce que je vois me le confirme :D les langues se délient tout simplement cette idéologie n'a rien de nouvelle on a vu ce qu'elle a produit par le passé

malabarqoqa c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sniiif t'as raté quelque chose mais ce que je peux te dire c'est prépare ta balisa :D

mince :(

ptdrrrrrr ma valisa?? comment ca? tu sais souma quand nos parents et grands parents sont arrivés on leur a dit défaites pas vos valises c'est pas pour rester ici sa3a....
mais sérieusement pourquoi ? il y a une rediff en replay sur le site?

Non mais crache le morceaux c'est quoi le parcours des riposte laïc,mi-choco à la vanille etc pour qu'ils en arrive là ?

Le choc des civilisations.
Soit ils savent pour qui ils travaillent, soit ils sont les dindons de la farce.

Je penche plutôt pour la deuxième, des pantins écervelés dépassés par les enjeux du monde qui les entoure.

Se réfugier dans la haine et la peur face aux différences et à ce que l'on n'arrive pas à comprendre, il n'y a pas plus simple pour l'esprit.

Soit ils savent pour qui ils travaillent, soit ils sont les dindons de la farce.

Je penche plutôt pour la deuxième, des pantins écervelés dépassés par les enjeux du monde qui les entoure.

Se réfugier dans la haine et la peur face aux différences et à ce que l'on n'arrive pas à comprendre, il n'y a pas plus simple pour l'esprit.

je constate que je n'ai plus l'icone pour aimer les interventions..pas vous?

mince :(

ptdrrrrrr ma valisa?? comment ca? tu sais souma quand nos parents et grands parents sont arrivés on leur a dit défaites pas vos valises c'est pas pour rester ici sa3a....
mais sérieusement pourquoi ? il y a une rediff en replay sur le site?

ba oui les identitaires affirment que nous ne pouvons pas vivre dans un pays comme la france de plus pour être accepté parmis eux il faut être de souche européenne sinon c'est mort

l'islam est un pretexte ce qui leur pose véritablement problème c'est tout ce qui est différent de leur moeurs culture tradition bref leur identité ils ne supportent pas cette vision dans leur pays

donc si t'as un faciès pas très européen jma3 houayjek :D sa sert à rien de porter un tailleur ou une mini jupe si ta tête est grillée

Nakame tu viens de résumé en peu de phrases ce que j'ai toujours pensée de ce genre d’énergumènes...

Tu dis que le reportages c'est l'historique du parcours de différent mouvement pro-laïc (enfin laïcistes...) qui semble mettre en avant des intentions malsaine envers les musulmans et les gens d'origines étrangère c'est ça ?

Non ca c'est pas moi qui l'ai dit c'est l'ami zozo :D

Oui ils considèrent que les musulmans ne peuvent s'intégrer dans une société européenne mais en réalité tout ce qui n'est pas européen est concerné

Exemple Difkoum même si il partage leurs idées pourra pas intégrer leur groupe parce qu'il est pas de souche européenne :D minceeeeeee

ba oui les identitaires affirment que nous ne pouvons pas vivre dans un pays comme la france de plus pour être accepté parmis eux il faut être de souche européenne sinon c'est mort

l'islam est un pretexte ce qui leur pose véritablement problème c'est tout ce qui est différent de leur moeurs culture tradition bref leur identité ils ne supportent pas cette vision dans leur pays

donc si t'as un faciès pas très européen jma3 houayjek :D sa sert à rien de porter un tailleur ou une mini jupe si ta tête est grillée
Non, juste l'islam.

L'americanisation du par les fast-food? Rien a redire. Par contre, qu'ils n'aillent pas se hallaliser.

Le top, c'est qu'ils tapent sur nous, musulmans comme si on avait le moindre pouvoir, alors que les mêmes" laiques" n'ont rien a redire sur le clergé maçonique, ou la soumission des élites devant les judeo-sionistes.

