Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
et oui, tout comme les noirs sont responsable de leur actes, mais ne sont pas responsables d'etre noir.
pareil pour les gauchers
pour les ****.
Moi, en tout cas, je t'admire, @Biiovids, dans cette croisade désespérée de vouloir changer la connerie en intelligence.

Comme tous les alchimistes, tu vas te planter en beauté.

Encore un qui mélange tout dans sa tête.

C'est dingue ce qu'il y a comme personnes qui se mélangent les pinceaux sur Bladi dès que ça parle de sexualité.

Sinon, tu as réussi à caser pédophilie et zoophilie sur ce topic.

Je te décerne le navet d'or.

Le navet d'or est un prix qui récompense la contribution la plus stupide.
oui monsieur le jardinier pro du trans, j'ai aussi parlé de schizophrénie..... et homosexualité...... et mythomanie..... et de cleptomanie......

donc un navet c'est pas assez, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...... j'exige une salade composés

tiens donc, et tu t'appuis sur quoi ?
je veux dire à par tes prejugés ?
cite une source.
oh, quand on pense que y'a deux post tu prétendais le contraire....
que tu t'interressais au sujet.
au moins tu arrete d'etre hypocrite.
donc on peu désormais dire qu'il est inutile d'essayer d'en discuter rationnellement avec toi.
et oui, tout comme les noirs sont responsable de leur actes, mais ne sont pas responsables d'etre noir.
pareil pour les gauchers
pour les ****.
mis a part insulter ceux avec qui vous échangez vous n'apportez pas plus que ce que Google donne, alors s'il te plais (et même s'il te plais pas d'ailleurs) tes leçons de gauchers gardes les

si un enfant décide de coucher avec un adulte ou avec un animal faut le laisser faire? vu qu'il doit exprimer sa sexualité comme il l'entend... c'est scientifiquement prouvé que c'est pas sa faute

quelle ouverture d'esprit
Pourquoi parles tu de sexualité ?
Ces enfants sont trop jeunes pour savoir même que le sexe existe ..
Leur truc, c est de jouer a la poupée plutôt que au foot, ou le contraire.
Tu comprend la différence ?

Sa dépend comme tu vois ce que j'ai vue que tu prétend que je n'aurais pas vue, car tous n'est que vue de l'esprit.

Je ne suis pas du genre qui interprète les paroles des autres, je retiens ce qu'on me dit et je réponds par rapport à cela, ni plus ni moins et ce, afin d'éviter des malentendus inutiles et fatigants.

Objectivement, le monde n'est point il n'est que ce que l'on voie et sur ton avatar c'est Daffy Duck.

Tu n'arrives toujours pas à faire la différence entre la biologie, immuable et la société, changeante.

Ces personnes que vous accusez de folie ou autre sont pourtant reconnus dans le continent sud-asiatique depuis des millénaires, ils sont appelés "hijra". Il est vrai que la religion là-bas leur a permis d'évoluer calmement mais je n'ai jamais vu un milliard d'indiens devenus tous perturbés sur leur identité ou leur sexualité.

mis a part insulter ceux avec qui vous échangez

dixit le mec qui essaye d eme prendr epour un ***...
t'as pas honte...

et ou t'ai je insulté ?
tu dis toi même etre impermeable à toute reference scientifique qui n'irait pas avec tes opinions, tu ne donne aucun fait, tu amalgames différent type de personne pour faire des generalités..

je ne fait que constater ce que n'importe qui pourrais voir en te lisant.
vous n'apportez pas plus que ce que Google donne, alors s'il te plais (et même s'il te plais pas d'ailleurs) tes leçons de gauchers gardes les

c'est tellement plus que toi qui ne fait que sortir tes prejugés....

