bah ça casse pas trois pattes à un canard en fin de compte comparé à ce qu'on imaginaitcomment ça c'est tout ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ça casse pas trois pattes à un canard en fin de compte comparé à ce qu'on imaginaitcomment ça c'est tout ?
y a de quoi, plus tu retardes ta première fois plus tu sera déçu. moi aussi la première je me suis dit "c'est tout ?".
par exemple? pourtant je demande pas la lune. Je ne veux ni jennifer lopez, ni pamela anderson...... je veux une fille simple avec du charme c'est tout.
tu t'attendais à quoi ? faut pas regarder trop de filmsbah ça casse pas trois pattes à un canard en fin de compte comparé à ce qu'on imaginait![]()
Tu n'attires pas les filles ou juste tu n'as pas su t'y faire avec elles ?Je suis célibataire depuis plus de 6 ans, sans aucune relation ni rien, et je ne trouve personne, que dois je faire?
tu t'attendais à quoi ? faut pas regarder trop de films
parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui ne plaisent pas aux autres femmes et finissent avec un homme qu'elles partagent avec d'autres femmes alors qu'il y a des chouettes gars qui veulent une seule femme à aimer mais qui se font mépriser parce qu'ils sont puceau.
ah mnt si t'es puceau tu te fais mépriser? ou va le monde?parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui ne plaisent pas aux autres femmes et finissent avec un homme qu'elles partagent avec d'autres femmes alors qu'il y a des chouettes gars qui veulent une seule femme à aimer mais qui se font mépriser parce qu'ils sont puceau.
Mr est exigeantLaquelle? la grosse? beurk elle est dégeulasse.
ah mnt si t'es puceau tu te fais mépriser? ou va le monde?
ouais toujours puceau au bout de 6 ans à d'autres ....
des chouettes gars qui veulent une seule femme a aimer çà n'existe plus c'est une légende comme dans les contes de fées je sais être naïve mais dans la limite des stocks disponibles
Donc dans ce cas la, je dois me taper des *****, des grosses, des filles qui veulent s'amuser, avant de m'engager sur du sérieux??beh normal, les filles ne veulent plus se faire passer par des rats de lobo, elles préfèrent les hommes expérimentés za3ma.....allah ihdina
Mr est exigeant
j'ai un pote qui me disait qu'il faut draguer la grosse moche, elle n'attend que ça et en plus elle est reconnaissante et te fait pleins de gateries ect ...
en plus c'est un bon tremplin pour ceux qui manquent de confiance en soi. avec elle tu verras que finalement c'est pas compliqué une femme et tu n'aura pas autant de mal avec le niveau supérieur.
toi tu ne sais pas encore courir et tu veux commencer direct avec une gazelle.
Mr est exigeant
j'ai un pote qui me disait qu'il faut draguer la grosse moche, elle n'attend que ça et en plus elle est reconnaissante et te fait pleins de gateries ect ...
en plus c'est un bon tremplin pour ceux qui manquent de confiance en soi. avec elle tu verras que finalement c'est pas compliqué une femme et tu n'aura pas autant de mal avec le niveau supérieur.
toi tu ne sais pas encore courir et tu veux commencer direct avec une gazelle.
c'est pas nouveau. les femmes qui n'ont pas atteint un stade de maturité, ont tendance à manquer de confiance en elles pour ce qui est du choix des hommes alors alors elles se basent sur les critères des autres au lieu de se demander vraiment ce qu'elle veulent. donc pour ces femmes là si elles sortent avec un gars "dont personne n'a voulu" tel qu'elles interprètent le célibat prolongé de l'homme, elles auront peur d'être la risée de ses copines.ah mnt si t'es puceau tu te fais mépriser? ou va le monde?
Donc dans ce cas la, je dois me taper des *****, des grosses, des filles qui veulent s'amuser, avant de m'engager sur du sérieux??
