Mais nan tu oublies là. Quand l'âme se libère, on est en paix véritableBen oui . La vie ne finit jamais. seule la mort l'arrete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nan tu oublies là. Quand l'âme se libère, on est en paix véritableBen oui . La vie ne finit jamais. seule la mort l'arrete
t'as deja essayé`Mais nan tu oublies là. Quand l'âme se libère, on est en paix véritable
Dormir c'est déjà un bon débutt'as deja essayé`
Bah tu voulais qu'elle lui dise quoi d'autre ? " suicide toi?"Profiter de quoi au juste ?
Comme si en étant mariée elle allait s’arrêter de vivre et de profiter de la vie.
Nan mais il a raison . Et toi aussiBah tu voulais qu'elle lui dise quoi d'autre ? " suicide toi?"
Bien surNan mais il a raison . Et toi aussi
Ce qu îl faut c'est pas deseperer et pas perdre son temps a souffrir de pas etre mariée
Il faut profiter de son célibat car les joies du mariage sont différentes..
Moi à sa place je ferais des grands voyages avec copines de voyagesBien sur
Les voyages sont mieux avec le.mari et les gossesMoi à sa place je ferais des grands voyages avec copines de voyages
Une fois mariée , les priorités changent et puis y a les enfants . On. n'a plus forcement les sous .
Exactement ! Avant le mariage, voyager avec les copines, ca fait des souvenirs en or. Et apres le mariage voyager avec son mari, un autre plaisirMoi à sa place je ferais des grands voyages avec copines de voyages
Une fois mariée , les priorités changent et puis y a les enfants . On. n'a plus forcement les sous .
Oui c'est dautres joies , Ensuite avec son mari seul et apres en famille avec les enfants , c'est juste magique, La vie est souvenirs ....Exactement ! Avant le mariage, voyager avec les copines, ca fait des souvenirs en or. Et apres le mariage voyager avec son mari, un autre plaisir
Dans tous les cas c'est mieux de se marier jeune ( recommandation de notre sage religion), les femmes d'aujourd'hui en France se marient très tard car elles savent qu'elles trouveront un larbin docile très facilement même passée 40 ans.
Une femme passée 30 ans en Russie ou en Asie/Moyen Orient aucun homme n'en voudra, là bas les hommes sont encore des hommes, pas comme les hommes tafioles d'ici qui n'ont aucune exigence et qui sont soumis aux femmes et à l'idéologie féministe.
Tant mieux on est trop nombreux sur Terre.baisse de la natalité
Profiter de quoi au juste ?
Comme si en étant mariée elle allait s’arrêter de vivre et de profiter de la vie.
les vrais hommes ne s’arrêtent pas aux chiffres, y’en a qui préfèrent des femmes matures, c’est un choix et n’oublie pas le meilleur des hommes sws à épousé Khadija alors qu’elle avait 40 ans pourtant ça se passait en orient et non pas en France.
Oui j aimerais bien parler en mpIl y a pas un age ideal pour avoir son premier petit ami. Chaque personne a son propre rythme. Il peut avoir 1001 raisons qui expliquent pourquoi tu n’as jamais été en couple.
Je penses que tu n’as pas encore rencontré la bonne personne et que Dieu ne veut pas te faire perdre du temps avec des hommes qui n’en valent pas la peine tout simplement. Et je parles en connaissance de causes. Je faisais bcp de rencontres mais ça restait très superficielle et ça me frustrait énormément car il y avait rien de concret, du coup moi non plus je n’ai jamais été réellement en couple avant mes 27 ans.
Pour l’age du mariage, il y a des personnes qui sont prêtes à 24 ans et d’autres qui ne le sont pas à 30 ans .
Si tu veux , on peut en discuter en message privé.
Pardon de te décevoir mais le prophète était bien féministe. Il a consacré une bonne partie de sa mission à défendre la cause et les droits des femmes qui a son époque étaient bafoués (limitation et réglementation stricte de la polygamie, abolition de l’enterrement des nouvelles nées, la dote...)Khadidja est une femme divorcée, qui a été mariée deux fois avant de se marier avec le prophète.