Pourquoi parles tu de sexualité ?
Ces enfants sont trop jeunes pour savoir même que le sexe existe ..
Leur truc, c est de jouer a la poupée plutôt que au foot, ou le contraire.
Tu comprend la différence ?
oui je comprends la différence, un garçon qui joue à la poupée ou une fille qui joue au foot n'a rien a voir avec la transsexualité .

dixit le mec qui essaye d eme prendr epour un ***...
t'as pas honte...
et ou t'ai je insulté ?
tu dis toi même etre impermeable à toute reference scientifique qui n'irait pas avec tes opinions, tu ne donne aucun fait, tu amalgames différent type de personne pour faire des generalités..
je ne fait que constater ce que n'importe qui pourrais voir en te lisant.
c'est tellement plus que toi qui ne fait que sortir tes prejugés....
appelle ca préjugés si tu veux, c'est pas une recette Google en tout cas

Je ne suis pas du genre qui interprète les paroles des autres, je retiens ce qu'on me dit et je réponds par rapport à cela, ni plus ni moins et ce, afin d'éviter des malentendus inutiles et fatigants.

Va falloir t'y faire selon la théorie du genre tous n'est qu'interprétation.

Tu n'arrives toujours pas à faire la différence entre la biologie, immuable et la société, changeante.

Ces personnes que vous accusez de folie ou autre sont pourtant reconnus dans le continent sud-asiatique depuis des millénaires, ils sont appelés "hijra". Il est vrai que la religion là-bas leur a permis d'évoluer calmement mais je n'ai jamais vu un milliard d'indiens devenus tous perturbés sur leur identité ou leur sexualité.

C'est vous qui n'arrivé pas à faire la différence entre la biologie et la société, sous prétexte que certains individus perçoit leur genre différemment que ce que la biologie leur attribue il faut donc forcément arriver à la conclusion que la biologie est relative et que ceux qui constate la contradiction sont des fachiste qui veulent les exclure de la société.

Il a simplement suffit que on mette en avant la contradiction entre ce que la personne pense être, et ce que'elle est vraiment biologiquement parlant pour conclure que on n'accepte pas ce type de personne ou que les considère comme des gens à exclure de la société...:confused:

Si un mec prétend qu'il est un têtards c'est pas lui manqué de respect, ni souhaiter son exclusion que de lui dire "non t'es un humain, qui plus est un mammifère" .

Dernière édition:
ni avec le transgenre
Si, justement. Pour deux raisons. D’abord à cause d’une norme sociale qui dit que la poupée c’est pour les filles et le foot pour les garçons (et qui insiste plus lourdement sur le premier cas que sur le second). Ensuite le genre a deux facettes indépendantes : physique et identitaire et les deux ne sont pas toujours en correspondance. Pour en dire plus, l’une ou les deux facettes, peuvent plus ou moins tenir des deux genres. Tu peux imaginer ça comme deux variables indépendantes, des coordonnées dans un espace à deux dimensions.

C'est vous qui n'arrivé pas à faire la différence entre la biologie et la société, sous prétexte que certains individus perçoit leur genre différemment que ce que la biologie leur attribue il faut donc forcément arriver à la conclusion que la biologie est relative et que ceux qui constate la contradiction sont des fachiste qui veulent les exclure de la société.

Il a simplement suffit que on mette en avant la contradiction entre ce que la personne pense être, et ce que'elle est vraiment biologiquement parlant pour conclure que on n'accepte pas ce type de personne ou que les considère comme des gens à exclure de la société...:confused:
.
La biologie ne se limite pas aux signes extérieurs, tels que pénis ou vagin, mais aussi a des nuances moins facilement observables.

Je ne sais pas ou en sont les recherches, mais il semble que il y ait une différence au niveau génétique entre un garçon "normal" et un "transsexuel".
Ça jouerai sur les hormones durant la croissance intra utérine.
http://sante.canoe.ca/channel_health_news_details.asp?news_id=3604&news_channel_id=16&channel_id=16

appelle ca préjugés si tu veux, c'est pas une recette Google en tout cas

recette google ?
tu dis cela alors je suis le seul ici a avoir citer des publication scientifiques...
d'ailleur tu n'as pas citer ne serais ce qu'une ligne pour les refuter.

et oui ce que tu dis j’appelle cela préjugés, c'est bine mon droit vu que tu ne fait que étaler ton opinion.

La biologie ne se limite pas aux signes extérieurs, tels que pénis ou vagin, mais aussi a des nuances moins facilement observables.

