Ce soir Envoyé spécial Islam au nom de la peur

:D avec mes yeux
mais sérieusement suffit de voir l'image qu'on les gens de l'Islam, comme l'a dit une personne dans le reportages. L'image que les gens ont de l'islam c'est celle des médias. La plupart ne savent rien de l'Islam.
Combien de musulmans vivant en France en savent assez sur le christianisme ou le judaïsme ? Les clowns afghans et leurs ninjas n'ont pour l'écrasante majorité de connaissance sur les autres religions que les ragots de caves que certains imams obscures et activistes idéologues leur ont inculqué.
La thora est falsifiée. La bible est falsifiée. Les mécréants descendent du porc et iront en enfer. Les athées n'ont pas dez principes et vivent comme des animaux.
MAIS
L'abrutis de barbus et sa ninja detiennent la vérité absolue et il ne faut surtout pas les contredire. C'est de l'islamophobie.

Combien de musulmans vivant en France en savent assez sur le christianisme ou le judaïsme ? Les clowns afghans et leurs ninjas n'ont pour l'écrasante majorité de connaissance sur les autres religions que les ragots de caves que certains imams obscures et activistes idéologues leur ont inculqué.
La thora est falsifiée. La bible est falsifiée. Les mécréants descendent du porc et iront en enfer. Les athées n'ont pas dez principes et vivent comme des animaux.
MAIS
L'abrutis de barbus et sa ninja detiennent la vérité absolue et il ne faut surtout pas les contredire. C'est de l'islamophobie.
Juste une question, tu as deja vu un chretien subit la chretienaphobie de la part de musulman??:)
et c'est bien de simplifié l'Islam a un barbu et un ninja :)

Donc pour toi la christianophobie n'existe pas, mais devrait être appelé "haine du mode de vie occidental" ? C'est çà ?

Quelle différence ? Le mode de vie occidental n'est pas plus ou moins lié aux racines chrétiennes ???

"Le mode de vie occidental n'est pas plus ou moins lié aux racines chrétiennes ???"

t'es sur de connaitre les paroles de Jesus Christ?

le mode de vie occidental est a l'opposé de ce qu'a dit Jesus...

Je suis occidental en l'occurrence donc ca me concerne aussi

quand on dit que l'occident puise son esprit dans le christianisme je dis stoppe il y a des limites a ce genre d'affirmations : l'occcident a deja renié une bonne partie derenie de plus en plus cet heritage

l'occident n'est peut-être plus si chrétien que dans le passé, mais elle est encore moins muslim... Que tu le veuilles ou non, la majorité ce n'est pas nous...

Et comme dans toutes bonnes démocraties, c'est la majorité qui impose ses vues...

l'occident n'est peut-être plus si chrétien que dans le passé, mais elle est encore moins muslim... Que tu le veuilles ou non, la majorité ce n'est pas nous...

Et comme dans toutes bonnes démocraties, c'est la majorité qui impose ses vues...

c'est qui nous?

je suis d'origine maghrebine musulman mais de culture occidentale

je suis occidentale

donc c'est qui nous?

Tu semblais t'opposer aux modes de vie occidental, je me trompe... ;)

Mode de vie qu'une majorité des occidentaux valide... Nous, ceux qui nous opposons à çà, sommes minoritaires...

oui je m'y oppose : exploitation de l'homme, pollution, imperialisme

le mode de vie occidental tres confortable a pour corollaire la misere des autres

Bien sur que je m'y oppose

l'ultraliberalisme nous conduit a la catastrophe...

oui je m'y oppose : exploitation de l'homme, pollution, imperialisme

le mode de vie occidental tres confortable a pour corollaire la misere des autres

Bien sur que je m'y oppose

l'ultraliberalisme nous conduit a la catastrophe...

Je comprends ce que tu dis, mais cela reste minoritaire...

La majorité se contente de suivre cela, en corrigeant qq débordements, mais ce mode de vie est installé pour durer...

Je comprends ce que tu dis, mais cela reste minoritaire...

La majorité se contente de suivre cela, en corrigeant qq débordements, mais ce mode de vie est installé pour durer...

Non car le capitalisme extreme est un ogre qui a l'image de Chronos se nourrit de ses propres enfants

l'Occident sera lui meme vicitme des contraintes impitooyables du capitalisme

on le voit deja

Sachant que les états sont tous sur-endettés, et que de ce fait les banques les contrôlent, tu as une idée ???

Ouais

Comité populaire : le peuple reprend le pouvoir dans l'interet de tous nous refusons de nous faire saigner

On audit la dette : il y a une part illégale dans cette dette du fait du caractère anti constitutionnel de certaines lois qui ont permis au privé de financer les etats

on abroge la loi actuelle d'emission monetaire et de refinancement de l'etat : reinstauration d'une banque nationale et on prend de la distance avec la BCE

on separe banque d'investissmeent/d'affaire
de la banque de depot

on revoit le principe des reserves fractionnaires

on taxe les transactions financieres

on saigne les etablissements qui pratiquent l'evasion fiscale dans les paradis du meme nom

il y a pleinde choses a faire

mais ca serait une revolution

On demande a redefinir l'Europe : je n'accepte personelleemnt pas que des gens non - elus puissent etre p^resident de la commission etc...

PS : c'est ce qu'a fait Hugo Chavez
et acutellement Viktor Orban

Ouais

Comité populaire : le peuple reprend le pouvoir dans l'interet de tous nous refusons de nous faire saigner

On audit la dette : il y a une part illégale dans cette dette du fait du caractère anti constitutionnel de certaines lois qui ont permis au privé de financer les etats

on abroge la loi actuelle d'emission monetaire et de refinancement de l'etat : reinstauration d'une banque nationale et on prend de la distance avec la BCE

on separe banque d'investissmeent/d'affaire
de la banque de depot

on revoit le principe des reserves fractionnaires

on taxe les transactions financieres

on saigne les etablissements qui pratiquent l'evasion fiscale dans les paradis du meme nom

il y a pleinde choses a faire

mais ca serait une revolution

On demande a redefinir l'Europe : je n'accepte personelleemnt pas que des gens non - elus puissent etre p^resident de la commission etc...

PS : c'est ce qu'a fait Hugo Chavez
et acutellement Viktor Orban

Ca ressemble un peu à du communisme... :)

Retour