Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis célibataire depuis plus de 6 ans, sans aucune relation ni rien, et je ne trouve personne, que dois je faire?
donc pour toi un homme célibataire ne peut jamais l'etre réellement, tout le temps avec des femmes???mdr y'a des hommes qui ne peuvent pas rester deux jours sans tromper leur femme, et d'autres qui reste six ans " sans aucune relation ni rien" l'homme sera toujours un mystere pour moi ....
mais ca fait *****, en plus j'ai des pulsions sexuelles que je ne sais ou les évacuer????Moi 8 ou 7 ans, la grande question :
Serions nous vraiment heureux avec quelqu'un ?
ne plus trainer sur bladi pour commencer.Je suis célibataire depuis plus de 6 ans, sans aucune relation ni rien, et je ne trouve personne, que dois je faire?
Je suis célibataire depuis plus de 6 ans, sans aucune relation ni rien, et je ne trouve personne, que dois je faire?
tu te poses les bonnes questions. le célibat c'est génial je trouve et pour y mettre un terme il faut vraiment tomber sur quelqu'un qui en vaut la peine.Moi 8 ou 7 ans, la grande question :
Serions nous vraiment heureux avec quelqu'un ?
mais ca fait *****, en plus j'ai des pulsions sexuelles que je ne sais ou les évacuer????
Endurci tu voulais dire? : prudent:
et sinon c'est quoi l'alternative?? ou faire évacuer ses pulsions sexuelles, d'ou avoir une tendresse féminine?????????tu te poses les bonnes questions. le célibat c'est génial je trouve et pour y mettre un terme il faut vraiment tomber sur quelqu'un qui en vaut la peine.
je croyais qu'il faisait sa pub niveau sport du lit.Endurci tu voulais dire?![]()
mais je suis deja au bled !!!!va voir ta maman et dit lui de te choisir une, c'est la seule qui connait ta valeur et c'est aussi elle qui te trouvera la meilleure babouche, quitte à ce qu'elle aille te la chercher au bled..loooooooool
qu'est ce que ca veut dire? pour toi endurant a une connotation sexuelle? n'importe quoi franchement.lapsus révélateur, il ne pense qu'au sexe
amigoz: tu peux aller voir une professionnelle![]()
Endurci tu voulais dire?![]()
mais je suis deja au bled !!!!
tu te poses les bonnes questions. le célibat c'est génial je trouve et pour y mettre un terme il faut vraiment tomber sur quelqu'un qui en vaut la peine.
donc pour toi un homme célibataire ne peut jamais l'etre réellement, tout le temps avec des femmes???![]()
mais je suis deja au bled !!!!
Laquelle? la grosse? beurk elle est dégeulasse.Et ta collègue ?
Tu vas pas attendre de sauter sur une femme quand même![]()
le sexe c'est la plus mauvaise raison pour se caser, c'est le meilleur moyen de faire le mauvais choix.et sinon c'est quoi l'alternative?? ou faire évacuer ses pulsions sexuelles, d'ou avoir une tendresse féminine?????????
qu'est ce que ca veut dire? pour toi endurant a une connotation sexuelle? n'importe quoi franchement.
sérieusement j'ai l'impression que les hommes de bladi sont des extraterrestre car je n'en ai jamais connu dans la vie et je me dis que c'es tant mieux !!!!!!!!!!!
le principal c'est que je trouve une femme que j'aime et qui m'aime.endurance au lit - Recherche Google
Vu que ça fait 6 ans, à mon avis, tu vas pas être endurant la prochaine fois, mais plutot éjaculateur précoce![]()
pourquoi des extraterrestres? qu'est ce qui te fait dire ca?sérieusement j'ai l'impression que les hommes de bladi sont des extraterrestre car je n'en ai jamais connu dans la vie et je me dis que c'es tant mieux !!!!!!!!!!!
vous êtes bizarres vous pensez bizarrementpourquoi des extraterrestres? qu'est ce qui te fait dire ca?
par exemple? pourtant je demande pas la lune. Je ne veux ni jennifer lopez, ni pamela anderson...... je veux une fille simple avec du charme c'est tout.vous êtes bizarres vous pensez bizarrement
y a de quoi, plus tu retardes ta première fois plus tu sera déçu. moi aussi la première je me suis dit "c'est tout ?".C'est l'une de mes plus grande peur ! trouver quelqu'un mais que cela me plait juste 5 minutes et après je me rend compte que au final c'est pas ce que j'imaginai.
j'ai rien compris... explique moi stp.y a de quoi, plus tu retardes ta première fois plus tu sera déçu. moi aussi la première je me suis dit "c'est tout ?".
comment ça c'est tout ?y a de quoi, plus tu retardes ta première fois plus tu sera déçu. moi aussi la première je me suis dit "c'est tout ?".
parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui ne plaisent pas aux autres femmes et finissent avec un homme qu'elles partagent avec d'autres femmes alors qu'il y a des chouettes gars qui veulent une seule femme à aimer mais qui se font mépriser parce qu'ils sont puceau.non je comprends pas pourquoi un homme marié va chercher a tromper sa femme alors qu'il a ce qu'il faut a la maison, et un homme célibataire n'arrive pas a trouver le moyen de faire sa vie avec une femme en six ans ??