Célibataire endurant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Si pour être enfin en couple faut ce taper miss laidron c'est comme si tu me sorter que entre la peste et le choléra j'ai que l'embarras du choix !
non j'ai dit que c’était la façon de voir d'un pote. et j'ai ajouté que les laides compensaient par des gâteries. j'ai des potes qui sortent avec des pas belles (pour être poli) et de ce qu'ils me racontent y a de quoi être jaloux mdr
moi mon conseil c’était plutôt avoir des amies filles pour commencer. se réconcilier avec la femme en général et apprendre à l'apprécier pour autre chose que son sexe. une fois que t'es capable de développer des amitiées avec des femmes il n'y a plus qu'un pas à franchir pour être à l'aise avec les femmes.

Qu'est ce que tu lui a expliqué? que les filles de casa sont bien?
non elle a dit qu'elle ne connait que les hommes qui ne peuvent pas rester deux jours sans tromper leur femme alors je lui ai dit qu'il y a des mecs bien qui veulent juste aimer une seule femme mais les femmes ne les calculent pas et préfèrent l'homme qui plait à toutes les femmes même s'il risque de pas se priver de profiter de ce succès.

non j'ai dit que c’était la façon de voir d'un pote. et j'ai ajouté que les laides compensaient par des gâteries.

Déjà aller avec quelqu'un juste pour des gâterie c'est pas très hônnéte selon moi, imagine que pendant que tu est avec elle, tu te fait accoster par la femme dont tu rêver ? ben voila tu est baiser...sans jeux de mot lol).Et puis les femmes qui aime faire des gâterie dit à tes potes qu'elles attendent pas d'être moches...

j'ai des potes qui sortent avec des pas belles (pour être poli) et de ce qu'ils me racontent y a de quoi être jaloux mdr

Il risque d'y avoir du dégât si un jour il tombe sur la femme dont il avait toujours espéré la venu.

moi mon conseil c’était plutôt avoir des amies filles pour commencer. se réconcilier avec la femme en général et apprendre à l'apprécier pour autre chose que son sexe. une fois que t'es capable de développer des amitiées avec des femmes il n'y a plus qu'un pas à franchir pour être à l'aise avec les femmes.

La je suis bien d'accord, d'ailleurs ton conseil est à appliquer je trouve.

Je suis célibataire depuis plus de 6 ans, sans aucune relation ni rien, et je ne trouve personne, que dois je faire?

ah toi en etant celibataire tu dois faire de ces economies aie aie aie aie lol ne fais rien restes celibataire achetes toi une maison une voiture et voyage en parcourant le monde tu vas bien te trouver une madame amigoz non...

6 ans sans rien ???

Endurant ? Je suppose que c'était endurci que tu voulais écrire.. Mais si c'est le cas je tiens à rectifier et dire plutot, Célibataire fossilisé :D

parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui ne plaisent pas aux autres femmes et finissent avec un homme qu'elles partagent avec d'autres femmes alors qu'il y a des chouettes gars qui veulent une seule femme à aimer mais qui se font mépriser parce qu'ils sont puceau.

Pogoss y en a plus des chouettes gars, à moins que par chouette gars tu veuilles dire quelqu'un qui passe sa vie à se plaindre, et qui passe pr la victime, désespéré etc...mais des gars bien dans leur tête chouette sympa et qui veulent en aimer qu'une et cherche pas à jouer des jeux ! Y en a PAS ou plus ! Maintenant à cause des nombreuses filles qui cherchent justement le gars inaccessible, tous les garçons se pretent au jeux ! c'est malheureux

ah toi en etant celibataire tu dois faire de ces economies aie aie aie aie lol ne fais rien restes celibataire achetes toi une maison une voiture et voyage en parcourant le monde tu vas bien te trouver une madame amigoz non...
ben non non non un célibataire dépense bcp, comment faire des économies, il faut se marier sinon.

Retour