Célibataire endurant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Je suis célibataire depuis plus de 6 ans, sans aucune relation ni rien, et je ne trouve personne, que dois je faire?

va voir ta maman et dit lui de te choisir une, c'est la seule qui connait ta valeur et c'est aussi elle qui te trouvera la meilleure babouche, quitte à ce qu'elle aille te la chercher au bled..loooooooool

tu te poses les bonnes questions. le célibat c'est génial je trouve et pour y mettre un terme il faut vraiment tomber sur quelqu'un qui en vaut la peine.

C'est l'une de mes plus grande peur ! trouver quelqu'un mais que cela me plait juste 5 minutes et après je me rend compte que au final c'est pas ce que j'imaginai.

donc pour toi un homme célibataire ne peut jamais l'etre réellement, tout le temps avec des femmes??? :eek:

non je comprends pas pourquoi un homme marié va chercher a tromper sa femme alors qu'il a ce qu'il faut a la maison, et un homme célibataire n'arrive pas a trouver le moyen de faire sa vie avec une femme en six ans ??

et sinon c'est quoi l'alternative?? ou faire évacuer ses pulsions sexuelles, d'ou avoir une tendresse féminine?????????
le sexe c'est la plus mauvaise raison pour se caser, c'est le meilleur moyen de faire le mauvais choix.
la masturbation ça peut être vu comme quelque chose de triste mais c'est l'histoire du verre à moitié plein, tu peux très bien la voir du bon coté.
quant à la tendresse si vraiment c'est à ce point un besoin les amies filles peuvent t'en donner pas mal. si t'as pas d'amies filles c'est qu'il faut te réconcilier avec l'autre sexe, c'est peut être pour ça que t'es célibataire d'ailleurs. tu dois apprendre à apprécier les femmes pour autre chose que pour tes besoins naturels.

sérieusement j'ai l'impression que les hommes de bladi sont des extraterrestre car je n'en ai jamais connu dans la vie et je me dis que c'es tant mieux !!!!!!!!!!!

non je comprends pas pourquoi un homme marié va chercher a tromper sa femme alors qu'il a ce qu'il faut a la maison, et un homme célibataire n'arrive pas a trouver le moyen de faire sa vie avec une femme en six ans ??
parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui ne plaisent pas aux autres femmes et finissent avec un homme qu'elles partagent avec d'autres femmes alors qu'il y a des chouettes gars qui veulent une seule femme à aimer mais qui se font mépriser parce qu'ils sont puceau.

Retour