Certaines maghrébines ont honte d'être en couple mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elles se prive de frequenté d'autres ethnies en pensant que tous les maghrebins vont les rejetée ou parlé derrière son dos. Lorsqu'elles sont ados, on les voient se cache dans les jardins publics où dans des terrains vagues pour rencontre son jean ou mamadou et quand elles sont adulte et en couple mixte elles coupe les ponts avec tout ce qui est arabe en pensant qu'ils vont tous la rejeté.
Aucune peur. Juste pas envie de se faire harcelé par les mouches.

Pauvre maghrébines, comme ont les attaquent, elles peuvent bien faire n’importe quoi ce ne sera jamais suffisant..
A toujours les contrôler, si ce n'est pas un membre masculin de leurs familles, c'est des étrangers..
Tu fréquentes qui, tu es mariée avec qui, as tu des enfants, es tu bonne musulmane, es tu vierge, as tu couchée avec un mécréant ou un black, regarde comme u es sapée et je dois surement en oublier...

Je dis juste une chose foutais nous la paix et mêler vous de vos f°°°es..
Je penses que vous aurez assez à faire..

Pauvre maghrébines, comme ont les attaquent, elles peuvent bien faire n’importe quoi ce ne sera jamais suffisant..
A toujours les contrôler, si ce n'est pas un membre masculin de leurs familles, c'est des étrangers..
Tu fréquentes qui, tu es mariée avec qui, as tu des enfants, es tu bonne musulmane, es tu vierge, as tu couchée avec un mécréant ou un black, regarde comme u es sapée et je dois surement en oublier...

Je dis juste une chose foutais nous la paix et mêler vous de vos f°°°es..
Je penses que vous aurez assez à faire..
heureusement t es la pour les sauver

heureusement t es la pour les sauver

Elle a raison.
Certains hommes sont des haineux frustrés et jaloux. Pourquoi ce genre de posts? Si ce n est un gros jaloux au qi de moule? Elle ne sauve personne. Mais dit juste la vérité. Certains disent que les femmes maghrébines sont surveillées et critiquées pour leur choix de vie et alors ces hommes disent que c est faux, que les femmes sont "libres". La preuve que non.
Un être humain n appartient qu à lui lui-même ou alors assumez qu en fait les clichés véhiculés sont vrais en réalité et que la femme doit se ranger dans le moule pour "satisfaire" les hommes de même origine.
Vous dégoûtez certains.

Elle a raison.
Certains hommes sont des haineux frustrés et jaloux. Pourquoi ce genre de posts? Si ce n est un gros jaloux au qi de moule? Elle ne sauve personne. Mais dit juste la vérité. Certains disent que les femmes maghrébines sont surveillées et critiquées pour leur choix de vie et alors ces hommes disent que c est faux, que les femmes sont "libres". La preuve que non.
Un être humain n appartient qu à lui lui-même ou alors assumez qu en fait les clichés véhiculés sont vrais en réalité et que la femme doit se ranger dans le moule pour "satisfaire" les hommes de même origine.
Vous dégoûtez certains.
allez ferme la comment tu sais que c est un maghrebin?la plupart ne sont pas maghrebin.oui c est ça les autres c est des anges et les maghrébins c est des sauvages teroristes t es content comme ça allez dégage mange m

Tu sais même pas lire.
Tu te sens visé ?
Heureusement que j ai dit certains.
Pauvre type.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour