T'es un farceur toi; et pourquoi sa serais à toi de définir mon rôle dans la société?? hein h1ein
Oh ce n'est pas moi, ni personne d'ailleurs... Tu te complais dans ton trou, restes-y... Pas de pb... Tchuss...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es un farceur toi; et pourquoi sa serais à toi de définir mon rôle dans la société?? hein h1ein
tu es tjr là à radoter comme une femme; breff tu es mal placé de juger ce dont tu n'as aucunement connaissance!!!Oh ce n'est pas moi, ni personne d'ailleurs... Tu te complais dans ton trou, restes-y... Pas de pb... Tchuss...
Dsl mais connaissant un peu le rap, certains groupes méritent vraiment d'être censuré....
‪Rap francais sabry 78 points de sutures‬‏ - YouTube
il est sans doute des millions de fois plus important de débattre des valeurs qui fondent une société plutot de savoir si le smic doit etre augmenté de 2 ou 3 eurospendant que le peuples creve la dalle et manque de logements, et arrive plus a vivre avec 1000 euros par mois. ils onts rien a faire d'autre que de debatre sur le rap franchement il se foute vraiment de la geulle du monde
pendant que le peuples creve la dalle et manque de logements, et arrive plus a vivre avec 1000 euros par mois. ils onts rien a faire d'autre que de debatre sur le rap franchement il se foute vraiment de la geulle du monde
il est sans doute des millions de fois plus important de débattre des valeurs qui fondent une société plutot de savoir si le smic doit etre augmenté de 2 ou 3 euros
De quelles valeurs s'agit il et en quoi cette polémique est un débat sur les valeurs ?
ce faux sujet ne vise qu'a montrer que une certaine frange de la population qui siffle l'hymne français , mets en musique la haine de ce pays et brule les quartiers ne fait pas partie de la communauté nationale et qu'elle ne partage pas nos valeursJe n'avais pas compris qu'il s'agit d'un débat de fond sur des valeurs.
De quelles valeurs s'agit il et en quoi cette polémique est un débat sur les valeurs ?
ce faux sujet ne vise qu'a montrer que une certaine frange de la population qui siffle l'hymne français , mets en musique la haine de ce pays et brule les quartiers ne fait pas partie de la communauté nationale et qu'elle ne partage pas nos valeurs
de toute façon le rap c'est naze et c'est une insulte à l'intelligence.
j'avoue il y a des textes qui sont bien écrits mais c'est même pas 1% du rap
pendant que le peuples creve la dalle et manque de logements, et arrive plus a vivre avec 1000 euros par mois. ils onts rien a faire d'autre que de debatre sur le rap franchement il se foute vraiment de la geulle du monde
Si tu faisais une recherche sur le smic, le RMI et le RSA plus sur les logements sociaux et la couverture médicale....
tu verrais que lÉtat fait sa part de l'effort.
Il pourrait faire plus.
Mais, à part toi, personne ne croit que l'état va loger, nourrir habiller et blanchir ceux qui le souhaitent.
Mais débattre du RAP alors qu'il y as des questions beaucoup plus urgente c'est pour fuir les sujets délicats, l'UMP en est devenu experte.
de toute façon le rap c'est naze et c'est une insulte à l'intelligence.
j'avoue il y a des textes qui sont bien écrits mais c'est même pas 1% du rap
Ca me fait penser à la "langue française en fête", à Bruxelles.
Certaines communes avaient organisés des petits concerts pour marquer l'évènement. Dans certains cas, c'était du rap.
Pas mal de passant (moi compris) hésitaient sur la langue utilisée...
J'écoute de préférence les chansons de groupes américains ou britanniques et je n'y comprendsrien.
Elvis Presley était une star mondiale et si tu traduis ses textes (Blue Suede Shoes, par exemple) c'est à pleurer. Mais je m'en fiche.
éthique ou pas, il a dit des choses qu'il n'aurait pas dû dire...
le rap français c'est de la mer.de
encore ces petits nouveaux qui veulent faire que du fric
comme la fouine, bouba et j'en passe
même musicalement c'est de la mer.de
à bannir !
Moi, aussi je préfère ne pas comprendre !J'écoute de préférence les chansons de groupes américains ou britanniques et je n'y comprendsrien.
Elvis Presley était une star mondiale et si tu traduis ses textes (Blue Suede Shoes, par exemple) c'est à pleurer. Mais je m'en fiche.
Dsl mais connaissant un peu le rap, certains groupes méritent vraiment d'être censuré....
‪Rap francais sabry 78 points de sutures‬‏ - YouTube
On a déjà posé des limites, avec la loi gayssot il y a un moment de cela.Parce que si on commence à mettre des limites, j'aimerai savoir QUI va les mettre, COMMENT, et CONTRE QUI ?