Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de me coiffer !!
oui ça me gonfle j'attache mes cheveux en boule et je sors
c'est trop chiant de se coiffer ça me fatigueohhhh tu cèdes à la facilité, c'est pas bien![]()
Il fut une époque lointaine où j'étais dans le même cas que toi , j'avais les cheveux aux fesses et le matin , la flemme , pas le temps etc et c'était chignon vite fais et casquette dessusde me coiffer !!
c'est trop chiant de se coiffer ça me fatigue
j'aimerais les couper mais tout le monde me dit que j'ai pas interet et que je vais le regretter alors tous les matins je dois les ramasser !! car je ne me lache pas les cheveux au travailIl fut une époque lointaine où j'étais dans le même cas que toi , j'avais les cheveux aux fesses et le matin , la flemme , pas le temps etc et c'était chignon vite fais et casquette dessus
Du coup ça m'a tellement gonflé que j'ai décidé de les couper très court ( afin de ne plus pouvoir les attacher)
Du coup tout les matin coiffure obligatoire sinon je ressemble a une folle![]()
La flemme de mettre des talons (depuis 2mois) ... ça commence pourtant à revenir, doucement, mais sûrement ...de me coiffer !!
non je ne les lache pas au travail ça me geneBah laisse les détachés, ça fera plus joli qu'un chignon boule ^^
c'est ce que me disais les gens aussi mais au final ce ne sont que des cheveux ça repousse ( soit ça met du temps mais ça repousse )j'aimerais les couper mais tout le monde me dit que j'ai pas interet et que je vais le regretter alors tous les matins je dois les ramasser !! car je ne me lache pas les cheveux au travail
Ce derdniers temps je n'ai plus l'envie de mettre des talons.
La flemme de mettre des talons (depuis 2mois) ... ça commence pourtant à revenir, doucement, mais sûrement ... :-D
lol je met des compensées en ce moment les talons c'est que le week end et encore... je crois que je commence à me faire vieilleLa flemme de mettre des talons (depuis 2mois) ... ça commence pourtant à revenir, doucement, mais sûrement ...![]()
tu les as encore court aujourd'hui ?c'est ce que me disais les gens aussi mais au final ce ne sont que des cheveux ça repousse ( soit ça met du temps mais ça repousse )![]()
lol je met des compensées en ce moment les talons c'est que le week end et encore... je crois que je commence à me faire vieille
lol sorry je n'ai pas compris le rapport ??et pourtant je prend ma douche twice/day
Whatever![]()
ne99ala
:laangue: .
Non, je pense qu'on a juste des périodes ^^ Je suis sûre que dans 40 ans je continuerai à porter des talons de temps en temps ... enfin, si mon corps me le permet lollol je met des compensées en ce moment les talons c'est que le week end et encore... je crois que je commence à me faire vieille
ouai c'est sur mais j'ai la flemme et surtout pas le temps le matin pour faire des coiffures lolouais moi aussi c'est pareil....
bouboule = chignon à l'arrache
mais bon, ca donne tous les jours la même tête
![]()
oui encore mais je commence à me tâter pour les laisser poussertu les as encore court aujourd'hui ?
on a toujours envie de changement ! laisses les ça ne coute rienoui encore mais je commence à me tâter pour les laisser pousser![]()
?? Que je les laisse poursser ou que je les coupe ?on a toujours envie de changement ! laisses les ça ne coute rien
que tu les laisse pousser?? Que je les laisse poursser ou que je les coupe ?
En même temps ça va me prendre comme un cheveu dans la soupe je vais les laisser pousser et ensuite idem du jour au lendemain couic je recoupe![]()
c'est un carré très court vu qu'ils sont frisés.que tu les laisse pousser
t'as une coupe carré ?
j'ai une collègue j'aime trop sa coupe c'est un carré long avec une mèche de coté des fois elle fait des ondulations ça fait trop beau
Non dis pas ça où je vais te mettre mon pied au ***........................de me lever
mam