Célibataire endurant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
par exemple? pourtant je demande pas la lune. Je ne veux ni jennifer lopez, ni pamela anderson...... je veux une fille simple avec du charme c'est tout.

il parrait que la patience commence justement quand il n'y a plus de patience... alors patiente frero, inchallah tu trouvera cette bonne personne qui saura te rendre heureux et renplira ta vie de joie, bonheur et d'amour.

parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui ne plaisent pas aux autres femmes et finissent avec un homme qu'elles partagent avec d'autres femmes alors qu'il y a des chouettes gars qui veulent une seule femme à aimer mais qui se font mépriser parce qu'ils sont puceau.

ouais toujours puceau au bout de 6 ans à d'autres ....

des chouettes gars qui veulent une seule femme a aimer çà n'existe plus c'est une légende comme dans les contes de fées je sais être naïve mais dans la limite des stocks disponibles

parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui ne plaisent pas aux autres femmes et finissent avec un homme qu'elles partagent avec d'autres femmes alors qu'il y a des chouettes gars qui veulent une seule femme à aimer mais qui se font mépriser parce qu'ils sont puceau.
ah mnt si t'es puceau tu te fais mépriser? ou va le monde?

Laquelle? la grosse? beurk elle est dégeulasse.
Mr est exigeant :D
j'ai un pote qui me disait qu'il faut draguer la grosse moche, elle n'attend que ça et en plus elle est reconnaissante et te fait pleins de gateries ect ...
en plus c'est un bon tremplin pour ceux qui manquent de confiance en soi. avec elle tu verras que finalement c'est pas compliqué une femme et tu n'aura pas autant de mal avec le niveau supérieur.
toi tu ne sais pas encore courir et tu veux commencer direct avec une gazelle.

j'ai un pote qui me disait qu'il faut draguer la grosse moche, elle n'attend que ça et en plus elle est reconnaissante et te fait pleins de gateries ect ...
en plus c'est un bon tremplin pour ceux qui manquent de confiance en soi. avec elle tu verras que finalement c'est pas compliqué une femme et tu n'aura pas autant de mal avec le niveau supérieur.

Si pour être enfin en couple faut ce taper miss laidron c'est comme si tu me sorter que entre la peste et le choléra j'ai que l'embarras du choix !

apprend lui a utiliser un test de parternité ....

ah mnt si t'es puceau tu te fais mépriser? ou va le monde?
c'est pas nouveau. les femmes qui n'ont pas atteint un stade de maturité, ont tendance à manquer de confiance en elles pour ce qui est du choix des hommes alors alors elles se basent sur les critères des autres au lieu de se demander vraiment ce qu'elle veulent. donc pour ces femmes là si elles sortent avec un gars "dont personne n'a voulu" tel qu'elles interprètent le célibat prolongé de l'homme, elles auront peur d'être la risée de ses copines.
d'ailleurs c'est une règle d'or quand tu dragues, toujours se mettre ses copines dans la poche. quand t'auras appris à le faire tu verra qu'il est encore plus simple de draguer une fille accompagnée par sa copine qu'une fille seule. des fois tu vois même des trucs dingues qui se passent entre elles sous tes yeux :D

Donc dans ce cas la, je dois me taper des *****, des grosses, des filles qui veulent s'amuser, avant de m'engager sur du sérieux??

c'est pas ce que j'ai dit, aprés c'est à toi de voir, c'est entre toi et dieu et entre toi et toi que sa se passe....devant allah tu vas pas dire: beh wé miss31 à dit............ t majeur est vacciné je suppose, t le seul à savoir quoi faire de ta situation...........

Donc dans ce cas la, je dois me taper des *****, des grosses, des filles qui veulent s'amuser, avant de m'engager sur du sérieux??

Mais non faut pas partir comme ça ! faut faire ce que toi tu as envie de faire, pas faire les choses en fonction de ce que "les autres" voudrait que tu fassent.

Chacun doit vivre sa vie comme il l'entend surtout en amour et sexualité, tu vas quand même pas te taper une tepu parce que des gens ton sortie que si tu le faisait pas c'est que tu est pas au "juste milieux" ? (lol le juste milieux...).

c'est pas nouveau. les femmes qui n'ont pas atteint un stade de maturité, ont tendance à manquer de confiance en elles pour ce qui est du choix des hommes alors alors elles se basent sur les critères des autres au lieu de se demander vraiment ce qu'elle veulent. donc pour ces femmes là si elles sortent avec un gars "dont personne n'a voulu" tel qu'elles interprètent le célibat prolongé de l'homme, elles auront peur d'être la risée de ses copines.
d'ailleurs c'est une règle d'or quand tu dragues, toujours se mettre ses copines dans la poche. quand t'auras appris à le faire tu verra qu'il est encore plus simple de draguer une fille accompagnée par sa copine qu'une fille seule. des fois tu vois même des trucs dingues qui se passent entre elles sous tes yeux :D
c'est quoi le truc de mettre la copine dans la poche!! Wa netkafaw ba3da ghir m3a wahda a sidi.

Mais je ne trouve aucune, toutes des pas sérieuses à mon gout, ou alors des filles qui viennent de milieux et familles inconnues, c'est pas moi qui a choisi d'attendre.

bah là, je ne sais pas ... ya bien des mecs qui se marient avec des filles sérieuses au Maroc quand même ?
T'es dans quelle ville ? casa ?

mais comment la faire venir, et ou la rencontrer??????

la faire venir ou?
tu veux dire comment l'attirer.

c'est simple, t un homme, tu dois prendre des risques c'est aussi simple que ça, tu te ferra remballer des fois lol mais tu finira par attrapper une, et qui sait s'il faut ça sera la bonne.
voisinge, trik a lycée ya dalali lol, magasins.... aprés tout, dépend des endroits que tu fréquente et le type de fille que tu souhaite attirer..............

la faire venir ou?
tu veux dire comment l'attirer.

c'est simple, t un homme, tu dois prendre des risques c'est aussi simple que ça, tu te ferra remballer des fois lol mais tu finira par attrapper une, et qui sait s'il faut ça sera la bonne.
voisinge, trik a lycée ya dalali lol, magasins.... aprés tout, dépend des endroits que tu fréquente et le type de fille que tu souhaite attirer..............
tu veux dire que je dois draguer devant les lycées...... avec la voiture? un ami a moi fait ca mais n'a rien récolté.

tu veux dire que je dois draguer devant les lycées...... avec la voiture? un ami a moi fait ca mais n'a rien récolté.

mdrrrrrrrr non moi j'ai repris le refain de khaled lol, aprés, c'est à toi de voir et en général qui sème le vent recolte la tempète, je suppose que ton pote qd il utilise la voiture c'est justement pr attirer les matérialistes, dc c'est normal que ça donne rien lol, ils doit pas avoir bp d'atouts le pauvre, qd ta l'art et la maniere de t'y prendre ac une fille, ta pas besoin de voiture, seule la parole est suffisante...................

ouais toujours puceau au bout de 6 ans à d'autres ....

des chouettes gars qui veulent une seule femme a aimer çà n'existe plus c'est une légende comme dans les contes de fées je sais être naïve mais dans la limite des stocks disponibles
et pourtant j'en connais pleins. c'est juste que comme j'ai dit vous ne les voyez pas et ils finissent dans un mariage arrangé.
vous les voulez décontractés, maitres de la situation ... mais ceux dont je parle ne sont pas à l'aise avec les filles. et vous les voyez comme s'ils avaient une maladie vénérienne.

Retour