Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
@breakbeat
voici une illusrtration de mes propos precedants.

Quand je lis que des parents rentrent ds ce jeu d enfant et transforme un garçon en fille tu crois au delà du net que je les catalogue ou ce sont des dégénérés des êtres déviants et l enfant est victime et ce qui soutiennent le contraire ne sont que des cas sociaux qui ont trouve sur le net un endroit ou exprimer leurs déviances sexuelle et oui ce sont des dégénérés c est pas constructifs tu crois que cela est normal de se faire insulter par des incultes car excusez moi quand on lis et entre lis vos vies ça vole pax haut .

Si sa ce trouve c'est pas des réac, c'est juste une considération dû à des références socio-culturel de ton temps qui te les font juger ainsi...;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Réaction_(politique)
Une réaction désigne la politique prônant et mettant en œuvre un retour à une situation passée réelle ou fictive, selon le point de vue, révoquant une série de changements sociaux, moraux, économiques et politiques.
La pensée réactionnaire rejette un présent perçu comme « décadent » et prône un retour vers un passé idéalisé voire considéré comme fictif par leurs opposants
. Le terme serait apparu au cours de la Révolution française de 1789, pour qualifier le mouvement s'opposant aux changements initiés par les révolutionnaires, et voulant revenir à l'Ancien Régime.

je te conseille d'aller lire leur proposition sur la famille, ensuite d erelire la definition que je vines d eposter, e ton en rediscute.
apres tu pourras continuer à etre leur avocat si tu le souhaite, mais arrete d'essayer de me faire passer pour un *** ou un intolérant.

Moi j'ai connu un dame dont la fille faisait de l'équitation, un jour sa fille à eu une chute grave, au réveil elle ne reconnaissait plus sa mère.

Dit ça sur bladi, les grands esprit scientifique conclurons :

Sapristi meli melo ! sa prouve que la mère n'est qu'une vue de l'esprit !

Même Van Damme ne l'aurait pas faite celle là !

c'est pour ce genre de post que tu te décrédibilise.

Ce n’est pas non‑plus le rôle de l’enfant de suivre les délires de ses parents.

Au fait, c’est pour quand la fin du monde d’après cet incontestable signe de la fin des temps ? T’as put calculer ? :D
Qu est ce qui te fais rire pourquoi tu tourne en dérision une personne car il a un pont de vie différent du tien ! D ailleurs toi désole de te le dire mis a par googoler tu n as jamais de point de vue tu suis les tendances c est tout t es pas tes intéressante a chaques fois que je te lis je sens sur tu ne maitrise pas vraiment on sent le fake intellectuel mais bon on te tolère que tu te penses intertessant soit mais essayer de faire passer pour un intégriste car il n a pas ton point de vue c est faire quoi a ton avis ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Réaction_(politique)
Une réaction désigne la politique prônant et mettant en œuvre un retour à une situation passée réelle ou fictive, selon le point de vue, révoquant une série de changements sociaux, moraux, économiques et politiques.
La pensée réactionnaire rejette un présent perçu comme « décadent » et prône un retour vers un passé idéalisé voire considéré comme fictif par leurs opposants
. Le terme serait apparu au cours de la Révolution française de 1789, pour qualifier le mouvement s'opposant aux changements initiés par les révolutionnaires, et voulant revenir à l'Ancien Régime.

je te conseille d'aller lire leur proposition sur la famille, ensuite d erelire la definition que je vines d eposter, e ton en rediscute.
apres tu pourras continuer à etre leur avocat si tu le souhaite, mais arrete d'essayer de me faire passer pour un *** ou un intolérant.

Oui mais tu dois les comprendre au lieux de les juger, ils ressentent des choses et les exprimes tu te dois de les accepter, sinon sa veut dire que tu n'est pas ouvert à autrui.

Mais tous n'est que vue de l'esprit biovibs ! tu ne peux juger les autres de réac simplement parce qu'il considéré autrui comme un dégénéré ! mets toi à leur place, comprend les, accepte qu'ils ressente ce qu'ils ressentent...;)

post 177..................................

les appelelr reac n'est qu'un constat puisque c'est leur motivation politique/ideologique exprimé comme telle.
c'est toi qui y laisse une vision pejorative.

Justement tu t'es basé sur mes post, donc je repose ma question :

Où a tu vue que j'ai affirmer que la femme et l'homme avait des place obligatoirement spécifique dans la société ?

Tu te poses une question sur des choses que je n'ai pas affirmé. Et comme je ne les ai jamais affirmé, je ne peux pas "voir" les choses que tu penses que j'ai vu...

