donc la majorité se plierait aux exigences d'un minorité aussi diverse soit elle?
Sans prendre en compte que le porc est mauvais, et encore faudrait il le prouver, parce qu'il me semble que ca ne ralenti pas l'esperance de vie, et ca ne crée pas de maladie, sauf si on prend en compte que c'est gras, que ca favorise le cholesterol, etc et j'en passe.
C'est peut etre bon qui sait? j'en ai jamais gouté le fantasme de djamel debouzze n'est pas le mien, mais sachez que les indiens, ne mangent pas de beouf, les chinois pas de cheval, etc etc
Les cultures ne doivent pas influencer sur les repas de l'ecole republicaine, il y a du porc au menu, et bien t'en mange pas et t'as autre chose, pourquoi chercher plus loin??
Je met simplement en garde, quand bien meme la republique est laique, elle a ses valeurs chretiennes, n'en deplaisent a ceux qui veulent pas le comprendre, les jours feriés sont des fetes chretiennes pour la plupart, il faut l'accepter.
Apres certains d'entre vous peut etre, me traiteront de vendu ou je ne sais quel nom d'oiseau, je veux juste faire comprendre que ma m'embeterait qu'a l'ecole marocaine, on commence a servir du porc pour tout le monde, sous pretexte qu'il y a un ou deux chretiens dans la classe.
Arretons l'hyporcrisie..