Ces gens qui ne croient pas en l'amitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je reprend pas le com
Parceque en general ca revient souvent ici …
Un mec pauvre c’est quoi ?
Un smicard ?
Perso je connais des filles jolies mariées à des smicards ()
Je me suis mariée également à un smicard , cela dit j’ai pas dit que j’étais jolie ..
Bref , un mec qui bosse et c’est déjà pas mal non?
Beaucoup de préjugés je trouve .

Je reprend pas le com
Un smicard ?
Je me suis mariée également à un smicard , cela dit j’ai pas dit que j’étais jolie ..
Beaucoup de préjugés je trouve .
Le vrai amour perdure dans une vie modeste. Et la beauté se révèle chez les humbles

Je reprend pas le com
Un smicard ?
Beaucoup de préjugés je trouve
En effet les plus belle personne que j’ai pu rencontrer était des gens modestes

En effet les plus belle personne que j’ai pu rencontrer était des gens modestes
Olala “belles personnes “tu vas un peu loin là … disons qu’on a pas les mêmes importances , les mêmes objectifs dans la vie ..,
Et tiens c’est d’ailleurs ce que je lui reproche ; le manque d’objectifs , manque de projets …
Je deviens comme tout le monde : une conassse

Olala “belles personnes “tu vas un peu loin là … disons qu’on a pas les mêmes importances , les mêmes objectifs dans la vie ..,
Et tiens c’est d’ailleurs ce que je lui reproche ; le manque d’objectifs , manque de projets …
Je parle de belle filles, les plus belles que j ai vu physiquement sont pas les plus « riche »

Quel genre de projet tu voudrais qu’il ait?

Oui j aurais aimé avoir ce genre de vie. Je me suis compliqué la tâche😁
Si tu demandes à ma grande ; elle te dira qu’elle a bien vécue , et qu’elle a été privée de rien ..,
Euh Wé sauf que la , elle taff les week-ends étudiants et elle s’achète beaucoup de fringues lol
Elle se rattrape …
Blague à part : on a quand même profité de la vie hamdoullah

Laisses tomber c’est compliqué.., enfin non , je trouve que c’était très simple .
Je suis pas super difficile , je suis speed parcontre , j’aime pas la lenteur et ça ça cause des problèmes
🤣comme toutes les femmes, l’impatience ça dépend pourquoi , mais des fois c’est bien de prendre son temps😉

Ma fille m’achète même des trucs à moi , je te jure que j’ai honte .
Ca me fout mal , cest pas le projet que j’avais , ok c’est des petits cadeaux mais je considère encore être dans une période où c’est aux parents d’acheter aux enfants

En tout cas , les autres couples ne m’ont jamais particulièrement fait envie .
Bon ok , à part ceux qui ont l’air de s’éclater à fond niveau s ..
La vie est dure, il faut des moyens de décompressions et détentes intenses

En tout cas , les autres couples ne m’ont jamais particulièrement fait envie .
Bon ok , à part ceux qui ont l’air de s’éclater à fond niveau s ..
La vie est dure, il faut des moyens de décompressions et détentes intenses
la vie est ce qu on choisit d’en faire, on peut la rendre facile , comme on peut la rendre difficile

Oui mais quel genre de choix?
Tu es curieux toi lol
Des choix pour tout , on discute , on fait des projets pour tout dans la vie non?
Si il y’en a un qui s’en tape et qui t’écoute a à peine , ça devient compliqué?
C’est un peu comme arriver à l’heure à un rendez vous .
On ne peut pas être nonchalant dans cette vie .

Tu es curieux toi lol
Des choix pour tout , on discute , on fait des projets pour tout dans la vie non?
Si il y’en a un qui s’en tape et qui t’écoute a à peine , ça devient compliqué?
C’est un peu comme arriver à l’heure à un rendez vous .
On ne peut pas être nonchalant dans cette vie .
Je suis curieux avec les personnes interessantes, j’aime aller au fond des choses.

Je comprend ce que tu veux dire… c’est deux personnes qui vont à deux allures différentes…
Écoute,fonces et fixe toi des objectifs personnels…

Quand tu es enfant tu kiffes te fabriquer une cabane , même avec un drap , tu prends une petite lampe pour t’éclairer et tu es bien , en sécurité.
Un couple ça doit être comme ça , une fois que tu es dans ta cabane , avec ta famille , pourquoi tu voudrais aller ailleurs?

Je suis curieux avec les personnes interessantes, j’aime aller au fond des choses.

Je comprend ce que tu veux dire… c’est deux personnes qui vont à deux allures différentes…
Écoutez,fonces et fixe toi des objectifs personnels…
Oui c’est ce que je fais .
Je suis un moteur et j’ai pas intérêt à Tomber en panne , allah y ster

Quand tu es enfant tu kiffes te fabriquer une cabane , même avec un drap , tu prends une petite lampe pour t’éclairer et tu es bien , en sécurité.
Un couple ça doit être comme ça , une fois que tu es dans ta cabane , avec ta famille , pourquoi tu voudrais aller ailleurs?
On a soif du matériel, combien de gens se jalousent entre voisin, même dans une famille…

Enfant on a pas conscience de l’argent.

Salam

A chaque fois qu'il y a un poste sur l'amitié je vois bcp de gens qui disent '' l'amitié n'existe pas ''

Sous prétexte qu'ils ont eu des déceptions ou trahisons ils ne croient plus en l'amitié.

Pourtant dans la vie de couple aussi il y a des déceptions et trahisons.
Beaucoup plus même étant donné qu'il y a le sexe qui entre en jeu .

Les gens infidèles en couple c'est pas ce qui manque .

Pourtant ces personnes là continuent à croire en la vie de couple , malgré le fait qu'elles aient été cocu(e)s

En revanche en ce qui concerne l'amitié, il suffit d'une trahison pour qu'elles arrêtent de croire en l'amitié.

Perso je crois bcp + en l'amitié qu'en la vie de couple .

Je peux avoir des amis obèses, nains, handicapés, laids, bouddhistes, juifs, athées , chômeurs, qui fument, qui boivent de l'alcool....

En revanche en ce qui concerne le choix d'un homme dans la vie de couple je n'accepte aucune de ces caractéristiques cités ci dessus .

L'amitié invite à bcp + de tolérance
On aime son ami peu importe qu'il soit riche pauvre handicapé etc

Dans la vie de couple on ''t'aime'' si tu es belle (pour les femmes ), et riches (pour les hommes.)
Un faux amour basé sur du matériel , du fake .

Je parle bien entendu de la vraie amitié , souvent amies d'enfance.
Pas des ''amies '' Facebook ou des followers Instagram.

Pourquoi bcp de gens ne croient pas en l'amitié et continuent à croire en la vie de couple malgré le fait qu'ils soient cocus ?
dire que tu peux être amies avec n'importe qui c'est pas vrai, ça cache souvent des goûts d'amitiés tordu qu'on les femmes..

Retour