J'étais assez confuse moi-même , des fois, on ne comprend rien car on ne vit pas à la place des autres...
Si il y avait eu un cadre ça ne se serait pas passe tu ne peux être confuse bien que le monde de vive ds les tons de gris la sexualité elle a une couleur et tu ne peux aller contre les lois de la nature un homme est un homme une femme une femme y a pas de camaïeux de couleurs le reste n est qu une invention une déviance .

Si il y avait eu un cadre ça ne se serait pas passe tu ne peux être confuse bien que le monde de vive ds l'ex tons de gris la sexualité elle a une couleurs et tu ne peux allé contre les lois de la nature un homme est un homme une femme une femme y a pas de camaïeux de couleurs le reste n est qu une invention une déviance .

la preuve que non puisque les transgenre existent, et que leur existence n'est pas lié à leur milieu educatif.
les faits donne tort à tes prejugés.

Ce n’est pas non‑plus le rôle de l’enfant de suivre les délires de ses parents.

Au fait, c’est pour quand la fin du monde d’après cet incontestable signe de la fin des temps ? T’as put calculer ? :D

Pas la fin des temps mais la fin de votre temps je penses plutôt, vous êtes tellement saturé intellectuellement que vous ne savez même plus quoi inventé ! vous remettais pas en cause tel ou tel chose parce que des éléments vous permette de le faire mais juste parce que sa fait "ouvert".

post 177..................................

les appelelr reac n'est qu'un constat puisque c'est leur motivation politique/ideologique exprimé comme telle.
c'est toi qui y laisse une vision pejorative.

Mais non voyons, pourquoi réac ? je te l'est dit, c'est les considérations socio-culturel de l'époque qui te font dire ça !

Tu peux pas prétendre que les considération socio-culturel sa va que dans ton sens et pas dans celui des autres.

PS : je manges un jus de fruit.

Mais non voyons, pourquoi réac ? je te l'est dit, c'est les considérations socio-culturel de l'époque qui te font dire ça !

relis la definition.
Une réaction désigne la politique prônant et mettant en œuvre un retour à une situation passée réelle ou fictive,

au bout d'un moment ça va faire tilt.

Tu peux pas prétendre que les considération socio-culturel sa va que dans ton sens et pas dans celui des autres.

????
mais de quoi tu parles ?

Tu te poses une question sur des choses que je n'ai pas affirmé. Et comme je ne les ai jamais affirmé, je ne peux pas "voir" les choses que tu penses que j'ai vu...

Sa dépend comme tu vois ce que j'ai vue que tu prétend que je n'aurais pas vue, car tous n'est que vue de l'esprit.

Objectivement, le monde n'est point il n'est que ce que l'on voie et sur ton avatar c'est Daffy Duck.

quand ils essayerons de comprendre les personnes qu'ils traites d'anomalies de la nature ou de degenere au lieu de les condamner on en rediscutera.

Il ne les juges pas, il constate la réalité tel que leur ressentiment le leur ordonne, comme quand une femme considère être un homme, c'est une réalité.

Sur ton avatar c'est une moule, Dark Moule.

Arrête de dire n'importe quoi. Personne ne va t'enfermer ou attenter à ta vie si tu persistes à nier cette théorie. Tu peux même publier en toute impunité tes idées ici, sur d'autres sites, sur youtube ou dans des publications conservatrices... C'est la liberté d'expression.

Par contre être prix au sérieux par la communauté scientifique, ou par des gens cultivés, cela est une autre histoire.
Si la communauté scientifique c est toi ma foi on a pas de soucis a ce fzire si les gens cultives ce sont des gens déviants comme toi on a pas de soucis a se faire être pris au sérieux encore faudrait il que l on soit raccord sur la cette communauté que tu crois incarner toi et tes accolites vivant hors société !

Le meilleur dans tous cela c'est que l es transgenre sont un arguments de poids contre l'ideologie du genre contre laquelle tu feraille sec, e tpourtant cela ne t'empeche pas de tourner en derision la maniere dont elle est ressenti par les transgenre et la manière dont la science le defini.

c'est vraiment dommage Kamal car cela aurait pu donner lieu à un vrai échange d'idées.

relis la definition.
Une réaction désigne la politique prônant et mettant en œuvre un retour à une situation passée réelle ou fictive,

au bout d'un moment ça va faire tilt.

????
mais de quoi tu parles ?

J'essais de vous suivre dans votre raisonnement, mais comme je prends pas vos drogues c'est un peu ardus...

Retour