Ce weekend je vire mon mari !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Hello les filles, voila ce weekend je vire mon mari car je veux faire une soirée entre filles, avez vous des idées de plats, dessert, entrée, ambiance???
On sera une dizaine a peu près, jpense que ca va etre soirée jeux vidéos, poker et jeux de société mais g rien d'autre comme idée!

surtout pour ce qu'on va manger!
Tu vas le virer ? ok.

Moi j'ai plutôt une idée pour lui, donne moi son n° j'ai un bon plan danseuse orientale, il va bien se rincer les yeux,et en rentrant il va se lacher sur toi tu me remerciera après

c'est koi soirée DIKR????

évocation d'Allah, vous vous faites le rappel entre vous, vous choisissez un thème et vous le développer entre vous
Le dhikr procure un état (hâl) spirituel qui donne un avant-goût de la vie au Paradis. En effet, le Prophète (sws) a dit:

« Quand vous passez par les jardins du Paradis, rassasiez-vous » et les compagnons de demander: « Quels sont les jardins du Paradis, ô Messager d'Allah ? » Il répondit: « Les cercles où l'on évoque le Nom d'Allah. » [Rapporté par Tirmidhi ]

MDRRR je l'ai fait expres , j'ai joué sur les mots!!! lol

ba je sais pas trop, d'un coté j'ai envie de faire une version un diner presque parfait et de l'autre coté un truc vite fait qui prendra peu de temps!

Fais un truc vite fait, vous aurez plus de temps pour papoter et rigoler !

MDRRR je l'ai fait expres , j'ai joué sur les mots!!! lol

ba je sais pas trop, d'un coté j'ai envie de faire une version un diner presque parfait et de l'autre coté un truc vite fait qui prendra peu de temps!
Tu peux faire un dîner presque parfait avec pour thème: les plats rapides. :D

Il y a de bonnes choses qui ne prennent pas trop de temps, et si ça reste léger, tu peux alors enchaîner entrée plat dessert...

En dessert par exemple, tu peux faire une mousse au chocolat.
Pour plus de rapidité au moment de servir, tu verses ta préparation dans des petits plats individuels avant de mettre au frais.
Avec, tu accompagnes de sablés par exemple, ou d'une glace, voire de fruits selon les goûts.

En entrée, tu prépares une salade, ou alors, tu fais plutôt une entrée-apéritif, avec des petites brochettes froides par exemple, des tomates cerises, du melon découpé en petites boules... Ce ne sont que des exemples!
Ou alors, des toats. Là, tu grilles des blinis ou des petits bains, et tu mets des mousses dans des petits plats, avec des petites cuillères, et chacun tartine son toast.

En plat... plutôt léger étant donné que ce sera un dîner.

Hello les filles, voila ce weekend je vire mon mari car je veux faire une soirée entre filles, avez vous des idées de plats, dessert, entrée, ambiance???
On sera une dizaine a peu près, jpense que ca va etre soirée jeux vidéos, poker et jeux de société mais g rien d'autre comme idée!

....ça va lui faire du bien !

et ou tu vas virer ton mari miskine??:D

Des mini pizzas,mini quiches,Mini Sandwich buffet quoi.....des petits bites:langue:

ba il va aller chez le voisin 2étages au dessus ou alors il sortira, de toute façon je sais que ca le dérange pas et puis au pire il restera dans son salon ou chez sa mère

ouai je vais faire ca, des roulés, des minis,... ca prend pas trop de temps et c'est bon!

et il part ou ton mari ? avec ses potes en boite ? vous vous organisez comment ?

sinon moi quand je fais des soirées entre copines on se tape des barres de rires toute la soirée et on fait rien d'autre lol et on mange bien sur

non mon mari va pas en boite, il a été une ou 2 fois mais il s'amuse pas car il boit et n'aime vraiment pas l'alcool al hamdoulilah et comme la plupart de ces potes boivent il en avait marre de jouer SAM. LOL

Tu vas le virer ? ok.

