Ce weekend je vire mon mari !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
hellllllllo les girls,

ma soirée vient de se terminer, je suis KO mais j'arrive pas a dodo, vla que mon homme est tjrs pa rentré au final loll
trèssss bonne soiré.
Le repas a été salade + friand fromage+ pate bolognaise et voila
mm pa de dessert lolll le dessert ca a été ZUMMMMBA et jeux d'aventures, musique... et c'était nickel, après ca a été commèrage via l'outil FACEBOOK ahhhhhhhhhhhhhhhh
trop coool les commerages

c'est quoi que cette soirée de ***** :eek:

té sérieuse là ??? ta oser poser ça a tes cop's ????

comment j'aurais trop honte :eek:

c'est quoi que cette soirée de ***** :eek:

té sérieuse là ??? ta oser poser ça a tes cop's ????

comment j'aurais trop honte :eek:

j'ai pas du tout eu honte en fait c'est pas la première fois qu'elles venaient chez moi et puis c'était pas un diner c'était une soirée zumba!!
lol
j'avais mis des chips, cacahuetes, casher en morceau, salami......ensuite friand fromage maison et salade quand je dis salade c'est une vrai entrée bien présenté dans ce style http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

après c'était pate la bolognaise que j'ai préparé pendant qu'elles étaient la, elles m'ont meme aidé a faire les boulettes lolll

en dessert yavait de la glace avec speculos, chantillly mais personne en voulait, elles avaient trop manger de boulettes lolll
Mais franchement je vois pas pk je devrais avoir honte! A la base il m'est arrivé une galere samedi donc je suis rentré chez moi à 18h mes copines sont arrivés en meme temps que moi, heureusment que la salade je l'avais preparé le matin, et les friands sinon yaurait rien eu a manger en entrée lol
Brefff ellles étaient très contentes on a bien rigolé c'été impecc

Perso ça ne me choque pas.

C mieux qd la fille qui reçoit ne se prend pas la tête.

On pourrait se faire livrer des pizzas que pour moi c pareil.

ben se faire livrer des pizzas c'est plus correct que des pates bolognaise aw 0_0

comme tu es méchante :-D
le but c 'etait soirée comerage pas concours culinaire lol
moi j ai proposé des pizzas et des chips tu me tues:eeek:

ps bonjour

wellah je suis pas en mode méchante liouma :pleurs:

ben fallait dire que c'était soirée commérage :-D
j'ai pas du tout eu honte en fait c'est pas la première fois qu'elles venaient chez moi et puis c'était pas un diner c'était une soirée zumba!!
lol
j'avais mis des chips, cacahuetes, casher en morceau, salami......ensuite friand fromage maison et salade quand je dis salade c'est une vrai entrée bien présenté dans ce style http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

après c'était pate la bolognaise que j'ai préparé pendant qu'elles étaient la, elles m'ont meme aidé a faire les boulettes lolll

en dessert yavait de la glace avec speculos, chantillly mais personne en voulait, elles avaient trop manger de boulettes lolll
Mais franchement je vois pas pk je devrais avoir honte! A la base il m'est arrivé une galere samedi donc je suis rentré chez moi à 18h mes copines sont arrivés en meme temps que moi, heureusment que la salade je l'avais preparé le matin, et les friands sinon yaurait rien eu a manger en entrée lol
Brefff ellles étaient très contentes on a bien rigolé c'été impecc

yak gelti ma dertich le dessert ?! looool

Yakma t'a pas pris mal ce que je t'ai écris ? 0_0 (ze3ma kate 3erfini snif snif :-( )

la zumba vous a fait cramer les calories ou pas ?? hhh

ben se faire livrer des pizzas c'est plus correct que des pates bolognaise aw 0_0

wellah je suis pas en mode méchante liouma :pleurs:

ben fallait dire que c'était soirée commérage :-D

yak gelti ma dertich le dessert ?! looool

Yakma t'a pas pris mal ce que je t'ai écris ? 0_0 (ze3ma kate 3erfini snif snif :-( )

la zumba vous a fait cramer les calories ou pas ?? hhh

ba non aucune des nanas en a voulu!!! en fait jai proposer qui veut de la glace avec speculos et chantilly, elles ont toutes dit non taleur pas maintenant donc je les ai pas servi et après j'ai redemandé elles en voulaient pasù!!!
ma soeur après ma dit fallait pas proposer, fallaiut ramener direct lol!
et bon ya le thé!!! ca remplace le dessert

Mais non jlai pa pris mal tkt marou je sais comment tu es, ton franc parlé ne me dérange guère!

zumba, j'ai brulé 120 calories, mais comme j'en ai 1000 ca change pas grand chose!!!lol

Retour