Ce weekend je vire mon mari !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Hello les filles, voila ce weekend je vire mon mari car je veux faire une soirée entre filles, avez vous des idées de plats, dessert, entrée, ambiance???
On sera une dizaine a peu près, jpense que ca va etre soirée jeux vidéos, poker et jeux de société mais g rien d'autre comme idée!

surtout pour ce qu'on va manger!

Hello les filles, voila ce weekend je vire mon mari car je veux faire une soirée entre filles, avez vous des idées de plats, dessert, entrée, ambiance???
On sera une dizaine a peu près, jpense que ca va etre soirée jeux vidéos, poker et jeux de société mais g rien d'autre comme idée!

T'es sûre que c'est une soirée fille??? :langue:

poker = pizza= chips au paprika= coca
c est une soirée filles pas un diner mondain , on s'en moque :D
jeux de societé hihihihihihi arretes cela va finir en soirée ragots:D

Salam

J'ai eu peur en lisant le titre, je pensais virer dans le sens bye bye à jamais..

Pour l'idée repas, tu prefere quelque chose de léger ou copieux ?

MDRRR je l'ai fait expres , j'ai joué sur les mots!!! lol

ba je sais pas trop, d'un coté j'ai envie de faire une version un diner presque parfait et de l'autre coté un truc vite fait qui prendra peu de temps!

ba oui pk tu veux venir??? jtinvite tu mettra le niqab par contre lol des fois que mon homme rentre avant l'heure que je lui ai donné!
Merci pour l'invitation mais je suis déjà pris. ;)
Et puis comme dit Alissia ça va vite virer en soirée ragot alors finir la soirée à jouer seul aux jeux vidéo c'est pas marrant.
Je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que ton mari rentre après l'heure que tu lui auras donné!!!

poker = pizza= chips au paprika= coca
c est une soirée filles pas un diner mondain , on s'en moque :D
jeux de societé hihihihihihi arretes cela va finir en soirée ragots:D

mdrrrrrrrrrrrrr je kiffe ces soirées ragots, ca fait tellement longtemps ca me manque grave::::
c'est pour ca je me suis dit je vais faire une soirée tranquil entre copines!

Merci pour l'invitation mais je suis déjà pris. ;)
Et puis comme dit Alissia ça va vite virer en soirée ragot alors finir la soirée à jouer seul aux jeux vidéo c'est pas marrant.
Je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que ton mari rentre après l'heure que tu lui auras donné!!!

Ca c'est certain, a partir du moment ou je lui de sortir ya pas de souci, o contraire lol

o fait quelqu'un connait il un jeu genre karaoké sur XBOX???

Pq ne pas aller au resto avec tes copines ?

un tagine ya rien de mieux:langue: surtout avec les doigt remplie de zit ca va être pratique pour jouer au poker

Salam!

Un buffet dinatoire, chips + soda avec des amuses bouches tout simples, et des petites verrines puis des petites tartelettes sucrés et un bon thé ( pas de ragots sans attay :D ). Le buffet ca te permettra de rester avec tes copines, pas besoins de camper dans la cuisine et vous pourrez jouer tout en mangeant.

2arrrrrrrrrrrdaaaaaaaaaaaaaaa :D

Une strip teaser, un strip poker, des pizzas, de la musique!:intello:

Salam!

Un buffet dinatoire, chips + soda avec des amuses bouches tout simples, et des petites verrines puis des petites tartelettes sucrés et un bon thé ( pas de ragots sans attay :D ). Le buffet ca te permettra de rester avec tes copines, pas besoins de camper dans la cuisine et vous pourrez jouer tout en mangeant.

Ouai ouai je crois je vais opter pour ca j'ai pas penser!
je vais faire une salade genre carotte, concombre... comme dans les mariages lol!!!!!
des bricks thon, poulet et kefta, de la viande froide, des chips, des amuses bouches et une salade de riz en legume!
en dessert gateaux choco+ creme anglaise et boule de glace, ca c'est cool§

2arrrrrrrrrrrdaaaaaaaaaaaaaaa :D

Une strip teaser, un strip poker, des pizzas, de la musique!:intello:

strip poker entre meufs c'est nullll!!!
j'ai jamais joué au strip poker sniffff!!!! et maintenant que je suis mariée c'est sur j'y jouerai plus ! avec mon mari ca serait trop nul a 2 ! et puis tu découvres plus rien! ahhhh
strip teaseur j'ai peur que les voisins balancent en voyant un bete de bogoss rentré

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

moi je dis y'a pas besoin de grands choses : des ragots, pleinnnnn de ragots
de la bouffe de grosses : glaces Ben&Jerry, tablettes de chocolat, kinder, brownie ... et c'est parti

moi je dis y'a pas besoin de grands choses : des ragots, pleinnnnn de ragots
de la bouffe de grosses : glaces Ben&Jerry, tablettes de chocolat, kinder, brownie ... et c'est parti

OUAI OUAI!!! j'ai hate d'etre a samedi pour délirer ca fait un bail que j'ai pas fait de soirée entre copines, ma dernière soirée entre filles ( avec mes cops) date de fevrier!!!

Ok c parce que je préfère sortir c tt

moi ausssi je kiffe sortir, mais a l'ancienne quand je kiffais sortir avec mes copines c'était pour délirer, blablater avec les gens qu'on connaissait pas, rigoler.... mais maintenant c'est différent parmis mes copines la plupart sont mariées ont des gosses et n'ont plus ce délire!
parfois ca me manque mais je me dis que meme si j'avais l'opportunité ce serait plus pareil car on est plus célib :!!
lol
je kiffai sortir en voiture, musique a donf et on hurlait, chantait , dansait comme des oufs!

halli 9olt :D

c'est une soirée ou t'as des mecs qui dansent à poil, ça te dis? :D

non merci, lol ca m'interesse mais pas du tout du tout!!!
je deteste les mecs qui se mettent à poil, autant un mec genre qui fait le ***, qui danse devant moi en boxer, ca va mais a partir du moment ou ca met un slip, string ou nu c'est affreux::::

moi ausssi je kiffe sortir, mais a l'ancienne quand je kiffais sortir avec mes copines c'était pour délirer, blablater avec les gens qu'on connaissait pas, rigoler.... mais maintenant c'est différent parmis mes copines la plupart sont mariées ont des gosses et n'ont plus ce délire!
parfois ca me manque mais je me dis que meme si j'avais l'opportunité ce serait plus pareil car on est plus célib :!!
lol
je kiffai sortir en voiture, musique a donf et on hurlait, chantait , dansait comme des oufs!

Tu peux te taper le même délire ss te taper personne tu sais :D

Qd on m'invite à la masion je suis dégoutée :D

Retour