Rien à voir avec la femme actuelle qui choisit de se marier à 40 ans après avoir connu 400 partenaires.
Quand bien meme, c'est un cas particulier,les femmes à cette époque dans leur immense majorité se mariaient très jeunes.
Vous etes pitoyable, bientôt vous allez nous sortir que le prophete etait féministe et qu'il etait pour le mariage pour tous. Staghferallah.
Merci en fait moi j suis complexée par mon physique qd un homme me demande ma photo j ai peur j dis que j suis moyenne ( surtout que j ai pas trop de formes et la plupart des hommes veulent une femme avec des formes du cp ca me semble compliqué) en plus j ai une hyper pilosité j ai l’impression qu aucun homme pourra être bien/ heureux avec moi , bcp d hommes ont des critères physiques assez précis ( formes, tailles, etc)Dans la même situation que toi mais je le vis bien.
Oui c’est trop jeune. Profite de ta vie pour l’instant.
Pourquoi tu ne laisse pas ta requête à la mosquee?Merci en fait moi j suis complexée par mon physique qd un homme me demande ma photo j ai peur j dis que j suis moyenne ( surtout que j ai pas trop de formes et la plupart des hommes veulent une femme avec des formes du cp ca me semble compliqué) en plus j ai une hyper pilosité j ai l’impression qu aucun homme pourra être bien/ heureux avec moi , bcp d hommes ont des critères physiques assez précis ( formes, tailles, etc)
J suis complexée en vérité, j me rends compte en discutant avec des hommes sur les réseaux / whatsapp, qd ils me donnent leur critères pour se marier, le physique compte bcp, j suis pas trop moche j ai des qualités mais a chaque fois le critère : formes revientPourquoi tu ne laisse pas ta requête à la mosquee?
Oui, une femme seule c'est triste.J me prépare psychologiquement a vivre seule a vie, car ls hommes ont trop de criteres ( taille formes etc) moi j suis petite, j suis mince, j ai ce qu on pourrait appeler une hyper pilosité et même avec le laser impossible de tt regler surtout dans des zones déconseillées au laser. Jsais pas vous trouvez que c dur de vivre tt sa vie seule ? Surtout si j reste en vie jusqu’à 45 ans ?
Il a consacré une bonne partie de sa mission à défendre la cause et les droits des femmes qui a son époque étaient bafoués (limitation et réglementation stricte de la polygamie, abolition de l’enterrement des nouvelles nées, la dote...)
Merci en fait moi j suis complexée par mon physique qd un homme me demande ma photo j ai peur j dis que j suis moyenne ( surtout que j ai pas trop de formes et la plupart des hommes veulent une femme avec des formes du cp ca me semble compliqué) en plus j ai une hyper pilosité j ai l’impression qu aucun homme pourra être bien/ heureux avec moi , bcp d hommes ont des critères physiques assez précis ( formes, tailles, etc)
C'est pas du féminisme ça. C'est simplement de l'humanisme.
En interdisant le meurtre des nouvelles nées le prophète voulait que la natalité soit dynamique.
On est très loin du féminisme d'aujourd'hui.
C'est pareille chez les autres femmes.J suis complexée en vérité, j me rends compte en discutant avec des hommes sur les réseaux / whatsapp, qd ils me donnent leur critères pour se marier, le physique compte bcp, j suis pas trop moche j ai des qualités mais a chaque fois le critère : formes revient
Oui ils me la demandent parfois, après ils ont l air d être de bonnes personnes, ont une bonne situation, sont musulmans pratiquants mais quand on parle du mariage on parle de critères etc... oui j sais moins aussi j ai des critères mais j veux surtout un homme qui me plait de façon générale, alors que eux c trop genre « des hanches larges » , « seins bonnet B minimum » , « un bon fessier » , pas trop petite etc... tu vois moi j ai pas des critères aussi précis, genre La taille ou autresPourquoi ils te demandent une photo ? J’ai pas compris. Faut jamais envoyer sa photo à un homme tu sais pas ce qu’il peut faire avec.
