C'est tout de suite
..........................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien aimé ce reportage, sur le reportage on ne voit que la partie visible mais bcp de français de souche pense comme cela
Jsuis tombé sur la fin du reportage.J'ai bien aimé ce reportage, sur le reportage on ne voit que la partie visible mais bcp de français de souche pense comme cela
Je n'ai pas vu, ca disait quoi en substance ?
Merci
Jsuis tombé sur la fin du reportage.
Eskil y a eu des temoignages de musulmans? Si c'est pas le cas, c bien dommage de ne pas avoir eu l'avis des principaux interréssés.
En gros c'est la partie visible des français(bloc identitaire identitaire, blogueuse, féministe, riposte laïque,...) et leur lutte contre l'islamisation selon eux. La façon dont ils procèdent et comment ils en sont arrivés là.
Merci
J'ai bien aimé ce reportage, sur le reportage on ne voit que la partie visible mais bcp de français de souche pense comme cela
C'est tout de suite
@ tous les non européens de souche préparez vos valises, même ceux qui vouent une haine de l'Islam préparez les ça suffit pas
c'est sue quelle chaine ?? la 2?? ca parle des chinois
Non mais crache le morceaux c'est quoi le parcours des riposte laïc,mi-choco à la vanille etc pour qu'ils en arrive là ?
malabarqoqa c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sniiif t'as raté quelque chose mais ce que je peux te dire c'est prépare ta balisa
excuse moi breakbeat j'ai pas compris
Non mais crache le morceaux c'est quoi le parcours des riposte laïc,mi-choco à la vanille etc pour qu'ils en arrive là ?
Le choc des civilisations.
Soit ils savent pour qui ils travaillent, soit ils sont les dindons de la farce.
Je penche plutôt pour la deuxième, des pantins écervelés dépassés par les enjeux du monde qui les entoure.
Se réfugier dans la haine et la peur face aux différences et à ce que l'on n'arrive pas à comprendre, il n'y a pas plus simple pour l'esprit.
mince
ptdrrrrrr ma valisa?? comment ca? tu sais souma quand nos parents et grands parents sont arrivés on leur a dit défaites pas vos valises c'est pas pour rester ici sa3a....
mais sérieusement pourquoi ? il y a une rediff en replay sur le site?
Le choc des civilisations.
Soit ils savent pour qui ils travaillent, soit ils sont les dindons de la farce.
Je penche plutôt pour la deuxième, des pantins écervelés dépassés par les enjeux du monde qui les entoure.
Se réfugier dans la haine et la peur face aux différences et à ce que l'on n'arrive pas à comprendre, il n'y a pas plus simple pour l'esprit.
Tu dis que le reportages c'est l'historique du parcours de différent mouvement pro-laïc (enfin laïcistes...) qui semble mettre en avant des intentions malsaine envers les musulmans et les gens d'origines étrangère c'est ça ?
Non, juste l'islam.ba oui les identitaires affirment que nous ne pouvons pas vivre dans un pays comme la france de plus pour être accepté parmis eux il faut être de souche européenne sinon c'est mort
l'islam est un pretexte ce qui leur pose véritablement problème c'est tout ce qui est différent de leur moeurs culture tradition bref leur identité ils ne supportent pas cette vision dans leur pays
donc si t'as un faciès pas très européen jma3 houayjek sa sert à rien de porter un tailleur ou une mini jupe si ta tête est grillée
Non ca c'est pas moi qui l'ai dit c'est l'ami zozo
Oui ils considèrent que les musulmans ne peuvent s'intégrer dans une société européenne mais en réalité tout ce qui n'est pas européen est concerné
Exemple Difkoum même si il partage leurs idées pourra pas intégrer leur groupe parce qu'il est pas de souche européenne minceeeeeee
ba oui les identitaires affirment que nous ne pouvons pas vivre dans un pays comme la france de plus pour être accepté parmis eux il faut être de souche européenne sinon c'est mort
l'islam est un pretexte ce qui leur pose véritablement problème c'est tout ce qui est différent de leur moeurs culture tradition bref leur identité ils ne supportent pas cette vision dans leur pays
donc si t'as un faciès pas très européen jma3 houayjek sa sert à rien de porter un tailleur ou une mini jupe si ta tête est grillée
Merci
Nakame tu viens de résumé en peu de phrases ce que j'ai toujours pensée de ce genre dénergumènes...
Je crois qu'il y en aura toujours des énergumènes comme ça.
Je pourrais aller plus loin mais on va me traiter de complotiste
Bonne soirée à vous
Quand tu dis que les européens dont les français sont plutôt racistes on te dit mais non faut pas généraliser
ba moi je crois que ce que je vois et ce que je vois me le confirme :
Donc tu vois des bourrins à la télé et tu en conclues que tu as raison de généraliser aux Français et aux Européens?
Le problème c'est que ces bourrins font la même chose que toi avec les Musulmans : ils voient d'autres bourrins à la télé qui posent des bombes, s'habillent en Belphégor, annoncent la charia pour bientôt en Europe, et généralisent à l'ensemble des Musulmans...
Ben les amis, on n'est pas sorti de l'auberge...
C'est ca le problème on est dans une autre stratosphère ou les uns attaques et les autres défendent...
Quoi exactement ??