Tu l'as mesuré comment ?
Difkoum voyons quelle question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as mesuré comment ?
Combien de musulmans vivant en France en savent assez sur le christianisme ou le judaïsme ? Les clowns afghans et leurs ninjas n'ont pour l'écrasante majorité de connaissance sur les autres religions que les ragots de caves que certains imams obscures et activistes idéologues leur ont inculqué.avec mes yeux
mais sérieusement suffit de voir l'image qu'on les gens de l'Islam, comme l'a dit une personne dans le reportages. L'image que les gens ont de l'islam c'est celle des médias. La plupart ne savent rien de l'Islam.
Non.lol... A croire qu'il n'y a que des reubeus à Pole emploi...
Juste une question, tu as deja vu un chretien subit la chretienaphobie de la part de musulman??Combien de musulmans vivant en France en savent assez sur le christianisme ou le judaïsme ? Les clowns afghans et leurs ninjas n'ont pour l'écrasante majorité de connaissance sur les autres religions que les ragots de caves que certains imams obscures et activistes idéologues leur ont inculqué.
La thora est falsifiée. La bible est falsifiée. Les mécréants descendent du porc et iront en enfer. Les athées n'ont pas dez principes et vivent comme des animaux.
MAIS
L'abrutis de barbus et sa ninja detiennent la vérité absolue et il ne faut surtout pas les contredire. C'est de l'islamophobie.
Non.
A pôle emploi, il n'y a que des musulmans.
Juste une question, tu as deja vu un chretien subit la chretienaphobie de la part de musulman??
et c'est bien de simplifié l'Islam a un barbu et un ninja
1. on ne dit pas chretienaphobie mais christianophobie
2. Evidemment que çà existe... L'Iran est là pour le montrer...
faut pas perdre son temps devant ce genre de "reportage".C'est tout de suite
..........................................
1.désolé mais tellement que j'en ai jamais entendu parler je savais même pas comment on pouvait appeler cette peur :langue:
2. L'Iran c'est plutot contre l'occident et non les chretiens.
Un occidental musulman ne craint rien ou pas grand chose en Iran...
C'est pas contre les occidentaux mais la société(mode de vie) occidentale...
Donc pour toi la christianophobie n'existe pas, mais devrait être appelé "haine du mode de vie occidental" ? C'est çà ?
Quelle différence ? Le mode de vie occidental n'est pas plus ou moins lié aux racines chrétiennes ???
la différence est que le monde occidental n'a quasi plus aucun lien avec la religion.
faut arreter c'est pas la religion chretienne mais plus le mode de vie occidental(depraver en gros) qui ont en ennemi.Ah bon ? Les Etats-Unis aussi ? Le président ne doit-il pas être "chrétien" ? Ne prête-t-il pas serment sur la bible ? Si çà n'a plus de lien avec la religion, je ne sais pas ce que c'est alors...
Donc pour toi la christianophobie n'existe pas, mais devrait être appelé "haine du mode de vie occidental" ? C'est çà ?
Quelle différence ? Le mode de vie occidental n'est pas plus ou moins lié aux racines chrétiennes ???
faut arreter c'est pas la religion chretienne mais plus le mode de vie occidental(depraver en gros) qui ont en ennemi.
J'ai pas envie de jouer à ce jeux(je réponds tu poses une question)Le mode de vie occidental est propre aux occidentaux, non ? En quoi être "dépraver" devrait embeter les iraniens ???
"Le mode de vie occidental n'est pas plus ou moins lié aux racines chrétiennes ???"
t'es sur de connaitre les paroles de Jesus Christ?
le mode de vie occidental est a l'opposé de ce qu'a dit Jesus...
Supposons, mais ce n'est donc pas ton problème mais celui des occidentaux...
Je suis occidental en l'occurrence donc ca me concerne aussi
quand on dit que l'occident puise son esprit dans le christianisme je dis stoppe il y a des limites a ce genre d'affirmations : l'occcident a deja renié une bonne partie derenie de plus en plus cet heritage
l'occident n'est peut-être plus si chrétien que dans le passé, mais elle est encore moins muslim... Que tu le veuilles ou non, la majorité ce n'est pas nous...
Et comme dans toutes bonnes démocraties, c'est la majorité qui impose ses vues...
c'est qui nous?
je suis d'origine maghrebine musulman mais de culture occidentale
je suis occidentale
donc c'est qui nous?
Tu semblais t'opposer aux modes de vie occidental, je me trompe...
Mode de vie qu'une majorité des occidentaux valide... Nous, ceux qui nous opposons à çà, sommes minoritaires...
oui je m'y oppose : exploitation de l'homme, pollution, imperialisme
le mode de vie occidental tres confortable a pour corollaire la misere des autres
Bien sur que je m'y oppose
l'ultraliberalisme nous conduit a la catastrophe...
Je comprends ce que tu dis, mais cela reste minoritaire...
La majorité se contente de suivre cela, en corrigeant qq débordements, mais ce mode de vie est installé pour durer...
Non car le capitalisme extreme est un ogre qui a l'image de Chronos se nourrit de ses propres enfants
l'Occident sera lui meme vicitme des contraintes impitooyables du capitalisme
on le voit deja
A part une révolution que je ne vois pas venir, rien n'arrêtera le capitalisme... A la rigueur on le freinera...
c'est pas le capitalisme le probleme
c'est le liberalisme poussé a l'extreme
il faut le reguler
Sachant que les états sont tous sur-endettés, et que de ce fait les banques les contrôlent, tu as une idée ???
Ouais
Comité populaire : le peuple reprend le pouvoir dans l'interet de tous nous refusons de nous faire saigner
On audit la dette : il y a une part illégale dans cette dette du fait du caractère anti constitutionnel de certaines lois qui ont permis au privé de financer les etats
on abroge la loi actuelle d'emission monetaire et de refinancement de l'etat : reinstauration d'une banque nationale et on prend de la distance avec la BCE
on separe banque d'investissmeent/d'affaire
de la banque de depot
on revoit le principe des reserves fractionnaires
on taxe les transactions financieres
on saigne les etablissements qui pratiquent l'evasion fiscale dans les paradis du meme nom
il y a pleinde choses a faire
mais ca serait une revolution
On demande a redefinir l'Europe : je n'accepte personelleemnt pas que des gens non - elus puissent etre p^resident de la commission etc...
PS : c'est ce qu'a fait Hugo Chavez
et acutellement Viktor Orban
Ca ressemble un peu à du communisme...