Et eux ils ont un physique de Dieu Grecs ? Lol Tu cherches à leur plaire mais tu ne parles pas de tes critères à toi. Tu sais que t’as le droit d’en avoir toi aussi ? T’as le droit de dire next à un crétin qui a des critères strictes et rien dans la cervelle.
Oui j suis complexée malgre moi c comme ça j ai une hypotrophie de la poitrine ( donc la poitrine d une fille de 11 ans) , une hyper pilosité difficile a gerer car l epilation cause des marque sévères etc...C'est pareille chez les autres femmes.
Être complexée, il ne le faut pas. C'est pas bon pour l'équilibre de soi (physique et moral).
À l'époque, j'entendais des annonces en fin de prière à la mosquee sur le fait qu'une sœur voulait se marié. Et je pense qu'il y a de bons profils pour votre requête en mosquee.
C’est peut être un soucis hormonal. Tu as vu un endocrino?Oui ils me la demandent parfois, après ils ont l air d être de bonnes personnes, ont une bonne situation, sont musulmans pratiquants mais quand on parle du mariage on parle de critères etc... oui j sais moins aussi j ai des critères mais j veux surtout un homme qui me plait de façon générale, alors que eux c trop genre « des hanches larges » , « seins bonnet B minimum » , « un bon fessier » , pas trop petite etc... tu vois moi j ai pas des critères aussi précis, genre La taille ou autres
Enfin bon, parfois quand le mec est beau j complexe encore plus, j me demande cmt j vais pouvoir me marier, lors de la nuit de noces, j aurais trop honte et peur de me déshabiller, j ai pas l’impression d avoir un corps de femmes, j ai du duvet presque partout que j peux pas enlever au laser ( quand j dis Presque partout C genre ventre, torse )
Oui j ai vu un endocrinologue, c pas hormonal y a pas de souci d apres eux, c dans mes genes c ttC’est peut être un soucis hormonal. Tu as vu un endocrino?
Les mecs qui ont ces critères ne recherchent rien de sérieux. Ils en valent pas la peine. Donc vraiment next.
Cherche un homme qui s’intéresse à ta personnalité pas ton physique.
Je sais juste qu'il y a toujours de bons hommes à la mosquee.Oui j suis complexée malgre moi c comme ça j ai une hypertrophie de la poitrine ( donc la poitrine d une fille de 11 ans) , une hyper pilosité difficile a gerer car l epilation cause des marque sévères etc...
a la mosquée j ai peur, j ai peur de me prendre que des râteaux, et j dois expliquer a mon futur mari mes complexes non ? Pour qu il me mette a l aise ?
Ouais on verra bien comment j fais j vais voir direct l imam ? Ca fait agence matrimoniale non ?Je sais juste qu'il y a toujours de bons hommes à la mosquee.
Faut y croire vraiment et être positive.
Il y a súrement un homme dans les mosquees qui pense à toi.
Tu peux laissé une lettre. Et il y aura sûrement une annonce de faite par l'imam en fin de prière.Ouais on verra bien comment j fais j vais voir direct l imam ? Ca fait agence matrimoniale non ?
Ah la la j ai honte genre devant l assemblee il va dire « jeune fille d origine marocaine ... cherche a se marier ... » ah j meurs de honteTu peux laissé une lettre. Et il y aura sûrement une annonce de faite par l'imam en fin de prière.
Humanisme ?Le féminisme c’est de l’humanisme. Le fondement du féminisme c’est la lutte contre les injustices faites aux femmes.
tu as déjà entendu à mon avisAh la la j ai honte genre devant l assemblee il va dire « jeune fille d origine marocaine ... cherche a se marier ... » ah j meurs de honte