Je ne sais pas ou en sont les recherches, mais il semble que il y ait une différence au niveau génétique entre un garçon "normal" et un "transsexuel".
http://sante.canoe.ca/channel_health_news_details.asp?news_id=3604&news_channel_id=16&channel_id=16

Non mais rentrons pas dans les détails génétique, déjà avec des parties génital "normal" les gens ont du mal à comprendre alors si on commence à rentrée dans la génétique on risque de pas s'en sortir...

effectivement ce sont les niveau hormonaux durant certaines phase de croissance uterine qui sont mis en cause, et la genetique regule la sensibilité du foetus à ces hormones.

en clair predispositions genetique + environnement foetal.

Si, justement. Pour deux raisons. D’abord à cause d’une norme sociale qui dit que la poupée c’est pour les filles et le foot pour les garçons (et qui insiste plus lourdement sur le premier cas que sur le second). Ensuite le genre a deux facettes indépendantes : physique et identitaire et les deux ne sont pas toujours en correspondance. Pour en dire plus, l’une ou les deux facettes, peuvent plus ou moins tenir des deux genres. Tu peux imaginer ça comme deux variables indépendantes, des coordonnées dans un espace à deux dimensions.
normes sociales? c'est pleins de préjugés tout ca.... une fille qui joue au foot ne se sent pas garçon et un garçon aux cheveux longs ne se sent pas fille, faut arrêter les délires

normes sociales? c'est pleins de préjugés tout ca.... une fille qui joue au foot ne se sent pas garçon et un garçon aux cheveux longs ne se sent pas fille, faut arrêter les délires

pourtant dans ce topic certains ont estimé que les parents en laissant leur fils porter des cheveux longs les incite dans au transgenre........

genre un certain sempro au post 7....

"Puis les cheveux s'allongent, retenus par une barrette. Les vêtements se féminisent....."

ce sont ses parents qui l'ont voulu

pourtant dans ce topic certains ont estimé que les parents en laissant leur fils porter des cheveux longs les incite dans au transgenre........
genre un certain sempro au post 7....
si ton fils porte une robe et ne se coupe pas les cheveux, c'est pas sa faute mais la tienne.... ca fait pas de lui une fille pour autant

Va falloir t'y faire selon la théorie du genre tous n'est qu'interprétation.

Je me fiche de cette théorie et je ne cherche pas à la comprendre pour le moment.

Si un mec prétend qu'il est un têtards c'est pas lui manqué de respect, ni souhaiter son exclusion que de lui dire "non t'es un humain, qui plus est un mammifère" .

Une personne peut être de sexe masculin ou féminin, c'est un fait.

Comment elle perçoit sa personnalité? C'est un débat car ce n'est pas lié à la biologie.

Je ne sais pas comment être plus claire car je ne comprends toujours pas quel est le lien entre être un "têtard" (donc pas humain) ou un humain avec une identité différence des "attentes sociales". Ce que tu dis n'a aucun sens, la démonstration par l'absurde (au sens propre du terme) n'est pas toujours une bonne idée.

Je me fiche de cette théorie et je ne cherche pas à la comprendre pour le moment.

Une personne peut être de sexe masculin ou féminin, c'est un fait.

Comment elle perçoit sa personnalité? C'est un débat car ce n'est pas lié à la biologie.

Je ne sais pas comment être plus claire car je ne comprends toujours pas quel est le lien entre être un "têtard" (donc pas humain) ou un humain avec une identité différence des "attentes sociales". Ce que tu dis n'a aucun sens, la démonstration par l'absurde (au sens propre du terme) n'est pas toujours une bonne idée.

C'est pas comment elle perçoit sa personnalité mais son genre.

Et arrêter de dire des trucs tellement évident pour sous entendre que on est aveuglé par l'ignorance, moi je repose ma question (depuis hier):

En quoi noté une contradiction entre ce que la personne croit être et ce qu'elle est vraiment sur le plan biologique c'est lui manquer de respect ou être butée dans ces idées ?

Pour ceux qui pensent que le phénomène est une perversion de la société occidentale moderne, des études ont montré que ça existait déjà a l age de la Préhistoire et était accepté dans la société :)
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/10/transsexualite-societes-ancestrales_n_4036596.html

sempro va te dire qu'il n'y croit pas.....
Et Merliin que c'etait des degeneres.
Breakbeat va te parler du complot des archéologues pour promouvoir la théorie du genre.

Retour