Ces derniers temps je n'ai plus envie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
de me coiffer !!

oui ça me gonfle j'attache mes cheveux en boule et je sors
Il fut une époque lointaine où j'étais dans le même cas que toi , j'avais les cheveux aux fesses et le matin , la flemme , pas le temps etc et c'était chignon vite fais et casquette dessus
Du coup ça m'a tellement gonflé que j'ai décidé de les couper très court ( afin de ne plus pouvoir les attacher)
Du coup tout les matin coiffure obligatoire sinon je ressemble a une folle :D

Il fut une époque lointaine où j'étais dans le même cas que toi , j'avais les cheveux aux fesses et le matin , la flemme , pas le temps etc et c'était chignon vite fais et casquette dessus
Du coup ça m'a tellement gonflé que j'ai décidé de les couper très court ( afin de ne plus pouvoir les attacher)
Du coup tout les matin coiffure obligatoire sinon je ressemble a une folle :D
j'aimerais les couper mais tout le monde me dit que j'ai pas interet et que je vais le regretter alors tous les matins je dois les ramasser !! car je ne me lache pas les cheveux au travail

j'aimerais les couper mais tout le monde me dit que j'ai pas interet et que je vais le regretter alors tous les matins je dois les ramasser !! car je ne me lache pas les cheveux au travail
c'est ce que me disais les gens aussi mais au final ce ne sont que des cheveux ça repousse ( soit ça met du temps mais ça repousse ) :)

ne99ala:prudent:

:laangue: .

Hahahahaha, sorry Cuty :D Les grands esprits se recontrent, dit-on ... :p
lol je met des compensées en ce moment les talons c'est que le week end et encore... je crois que je commence à me faire vieille
Non, je pense qu'on a juste des périodes ^^ Je suis sûre que dans 40 ans je continuerai à porter des talons de temps en temps ... enfin, si mon corps me le permet lol

?? Que je les laisse poursser ou que je les coupe ?
En même temps ça va me prendre comme un cheveu dans la soupe je vais les laisser pousser et ensuite idem du jour au lendemain couic je recoupe :D
que tu les laisse pousser

t'as une coupe carré ?

j'ai une collègue j'aime trop sa coupe c'est un carré long avec une mèche de coté des fois elle fait des ondulations ça fait trop beau

Retour