Ce soir Envoyé spécial Islam au nom de la peur

Perso, je demande pas à être acceptée parmi les Français de "souche", surtout si c'est pour être parmi une idiote comme celle-là ! :malade:
On est Français, on fait partie de la France que ça plaise ou pas, c'est comme ça. Y a pas à demander à être accepté ou je ne sais quoi, je me vois pas passer ma vie à me justifier alors que je suis Française ! Si certains ne sont pas contents, bah écoute, qu'ils se frappent la tête contre le mur, ça les arrangera un peu !

Ouéééééééé d'ailleurs on va tous se mettre à chanter sur Youtube comme Kerredine :D

http://www.youtube.com/watch?v=twAb7_8P1Ws&feature=player_embedded

Arffff !

Myriam Picard, l'idiote utile du pouvoir oligarchique et de la franç maçonnerie ! - YouTube

Perso, je demande pas à être acceptée parmi les Français de "souche", surtout si c'est pour être parmi une idiote comme celle-là ! :malade:
On est Français, on fait partie de la France que ça plaise ou pas, c'est comme ça. Y a pas à demander à être accepté ou je ne sais quoi, je me vois pas passer ma vie à me justifier alors que je suis Française ! Si certains ne sont pas contents, bah écoute, qu'ils se frappent la tête contre le mur, ça les arrangera un peu !

Alors mademoiselle voici deux verset qu'un non végétarien ce fait un plaisir de vous faire manger cru :

Sourate 4

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Z'êtes mignonne quand même mademoiselle ! votre douce voix et vos yeux de biche radieux aurait pu vous rendre charmante, malheureusement la haine naïve qui vous anime vous rendent moche ! dommage !

PS : au faite arrêter de léché les pompes des athées de riposte laïc ! "les athées de riposte laïc sont là pour soutenir leur frère chrétiens" lol ne rêvé pas ! Une fois qu'ils se seront servis de vous pour nous ratatiné, ils vous ratatinerons à votre tours...un vieux principe de stratégie guerrière...;)

Exemple Difkoum même si il partage leurs idées pourra pas intégrer leur groupe parce qu'il est pas de souche européenne :D minceeeeeee
Je ne partage ni leurs idées ni les tiennes, qui se rejoignent au passage et je préférerais aller vivre avec les esquimaux plutôt que d'integrer ton groupe ou le leur. Par contre, je ne vis pas avec la peur au ventre qu'on m'expulse un jour et je ne pense pas à faire ma valise comme toi.

Salam alicoum,

Hier soir ma soeur ma envoyé un msg pour regarder ce reportage.
Ma réponse : Merci mais premierement je mange, secondo ils vont m'énerver, et tertios je veux pas leur donner mon pourcentage d'audience ils le mérite pas je boycotte donc change pour moi aussi, Merci =))

Dis donc toi, tu ne serais pas en train de faire de la projection psychanalytique,ça me viendrait jamais à l'idée de penser à ça :confus:
Tu as un complexe et ça se ressent dans tes écrits :)
Comment tu l'as nommé déjà ?
Ah, oui "projection psychanalytique". C'est très savant comme terme. On te l'a soufflé ou tu l'as trouvé tout seul ? C'est du Freud ou du Lacan ?

Donc si je résumes vos avis : on ne pourra jamais s'intégrer en Europe parce qu'on s'appelle Momo c'est çà ?

Heureusement que la fin du monde est annoncée cette année... lol

Il me semble que c'était une rediffusion
On nous ressert cette même soupe indigeste à chaque approche des élections
C'est du réchauffé mais apparemment y en qui aiment

France 2 : « Islam, au nom de la peur »
L'émission Envoyé spécial de France 2 a diffusé, dans la soirée du jeudi 09 février 2012, un reportage consacré aux groupuscules d'extréme droite qui recrutent aussi à gauche pour attaquer l'Islam et les musulmans en affichant leur islamophobie.

On a tous rencontré des jeunes comme eux et en effet on n'est pas compatible. Ils sont d'un ennui, ils rient pour des blagues à 2 balles ils se forcent à s'amuser en tenant une bière à la main pour faire genre. Plus jeune je me souviens qu'il me faisait déjà pitié.

c'est vraiment des bouffons, c'est fou la haine qu'ils ont en eux. je parle même pas de la nana, cette grosse bouffonne qui dit savoir de quoi elle parle au sujet de l'islam en lisant des livres orientés anti islam.
ils font plus de la peine qu'autre chose, ils ont rien à faire de leur vie

c'est vraiment des bouffons, c'est fou la haine qu'ils ont en eux. je parle même pas de la nana, cette grosse bouffonne qui dit savoir de quoi elle parle au sujet de l'islam en lisant des livres orientés anti islam.
ils font plus de la peine qu'autre chose, ils ont rien à faire de leur vie

Meskina elle se croyait en mission commando qd elle est allée à Barbès. :D

C'est tout de suite

..........................................

Salut,

J'ai regardé. Pour moi, ces gens de "riposte laîc" "bloc identitaire"... souffrent de troubles obsessionnelles, de phobies, leur comportement relève de la pathologie. Je ne peux que les plaindre car même si demain, il ne reste aucun musulman en France, ils trouveront quelqu'un d'autre sur qui cristalliser et transférer leur névrose.

J'aimerais pas être dans leur tête...

Retour