Non ca c'est pas moi qui l'ai dit c'est l'ami zozo :D

Oui ils considèrent que les musulmans ne peuvent s'intégrer dans une société européenne mais en réalité tout ce qui n'est pas européen est concerné

Exemple Difkoum même si il partage leurs idées pourra pas intégrer leur groupe parce qu'il est pas de souche européenne :D minceeeeeee

J'ai déjà lu Difkoum, même si je suis pas trop d'accords avec lui je le vois mal soutenir Christine Tasin...lol mais j'ai comprit ok, donc c'est un mouvement raciste déguisé en "preux chevalier défenseur et redresseur de tort" ?

mdrrr ca oui c'est ce que je dis toujours tu auras beau faire comme eux ca passera jamais pas la peine de se donner tant de mal et de vouloir s'assimiler :D

tu sais si le site fait la redif de l'émission des ce soir?

Je n'ai pas vu, ca disait quoi en substance ?

Merci

Rien d’alarmant

Des jeunes qui craignent de perdre leur identité et cherche le buzz pour la retrouver

Une Myriam qui ne veut pas jouer à la Marie

Une pas mariée qui vers la fin de l’âge louche sur un époux

Er un député ripoux passé aux UV qui râle contre les bronzés.

Je crois qu'il y en aura toujours des énergumènes comme ça.
Je pourrais aller plus loin mais on va me traiter de complotiste :D

Bonne soirée à vous

Je pense que les Christine Tasin et autres laïciste du genre Zeimmour on une idée fort caricatural de la laïcité, leur manoeuvre consiste à simulé un danger religieux imminent pour les Français pour justifié le "tous laïciste", chose facile quand on sait que depuis l'inquisition et le massacre de saint Barthélémy ainsi plus récemment l'attentat du 11/09/01, les Français sont fort sensible au "menaces religieuses".

Quand tu dis que les européens dont les français sont plutôt racistes on te dit mais non faut pas généraliser

ba moi je crois que ce que je vois et ce que je vois me le confirme :

Donc tu vois des bourrins à la télé et tu en conclues que tu as raison de généraliser aux Français et aux Européens?

Le problème c'est que ces bourrins font la même chose que toi avec les Musulmans : ils voient d'autres bourrins à la télé qui posent des bombes, s'habillent en Belphégor, annoncent la charia pour bientôt en Europe, et généralisent à l'ensemble des Musulmans...

Ben les amis, on n'est pas sorti de l'auberge...:rolleyes:

Donc tu vois des bourrins à la télé et tu en conclues que tu as raison de généraliser aux Français et aux Européens?

Le problème c'est que ces bourrins font la même chose que toi avec les Musulmans : ils voient d'autres bourrins à la télé qui posent des bombes, s'habillent en Belphégor, annoncent la charia pour bientôt en Europe, et généralisent à l'ensemble des Musulmans...

Ben les amis, on n'est pas sorti de l'auberge...:rolleyes:

C'est ca le problème on est dans une autre stratosphère ou les uns attaques et les autres défendent...

Quoi exactement ??

Chez ces identitaires il y'a un certain Serge Ayoub, qui comme son nom l'indique est d'origine arabe, ses parents étaient libanais plus exactement. Et ben il est bien respecté parmis les fdesouchiens et co. En meme temps je trouve cela logique la betise et la contradiction chez ce genre d'individus.

C'est ca le problème on est dans une autre stratosphère ou les uns attaques et les autres défendent...

Quoi exactement ??

L'essentiel Kolargool c'est pas quoi, mais pourquoi?

Il est bien que le peuple ne s'aime pas : ça permet d'éviter les revendications verticales (pouvoir, banques, finance), au profit de revendications horizontales (c'est la faute du prolo raciste, ou la faute du prolo bronzé).

Bien qu'athée je peux citer le premier hyppie ?:sournois:

"Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même sera dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même s'effondrera."
Matthieu 12-25

En 2012, alors que les inégalités n'ont jamais été aussi importantes depuis la révolution industrielle, le prolétariat se bouffe la gueule...les riches peuvent dormir tranquilles...

:D Arffff !

Myriam Picard, l'idiote utile du pouvoir oligarchique et de la franç maçonnerie ! - YouTube

Perso, je demande pas à être acceptée parmi les Français de "souche", surtout si c'est pour être parmi une idiote comme celle-là ! :malade:
On est Français, on fait partie de la France que ça plaise ou pas, c'est comme ça. Y a pas à demander à être accepté ou je ne sais quoi, je me vois pas passer ma vie à me justifier alors que je suis Française ! Si certains ne sont pas contents, bah écoute, qu'ils se frappent la tête contre le mur, ça les arrangera un peu !

Retour