Cérémonie d'allégeance sur al aoula : l'enormissime lapsus de mostafa alaoui !

l'esclavage , il se passe dans ta tête .
les marocains sortent denoncer quand ils veulent et font ce que eux veulent , pas se que toi tu veux .donc ne sont pas des esclaves .
même les Ahl Al kahf ont fini par se reveiller , sauf toi et les comméres de ton genre .
Tu a raison ,quand le peuple se réveillera ,ça va etre dur pour le Makhzen .

soumasoum , fais attention à ce que tu dis . je ne t'ai jamais provoqué ,ni même jamais cité .alors fous moi la paix stp .
ce que je peux être dans la vie ne te regarde en aucun cas .
fin du hs .

on est sur un forum tranquil no te emociones

ps: je dois être l'une des commères dont tu parles dans le com adressé à amsawad

Tu a raison ,quand le peuple se réveillera ,ça va etre dur pour le Makhzen .
Tu veux dire que le peuple Marocain est un peuple de dormeurs? Pourtant les Marocains sont ouvriers ,paysans ,commerçants, instituteurs ,tailleurs ,forgerons pompistes médecins ingénieurs etc mais c'est vrai aussi qu'il y-a des Marocains qui aspirent à un fauteuil non mérité dans une administration publique pour dormir ;)

Ça exprime bien la situation actuelle. Mais ça n'a rien de marrant. Nous avons perdu 16 de nos soldats, un nombre susceptible d'augmenter + l'affaire DanielGate.

Tu veux dire que le peuple Marocain est un peuple de dormeurs? Pourtant les Marocains sont ouvriers ,paysans ,commerçants, instituteurs ,tailleurs ,forgerons pompistes médecins ingénieurs etc mais c'est vrai aussi qu'il y-a des Marocains qui aspirent à un fauteuil non mérité dans une administration publique pour dormir ;)
Selon Thitrite , ceux qui revendiquent la liberté , la démocratie sont des dormeurs et ceux qui se prosterne devant un etre humain sont intelligents .

Selon Thitrite , ceux qui revendiquent la liberté , la démocratie sont des dormeurs et ceux qui se prosterne devant un etre humain sont intelligents .
Thitrite et moi même comme beaucoup de Marocains malgré notre attachement à la monarchie ,nous estimons que ce cérémonial doit être allégé ,le roi a commencé par raccourcir sa durée.Reste à alléger la gestuelle ,je pense que c'est une question de timing rien de plus.

Bba mustapha ne connait plus le sommeil, il ne mange plus, il ne boit plus, il ne pisse plus. Il ne fait plus rien. Il n'a plus rien dit depuis qu'il est rentré à la maison. Donnez lui un signe, non de dieu ! libérez le maskine ! il veut péteeeeer !!!

Salam,
Un lapsus ou un jeu de mot, qui à force de jouer avec, glisse du privé au public en live ?
Bizarre car lorsqu'il passait Benkirane sur le grill du plateau télé, il n'en ratait pas une ...
Sans doute à force de faire de la réclame, il ne s'écoute plus parler ...
Le Gaston La Gaffe de la Télè, ne pèse plus ses maux ? ? ?

Salam,
Un lapsus ou un jeu de mot, qui à force de jouer avec, glisse du privé au public en live ?
Bizarre car lorsqu'il passait Benkirane sur le grill du plateau télé, il n'en ratait pas une ...
Sans doute à force de faire de la réclame, il ne s'écoute plus parler ...
Le Gaston La Gaffe de la Télè, ne pèse plus ses maux ? ? ?
en mesurant le ton sur lequel le mot a été lâché je crois qu'il voulait faire le malin , !!

tu sais , il va perdre le "perstige " mais il s'est fait un argent fou .sauf que l'argent sans ce " prestige" ça va le rendre malade et c'est sûr !!:)
Tu sais pour les honnêtes gens ,il ya une crise de conscience comme jacques chirac qui a osé dire ca ; il n'est pas fou c'est la crise de conscoience quand on sait que tout se perd :gloire , argent pouvoir et les scrupules qui emergent en surface dommage que ca n'arrive qu'aux bens gens
un exemple:

tu sais , il va perdre le "perstige " mais il s'est fait un argent fou .sauf que l'argent sans ce " prestige" ça va le rendre malade et c'est sûr !!:)
Je pense qu'on ne tiendra guère rigueur de ce lapsus somme toute très banal que le long et épineux parcours de ce journaliste saura estomper.Le makhzen sait fermer l’œil ne serait-ce que pour rassurer ses fidèles éléments.
http://www.febrayer.com/من-يكون-العلوي-الذي-وصف-حفل-الولاء-بالبلاء-دخل-المدرسة-العسكرية_a29508.html

T'as raison je veux te demander une facveur : je ne me suis pas adapté a la nouvelle configuration bladi comment ecrire des mp aux amis absents merci je te saurais gré
c'est juste que tu appuies sur ton pseudo en haut de la page à droite ,où il y a "alruiste -messages -alertes "et tu as une liste et tu choisis MP.
j'espére que c'est clair:)

Je pense qu'on ne tiendra guère rigueur de ce lapsus somme toute très banal que le long et épineux parcours de ce journaliste saura estomper.Le makhzen sait fermer l’œil ne serait-ce que pour rassurer ses fidèles éléments.
On dira qu'il avait beaucoup bu etant donne qsu'il buvait du vin entrain de s'empiffrer goulument on ne statuera pas si c'est un lapsus revelateur ou pas

Retour