Donc dans ce cas la, je dois me taper des *****, des grosses, des filles qui veulent s'amuser, avant de m'engager sur du sérieux??
mdr ! cétait toi dans l'autre topic yak ?apprend lui a utiliser un test de parternité ....
c'est quoi le truc de mettre la copine dans la poche!! Wa netkafaw ba3da ghir m3a wahda a sidi.c'est pas nouveau. les femmes qui n'ont pas atteint un stade de maturité, ont tendance à manquer de confiance en elles pour ce qui est du choix des hommes alors alors elles se basent sur les critères des autres au lieu de se demander vraiment ce qu'elle veulent. donc pour ces femmes là si elles sortent avec un gars "dont personne n'a voulu" tel qu'elles interprètent le célibat prolongé de l'homme, elles auront peur d'être la risée de ses copines.
d'ailleurs c'est une règle d'or quand tu dragues, toujours se mettre ses copines dans la poche. quand t'auras appris à le faire tu verra qu'il est encore plus simple de draguer une fille accompagnée par sa copine qu'une fille seule. des fois tu vois même des trucs dingues qui se passent entre elles sous tes yeux![]()
c'est quoi le truc de mettre la copine dans la poche!! Wa netkafaw ba3da ghir m3a wahda a sidi.
Mais je ne trouve aucune, toutes des pas sérieuses à mon gout, ou alors des filles qui viennent de milieux et familles inconnues, c'est pas moi qui a choisi d'attendre.oui, mais non, t'as 30 ans je crois ...
Tu vas attendre combien de temps ?
mais comment la faire venir, et ou la rencontrer??????fait la marcher, ne la calcule pas trop, ne lui donne pas trop de valeur..... elle s'attachera à toi comme une puce.........."fuis la elle te suivra quoi"
Mais je ne trouve aucune, toutes des pas sérieuses à mon gout, ou alors des filles qui viennent de milieux et familles inconnues, c'est pas moi qui a choisi d'attendre.
oui casa, mais originaire de fes, et les fassis cherchent toujours la bonne famille d'abord qu'elle soit de fes aussi et d'une famille connue.bah là, je ne sais pas ... ya bien des mecs qui se marient avec des filles sérieuses au Maroc quand même ?
T'es dans quelle ville ? casa ?
mais comment la faire venir, et ou la rencontrer??????
bah là, je ne sais pas ... ya bien des mecs qui se marient avec des filles sérieuses au Maroc quand même ?
T'es dans quelle ville ? casa ?
non mais t'as raison faut pas regarder trop de films c'est pour ça que je lui dit ça pour pas qu'il s'attendent à quelque chose d'incroyable.tu t'attendais à quoi ? faut pas regarder trop de films
oui casa, mais originaire de fes, et les fassis cherchent toujours la bonne famille d'abord qu'elle soit de fes aussi et d'une famille connue.
tu veux dire que je dois draguer devant les lycées...... avec la voiture? un ami a moi fait ca mais n'a rien récolté.la faire venir ou?
tu veux dire comment l'attirer.
c'est simple, t un homme, tu dois prendre des risques c'est aussi simple que ça, tu te ferra remballer des fois lol mais tu finira par attrapper une, et qui sait s'il faut ça sera la bonne.
voisinge, trik a lycée ya dalali lol, magasins.... aprés tout, dépend des endroits que tu fréquente et le type de fille que tu souhaite attirer..............
ben je sais pas j'ai pas de réseau, j'ai dit que je n'ai pas d'amis.bah prends une fassia alors, tu demandes dans tes réseaux
tu veux dire que je dois draguer devant les lycées...... avec la voiture? un ami a moi fait ca mais n'a rien récolté.
et pourtant j'en connais pleins. c'est juste que comme j'ai dit vous ne les voyez pas et ils finissent dans un mariage arrangé.ouais toujours puceau au bout de 6 ans à d'autres ....
des chouettes gars qui veulent une seule femme a aimer çà n'existe plus c'est une légende comme dans les contes de fées je sais être naïve mais dans la limite des stocks disponibles
ah t'es comme ça ? fallait le dire tout de suite, j'ai perdu mon temps à essayer d'expliquer et tout ...nannn y'a des filles serieuses a casa ??? en vacance a casa tu veux dire lol it's a joke
Qu'est ce que tu lui a expliqué? que les filles de casa sont bien?ah t'es comme ça ? fallait le dire tout de suite, j'ai perdu mon temps à essayer d'expliquer et tout ...