Moi j'ai plutôt une idée pour lui, donne moi son n° j'ai un bon plan danseuse orientale, il va bien se rincer les yeux,et en rentrant il va se lacher sur toi tu me remerciera après

MDRRRR !!! Tkt pa besoin de ton plan, je vais me mettre en mode comme ca c'est moi ki fera la danseuse orientale quand il rentrera lolllll

En dessert par exemple, tu peux faire une mousse au chocolat.
Pour plus de rapidité au moment de servir, tu verses ta préparation dans des petits plats individuels avant de mettre au frais.
Avec, tu accompagnes de sablés par exemple, ou d'une glace, voire de fruits selon les goûts.

En entrée, tu prépares une salade, ou alors, tu fais plutôt une entrée-apéritif, avec des petites brochettes froides par exemple, des tomates cerises, du melon découpé en petites boules... Ce ne sont que des exemples!
Ou alors, des toats. Là, tu grilles des blinis ou des petits bains, et tu mets des mousses dans des petits plats, avec des petites cuillères, et chacun tartine son toast.

En plat... plutôt léger étant donné que ce sera un dîner.

Pour l'entrée je vais faire une salade composé carotte, oeufs, concombre, tomate, celeri, betterave... avec des minis fours ou pizza + cacahuete, pistache.... ensuite riz + poivron+ poulet curry: facon paella
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
et dessert gateau choco+ boule glace
a votre avis?

J'ai pas compris pk???

Je comprend pas les meufs qui obligent leur maris à dégager pour qu'elles puissent se faire une soirée entre copines.

Pourquoi pas faire une bataille de d'oreiller aussi ? Faut grandir un peu.

Moi je le prendrais mal. Aller dans un resto entre elles d'accord, mais obliger le mari à quitter la maison ça craint.

Je comprend pas les meufs qui obligent leur maris à dégager pour qu'elles puissent se faire une soirée entre copines.

Pourquoi pas faire une bataille de d'oreiller aussi ? Faut grandir un peu.

Moi je le prendrais mal. Aller dans un resto entre elles d'accord, mais obliger le mari à quitter la maison ça craint.

Ya de ca quelques semaines, mon mari a fêté son anniversaire a la maison et il m'a dit d'aller dormir chez ma mère donc j'ai quand meme le droit de le faire a mon tour non!!!!
Et puis il ne la pas du tout mal pris, à la base je lui ai dit: "chéri, ca te dérange si ya des copines qui viennent a la maison ce weekend , on se fait une soirée entre filles" il m'a dit: "pas de souci, j'irai avec mes potes ou chez ton frère tkt je trouverai bien un endroit ou aller et si tes copines veulent dormir a la maison,je dormirais chez ma mère ou chez ton frère" donc ya aucun mal, c'est très rare que je lui demande ca, donc il a accepté!

Ya de ca quelques semaines, mon mari a fêté son anniversaire a la maison et il m'a dit d'aller dormir chez ma mère donc j'ai quand meme le droit de le faire a mon tour non!!!!

LoooooooooooooL

Aller dormir chez ses parents carrément :eek:

Perso mon anniv je préfèrerais le passer avec la famille ou seul avec ma femme. :rolleyes:

Chacun sa vision des choses.

Et puis il ne la pas du tout mal pris, à la base je lui ai dit: "chéri, ca te dérange si ya des copines qui viennent a la maison ce weekend , on se fait une soirée entre filles" il m'a dit: "pas de souci, j'irai avec mes potes ou chez ton frère tkt je trouverai bien un endroit ou aller et si tes copines veulent dormir a la maison,je dormirais chez ma mère ou chez ton frère" donc ya aucun mal, c'est très rare que je lui demande ca, donc il a accepté!

en même temps ma belle t'as pas a te justifier encore heureux que tu puisse faire une soirée entre fille chez toi....

