Cérémonie d'allégeance sur al aoula : l'enormissime lapsus de mostafa alaoui !

il l' a fait exprés ?
ca voudrait dire qu'il est pas daccord avec ce qu il dit (en gros il lit un texte pondu par un autrre?)
franchement , je n'ai ecrit que ce que je pense . mais de cette affaire , je ne connais rien sauf ce que je lis ici et ailleurs et en general , c'est fait de sarcasmes .donc ..".tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien" , comme disait Socrate.:)

Le parcours de cet homme ne laisse aucun de doute sur sa fidélité à la monarchie.
beh !! et si lui aussi veut" evoluer" ? peut être qu'il compte se presenter aux elections ? Zaydi etait à sa place,,mainteanant il est parlementaire USFP!:D
"rien ne se perd ,tout ce transforme "avait dit quelqu'un .:D

beh !! et si lui aussi veut" evoluer" ? peut être qu'il compte se presenter aux elections ? Zaydi etait à sa place,,mainteanant il est parlementaire USFP!:D
"rien ne se perd ,tout ce transforme "avait dit quelqu'un .:D
Il n'a pas intérêt parce qu'il est bien mieux comme ça ,retraité de son état il travaille à la SNRT sous contrat à des conditions qui ne peuvent être qu’intéressantes.Les politiciens ont besoin des gens des médias pour que leur étoile monte ,celle de ba settouf est au sommet ,faut se rappeler combien ils se bousculaient pour assister à son émission 7iware.On dirait notre cher parlement du temps du défunt bassri!

Très touché !
Merci ma chére mielle !

Sinon , sans Ould Khadija ...Bladi serait toujours Bladi : un forum convivial où on échange des idées avec des gens fort sympathiques ....comme "mielle" :D
Ton humilite est tout.a ton honneur , et j'ai.encore encore.en tete ce fameux caftan sri lankais que de lapsus a ce sujet :D
Tes postes sont reellement unique et m'on permis de croiser des pseudos sympatiques tel que toi entre autre :D

Wa alikoum salam ma cherie

Oui unique comme seul.ses postes peuvent l'etre :D
On se demande d'ailleurs sur quelle etude il se base pour ......sacre lui va :D
Mais pour le coup je pense qu'il n'attendait pas de visite du sri lanka et que les clandestins on echappe a son control lol

c'est ça qu'il y a de bien dans les topic de @ould khadija :love: , c'est toutes ces envolées lyriques inattendues que l'on peut y trouver :D

Pas de Hs mes vieilles et touche pas à mon ami Ould Khadija :)
Voilà ce qu'on appelle un vrai pote qui te defend en ton absence .Non sincerement amsawad est gentil ,ould khadija aussi , antivo tres sympa je viens de les decouvrir ,je dirais autant pour sanzo que je connaissais des oulad nas , filles thitrite quoique lunatique , annoushka rien à dire , haiki hmiqa mais gentille la liste n'est pas exhaustive c juste un echantillon comme ce quie l'on faisait en audit .Excusez ce HS mais il s'impose

Voilà ce qu'on appelle un vrai pote qui te defend en ton absence .Non sincerement amsawad est gentil ,ould khadija aussi , antivo tres sympa je viens de les decouvrir ,je dirais autant pour sanzo que je connaissais des oulad nas , filles thitrite quoique lunatique , annoushka rien à dire , haiki hmiqa mais gentille la liste n'est pas exhaustive c juste un echantillon comme ce quie l'on faisait en audit .Excusez ce HS mais il s'impose
hhhh je ne suis pas lunatique dutout !!!!je suis juste imprevisible :D
serieux , excuses pour l'autre fois , la musique d'Antivo etait encore dans mes oreilles , et j'ai habillé ton texte avec !!
aprés je m'en suis voulue , mais c'etait trop tard .voilà:indigne:
j'accuse ANTIVO:D

hhhh je ne suis pas lunatique dutout !!!!je suis juste imprevisible :D
serieux , excuses pour l'autre fois , la musique d'Antivo etait encore dans mes oreilles , et j'ai habillé ton texte avec !!
aprés je m'en suis voulue , mais c'etait trop tard .voilà:indigne:
j'accuse ANTIVO:D
Quoique imprevisible et lunatique t'es bent nass je suis contenty de te compter parmi mes amis chers que je respecte enormement

Pas du tout c'est vrai tu sais la connaissance n'est pas donnee a tout le monde je te tire mon chapeau tres bas grâcieuse jeune fille
.
ah oui ,n' y a plus mon âge sur mon avatar !!:eek:cette nouvelle version de bladi commence à me plaire donc !:D
tends un peu l'oreille vers moi ,:D je vais te le dire et ne le repétes pas:D : "en octobre prochain ,j'aurais 40 ans " chuuut .

il risque d'être viré.?:D

wash il l'a fait exprès? ou pas? car il est connu pour être plus royaliste que le roi quand même...

C'est un agent double?:D

Retour