Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt les amis jé juste 1 kestion.
pr les kestions du ccm eske les 2 fiancés entrent ensemble ou koi?
merci d'avance et bonne chance a tt le monde
J'ai passé mon CCM à Tanger et je peux te dire que c'est au cas par cas. personnellement, dans un premier temps la dame a interviewé mon mari tout seul puis elle m'a demandé la rejoindre en présence de mon mari.merci pour vos réponses moi j dépond d cunsulat de tanger, ya quélk1 ki a passé son entretien la bas? et c comment ca se passe en ce consulat?
salam tous le monde!
Je m'apprête à prendre un rdv pour le ccm au consulat de Fes. En lisant quelques discussions je me rends compte que le chemin pour avoir le visa et bien long et se fait en plusieurs étapes. Je m'adresse donc à vous pour d'éventuelles conseils et pour avoir quelque réponses à des questions que je me pose comme:
- Combien de fois je serai amené à rentré au maroc (entretien ccm,...)?
- L'entretien pour le ccm se fait-il en français ou en arabe?
- si ma fiancée est un peu faible en français est-ce un problème?
- Est-ce que je suis obligé d'attendre de recevoir le ccm pour me marier?
Merci pour vos éventuelles réponses.
ya pas de questions c'est juste une observation physiologique pour savoir si:Salam
Ils vont te poser des questions sur comment as tu rencontrer ton mari,combien d'années le connais tu,quels sont vos projets...son num de tel(il me l'on demandé! et lui il lui on demander mon msn).
Ils te poseront des questions sur sa famille (nbr de frère et soeur leur travail) si lui bosse ils vont te demander quel boulot il fait son salaire le nom de sa boite ect...
c'est des questions bateau ne t'inquiète pas![]()
Bonne chance o Inch'Allah i kone kheir...
Bonjour,
Je voulais savoir svp, combien de temps faut il pour avoir le rendez-vus au consulat de France à Casa pour le CCM
bonjour svp j une question j rencontré un personne par net et on a décider si il vient on passe la fiançailles en mm semaine qu'il vient et puis passer le ccm
ma kestion c est ce qu'il peuvent douter que c un mariage blanc puisqu'il es venu juste en une semaine au maroc et on va passer le ccm en mm semaine surtt il n'a jamais visiter le maroc
merciiiiiiii
Bonjour,
oooooh oui ils vont douter ... le mieux c'est qu'il vienne aux moins 2 fois au Maroc avant de passer votre CCM.
Bonjour,
je pense qu'à Casa tu n'as pas besoin de rendez-vous pour le CCM. A vérifier je sais pas si ça a changé ou pas
S'il faut un rendez-vous, je pense que tu devrais t'y prendre un ou deux mois à l'avance ...
Bon courage!
bonjour j une question svp je vais bientôt marier avec un francais musulman et mm circonsi mais il n'a aucun papier qui se justifier qu'il es musulman surtt pr le mariage faut un certificat de convertir l'islam au Maroc
ma kestion c les papiers nécessaires pr avoir ce certificat et aussi ou il px l'avoir a la mosqué ou chez l'adoul et merci pr la réponse
il faut le faire chez l'adoul au maroc
t'en a besoin pour le mariage au maroc
allah ykemel bikhir