moi je comprend pas les gens qui juge tout le temps c'est dingue...

ceci etant dit j'espere que tu va t'éclater

LoooooooooooooL

Aller dormir chez ses parents carrément :eek:

Perso mon anniv je préfèrerais le passer avec la famille ou seul avec ma femme. :rolleyes:

Chacun sa vision des choses.

on l'a passé ensemble avec sa famille et puis il a voulu marqué le coup en faisant une teuf avec c pote, ce qui me parait normal!!! ya pas de mal: je prefere qu'il soit a la maison avec ses potes qu'en boit de nuit a feter son anniv

en même temps ma belle t'as pas a te justifier encore heureux que tu puisse faire une soirée entre fille chez toi....

moi je comprend pas les gens qui juge tout le temps c'est dingue...

ceci etant dit j'espere que tu va t'éclater

ouaiiiii tkt ca je suis casi sur qu'on va s'éclater mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 10 nanas entre elles en générale c'est des barres de rires!
musique a donf....

:eek:

Il ta dit daller dormir chez ta mère ?? Il a fait la fête jusqu'au matin ? Quand vous Voulez voir vos amis pourquoi ne pas sortir de la maison ? Vous avez des enfants ?

:eek:

Il ta dit daller dormir chez ta mère ?? Il a fait la fête jusqu'au matin ? Quand vous Voulez voir vos amis pourquoi ne pas sortir de la maison ? Vous avez des enfants ?

en fait mon mari prefere que je fasse une soirée a la maison quitte a ce qu'il sorte de la maison et vice versa plutot que je sorte le soir ou qu'il sorte , car y'a moins de danger a la maison , quand je dis danger, c'est accident, agression...
Il y a de ca quelques années, j'étais sur paris avec mes copines ils nous ait arrivé une drole de phase avec un mec complètement bourré qui s'était fait éclaté la tete, il avait du sang partout sur lui, il est venu se mettre sur notre voiture, on a flippé un truc de ouf, depui je suis plus trop a l'aise non plus et comme j'ai raconté cet histoire a mon mari, il veut plus que je sorte la nuit, et meme lui n'aime pas trop sortir la nuit loin de la maison car ya tjrs des oufs en voitures, des problèmes, arrestation de flic....
Breffffffffffff ca fonctionne comme ca al hamdoulilah donc je changerai pas nos habitudes!!!! lol

Pour son anniv ouai, ces potes sont arrivés vers 20h moi je suis parti chez ma mère a quelque pas de chez moi vers 22h et comme certains de ces potes habitaient loin ils ont dormi a la maison, donc il ne voulait pas que je sois la! Et puis c'est nul d'etre entre copines par exemples et de pas pouvoir parler de ce qu'on veut car son mec est dans la pièce d'a coté

Et le gogo danseur... :D

hellllllllo les girls,

ma soirée vient de se terminer, je suis KO mais j'arrive pas a dodo, vla que mon homme est tjrs pa rentré au final loll
trèssss bonne soiré.
Le repas a été salade + friand fromage+ pate bolognaise et voila
mm pa de dessert lolll le dessert ca a été ZUMMMMBA et jeux d'aventures, musique... et c'était nickel, après ca a été commèrage via l'outil FACEBOOK ahhhhhhhhhhhhhhhh
trop coool les commerages

hellllllllo les girls,

ma soirée vient de se terminer, je suis KO mais j'arrive pas a dodo, vla que mon homme est tjrs pa rentré au final loll
trèssss bonne soiré.
Le repas a été salade + friand fromage+ pate bolognaise et voila
mm pa de dessert lolll le dessert ca a été ZUMMMMBA et jeux d'aventures, musique... et c'était nickel, après ca a été commèrage via l'outil FACEBOOK ahhhhhhhhhhhhhhhh
trop coool les commerages

sede3tina pour une pâte bolo ????

Je plaisante je suis contente pour toi

Retour