Certaines maghrébines ont honte d'être en couple mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elles se prive de frequenté d'autres ethnies en pensant que tous les maghrebins vont les rejetée ou parlé derrière son dos. Lorsqu'elles sont ados, on les voient se cache dans les jardins publics où dans des terrains vagues pour rencontre son jean ou mamadou et quand elles sont adulte et en couple mixte elles coupe les ponts avec tout ce qui est arabe en pensant qu'ils vont tous la rejeté.
Tu dis n importe quoi la grosse majorité des magrebines qui choisissent d épouser des hommes hors de leur communauté le vive très bien et ne sont pas obligés de coupé les ponts avec leur famille ou amies même que leur conjoints se convertir ou adopte la culture musulmane

Je connais des personnes qui ont passé toute une vie de bonheur avec des maghrébines. Elles sont merveilleuses. Autour de moi, j'en connais beaucoup qui sont en couple mixte et dont je suis fier.
C'est sûr mais seulement quand le maghrébin la réconforte, là elles s'élance sur la piste, sinon c'est compliqué pour ça viennent d'elle.
Mais je doute que tu en ai jamais vu.

Par contre rien à redire quand il s'agit d'une européenne avec un maghrébin hein ? bref occupe toi de tes proches et ne sois pas médisant.

Je suis l'exemple même celle qui a toujours assumée, mariée avec un non maghrébin et très bien acceptée par nos familles et je suis loin d'être une exception.

Dernière édition:
Tu dis n importe quoi la grosse majorité des magrebines qui choisissent d épouser des hommes hors de leur communauté le vive très bien et ne sont pas obligés de coupé les ponts avec leur famille ou amies même que leur conjoints se convertir ou adopte la culture musulmane
Elles le font quasi toutes, du bas en au de l'échelle, moins avec la famille...
Dailleurs elles sont plus avenante avec les maghrébins seulement quand elles baigne dans le milieu maghrébin! Pkoi?

Par contre rien à redire quand il s'agit d'une européenne avec un maghrébin hein ? bref occupe toi de tes proches et ne sois pas médisant.

Je suis l'exemple même celle qui a toujours assumée, mariée avec un non maghrébin et très bien acceptée par nos familles et je suis loin d'être une exception.
Ne mélange pas tout. Et rien ne dit que tu dis la vérité derrière ton ecran

Vous êtes des malades
Les maghrébins que je fréquente s enfoutent royale des maghrébines en couples mixtes

chacun est libre l important c est le bonheur
Et le maghrébin que je suis le bonheur de trouvé dans sa communauté

y a des hauts et des bas mais lorsqu me je devais payer une forte somme à hôpital ma communauté m a aidé
Lorsque cette personne est morte paix à son âme la communauté m a plus que aider

bref j ai des tas é exemple
Et à titre personnel je suis fier de ma communauté même ceux de Dijon je suis fier

je suis un rebeu un vrai et pour rien au monde je changerai de communauté ....

Vous êtes des malades
Les maghrébins que je fréquente s enfoutent royale des maghrébines en couples mixtes

y a des hauts et des bas mais lorsqu me je devais payer une forte somme à hôpital ma communauté m a aidé
Lorsque cette personne est morte paix à son âme la communauté m a plus que aider

Et à titre personnel je suis fier de ma communauté même ceux de Dijon je suis fier

C’est pas le cas du ksos qui a créé ce thread

Vous êtes des malades

C'est bien elles qui se planque en se faisant des film....et change de comportement en voyant une personne perçu comme arabe.

C'est bien elles qui se planque en se faisant des film....et change de comportement en voyant une personne perçu comme arabe.

si tu parles des femmes en couple mixte
C est leurs vies
Maintenant si elles sont en couples mixtes avec des non musulmans le jour où il y aura un décès
On verra comment ça va finir
La vie c est la communauté

si tu parles des femmes en couple mixte
C est leurs vies
Maintenant si elles sont en couples mixtes avec des non musulmans le jour où il y aura un décès
On verra comment ça va finir
La vie c est la communauté
moi je dirais plutôt communauté maghrébine il faut arrêter avec la communauté musulmane qui n existe pas elle existe que chez daech moi je vois qui il y a que les maghrébins qui parlent de la communauté musulmane

moi je dirais plutôt communauté maghrébine il faut arrêter avec la communauté musulmane qui n existe pas elle existe que chez daech moi je vois qui il y a que les maghrébins qui parlent de la communauté musulmane
l'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit de ce que tu relève mais tu a parfaitement raison à mille%

surtout qu'il y a une grande hypocrisie derrière cette pseudo "communauté musulmane" et sans dire que musulman veut pas dire maghrébin

Elles le font quasi toutes, du bas en au de l'échelle, moins avec la famille...
Dailleurs elles sont plus avenante avec les maghrébins seulement quand elles baigne dans le milieu maghrébin! Pkoi?
Quoi ? Elles font quoi?

Si elles ressemblent à Diams je peux comprendre :D:D:D.. Perso je ne fait pas confiances aux convertis... quelque chose cloche dans leur reactions.

Ah ba merci les préjugés !

Sinon pour le sujet initial ....que dire ? Elles sont certainement rejetees par leur famille , ce n est pas un choix de leur part ( je parle pour celles qui se sont éloignées de la " communauté )
M0i j en connais pas ....j ai connu qq filles en couple mixte ds mon ancienne ville , elles avaient garde contact avec leur famille , entourage etc

😂😂 mdrrrr!!! j'adore les guignols

chirac je l'ai connu dans un contexe un peu spécial lol j'étais chef de rang dans un resto créole à paris et il était ami du patron il m'avait dit "j'aime beaucoup le maroc" quand je lui ai dis que j'étais marocaine :love:

Chirac vivait à moitié au Maroc

perso j ai des connaissances black ou blanc
Mais mes potes sont maghrébins Et musulman
Ducoup j ai pas de problème avec ça

😂😂 mdrrrr!!! j'adore les guignols

chirac je l'ai connu dans un contexe un peu spécial lol j'étais chef de rang dans un resto créole à paris et il était ami du patron il m'avait dit "j'aime beaucoup le maroc" quand je lui ai dis que j'étais marocaine :love:
J'ai lu chef de gang

Ça a fait un gros bang dans ma tête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour