Ces hommes qui préférent avoir des garçon plutôt que des filles

Bonsoir a tous

Une amie a moi attend son deuxieme bébé, et on lui appris que c'étais une fille, elle est super contente, l'essentiel est qu'elle sois en bonne santé.

Mais sont mari fait un peu la tête, car il souhaiter avoir un gars, comme l'ainée est une fille, du coup sa la blesser !!

Sa existe encore ce genre d'hommes ?? on est plus de filles que de gars, mon père n'a jamais dit à ma mère, "mince c'est encore une fille" qu'est ce qu'on va en faire ??? :eek:

Sa existe encore ce genre d'hommes qui prefere avoir des gars que des filles ? pourquoi ??

Je me dit que tant que le bébé se porte bien c'est l'essentiel , il y'a des couples qui n'arrive même pas a avoir d'enfants, alors filles ou gars on s'en fiche un peu

Ce qui est en gras est juste ridicule!!! Et pourquoi pas bouder Dieu tant qu'il y est :prudent:

Moi ça me choque, surtout quand j'entend dire que les filles sont dur a élevé, et qu'elle t'amene que des problèmes, un garçon c'est plus facile, si fait des betises c'est pas grave, si il rentre tard le soir, c'est pas grave, parce que c'est un garçon !!!!!! :fou:

c'est archi faux, mais bon, laissons les croire ce qu'ils veulent...

Ce qui est en gras est juste ridicule!!! Et pourquoi pas bouder Dieu tant qu'il y est :prudent:

c'est ce qu'il fait, mais fait genre je boude sur ma femme lui adresse plus la parole, mais au fond, il est ingras vis à vis de Dieu qui lui a donné la chance d'avoir des enfants pendant que d'autres ne peuvent en avoir, et aussi en bonne santé pendant que d'autres souffrent des maladies de leurs enfants...l'ingratitude, c'est cela...

d'ou tu tires ça toi ? encore une généralité a 2 balles

moi je vois plus de gars qui s'occupent de leur mères que l'inverse

faut la surveiller constamment, la frapper régulièrement, lui interdire bcp de choses et lui expliquer constamment pleins de trucs

bref c'est trop de boulot !

C'est vrai que quand le gars fait des conneries et surtout avec une autre fille ce n'est pas grave hein c'est juste la fille des autres pas la sienne. Pfff ce qu'il ne faut pas entendre.

Un enfant dans sa globalité qu'il soit fille ou garçon demande du travail si tu penses qu'élever son fils est plus facile qu'une fille c'est que le garçon doit avoir une éducation légère...

c'est ce qu'il fait, mais fait genre je boude sur ma femme lui adresse plus la parole, mais au fond, il est ingras vis à vis de Dieu qui lui a donné la chance d'avoir des enfants pendant que d'autres ne peuvent en avoir, et aussi en bonne santé pendant que d'autres souffrent des maladies de leurs enfants...l'ingratitude, c'est cela...

Tout à fait :cool: je serais sa femme il prend la porte directe espèce de goujat

C'est vrai que quand le gars fait des conneries et surtout avec une autre fille ce n'est pas grave hein c'est juste la fille des autres pas la sienne. Pfff ce qu'il ne faut pas entendre.

Un enfant dans sa globalité qu'il soit fille ou garçon demande du travail si tu penses qu'élever son fils est plus facile qu'une fille c'est que le garçon doit avoir une éducation légère...
voila ! exactement !!! tant que c'est pas ma fille hamdoullah

ma fille si j'en ai une elle connaitra juste la maison et le jardin, mais je vais éviter d'en avoir une, au pire je la donnerai a quelqu'un de la famille

Moi ça me choque, surtout quand j'entend dire que les filles sont dur a élevé, et qu'elle t'amene que des problèmes, un garçon c'est plus facile, si fait des betises c'est pas grave, si il rentre tard le soir, c'est pas grave, parce que c'est un garçon !!!!!! :fou:

Et ceux qui disent ça sont le genre à coucher à droite et à gauche, draguer tout ce qui bouge, baver sur la première venue,etc.

Seuls les pervers ne veulent pas de filles car ils ont du mal à imaginer que 50% de leur patrimoine génétique sera l'objet de baves d'autre pervers comme eux.

Dans quel monde tu vis plutot, c'est depassé tout ça !!

C'est comme ça que tu qualifie une femme ????

Purée je plaint ta futur femme !!! :eek:
ma femme vient de passer derrière l'écran et t'as traité de ******** :D

bon j'arrete, ça se voyait pas que je rigolais ?

une fille c'est quand meme limité !

misszahra t'avais vu que je rigolais toi ? rassure moi

voila ! exactement !!! tant que c'est pas ma fille hamdoullah

ma fille si j'en ai une elle connaitra juste la maison et le jardin, mais je vais éviter d'en avoir une, au pire je la donnerai a quelqu'un de la famille

Si tu es sérieux c'est vraiment grave! Quand on condamne une chose il faut s'attendre à ce qu'on soit condamné.

Bah tu peux toujours éviter d'en avoir une tu n'as aucun pouvoir alors bon courage!

on a compris qu'au fond tu pense ce que tu dis, mais que si tu etais sérieux tu le dirais pas, voilà tout cher garCon :langue:

Puisque vous en parlez tous, la misszara veut seulement des mioches: 1 ou 2 si elle n'est pas assez riche et 5 (tbarkellah dès maintenant) si elle vit aisément et a de quoi s'offrir une maison avec 7 chambres à coucher : non, pas d'erreur de calcul, j'ai inclus la chambre des invités parce que les gens classe ont ce type de chambres! :D

Wellah je me fiche s'ils sont garçons ou filles, ya rebbi hermaphrodite je m'en fout! :D

J'envisage également (dans quelques années, genre d'ici 10 ou 12 ans) d'adopter des mioches.

Oui, tu n'es pas le genre à parler de cette manière mais je crois que tu es sérieux quand tu parles de ne vouloir que des garçons. ;)
bon je ne vais parler uniquement qu'avec toi

alors non je ne suis pas sérieux, moi je voudrais 2 garçons 2 filles

et oui je préfère les petits gars parce que je sais tout ce que je pourrais faire avec eux, tout ce que j'ai eu la chance de vivre avec mon père, et tout ce que j'aurai aimé vivre

et deuxième facteur avoir plusieurs petits gars car je n'ai pas de frère, et ça a tjrs été un manque, j'ai le meme schéma que toi, sauf que j'avais pas un modèle comme soeur :D meme si j'étais le cadet

Ah marrant, mon mari ta également traité de débile et d'arriéré

Si c'étais une blague, bein c'étais pas marrant, vraiment pas, je t'ai pris au serieux !!

on a compris qu'au fond tu pense ce que tu dis, mais que si tu etais sérieux tu le dirais pas, voilà tout cher garCon :langue:
ah c'est sympa ispice di counasse :D

l'essentiel c'est d'avoir des gamins en bonne santé

et puis franchement pour moi ça n'est pas du tout un sujet de reflexion ou une priorité, je me concentre sur ma carrière etc, je suis encore jeune, le jour ou je penserai mariage je penserai gamins et ce jour n'est pas arrivé !

Puisque vous en parlez tous, la misszara veut seulement des mioches: 1 ou 2 si elle n'est pas assez riche et 5 (tbarkellah dès maintenant) si elle vit aisément et a de quoi s'offrir une maison avec 7 chambres à coucher : non, pas d'erreur de calcul, j'ai inclus la chambre des invités parce que les gens classe ont ce type de chambres! :D

Wellah je me fiche s'ils sont garçons ou filles, ya rebbi hermaphrodite je m'en fout! :D

J'envisage également (dans quelques années, genre d'ici 10 ou 12 ans) d'adopter des mioches.

pareil j'aimerais bien en faire peut etre 3, et aussi en adopter si je peux inchaallah

ah c'est sympa ispice di counasse :D

l'essentiel c'est d'avoir des gamins en bonne santé

et puis franchement pour moi ça n'est pas du tout un sujet de reflexion ou une priorité, je me concentre sur ma carrière etc, je suis encore jeune, le jour ou je penserai mariage je penserai gamins et ce jour n'est pas arrivé !

iwa Allahi3awnek dans ta carriere !
mais le mariage c'est bien aussi:love:

bien sur que c'est bien le mariage

mais il faut des priorités ds la vie

ça sert a rien d'etre marié si tu ne peux pas contenter ceux que tu aimes, et puis ta femme elle te balancera illico presto si pas d'argent

toutes les memes quoi :D

c'est pas avec l'argent que tu vas rendre une femme heureuse, les petites attentions, on ne le répètera jamais assez....parole de femme....
:D

c'est pas avec l'argent que tu vas rendre une femme heureuse, les petites attentions, on ne le répètera jamais assez....parole de femme....
: D
***** baaby mais je rigole la encore !!! :D mais qu'est ce que vous pouvez etres niaises quand meme :D

franchement si je la trouve, riche pauvre, chomeur travailleur, si c'est la bonne je l'épouse demain

mais faut la trouver c'est tout !!!

***** baaby mais je rigole la encore !!! :-D mais qu'est ce que vous pouvez etres niaises quand meme :-D

franchement si je la trouve, riche pauvre, chomeur travailleur, si c'est la bonne je l'épouse demain

mais faut la trouver c'est tout !!!

écoute je n'ai pas choisis mon pseudo par hasard, d'accord?! :-D

sauf que si t'es chomeur c'est pas sûr qu'elle veuille t'épouser crcrcrcrc: D

c pas vrai, si tu veux séduire une fille, une fille bien, sois bien avec elle, traite la avec le plus grand respect et tu verras...meme chomeur elle t'épouse

bref, j'espère que tu la trouve et que tu puisse lui payer sa dote et ses bijoux comme il se doit:D

écoute je n'ai pas choisis mon pseudo par hasard, d'accord?! :-D

sauf que si t'es chomeur c'est pas sûr qu'elle veuille t'épouser crcrcrcrc: D

c pas vrai, si tu veux séduire une fille, une fille bien, sois bien avec elle, traite la avec le plus grand respect et tu verras...meme chomeur elle t'épouse

bref, j'espère que tu la trouve et que tu puisse lui payer sa dote et ses bijoux comme il se doit:D
bonsoir baaby es tu sur le marché ? :D

Bonsoir a tous

Une amie a moi attend son deuxieme bébé, et on lui appris que c'étais une fille, elle est super contente, l'essentiel est qu'elle sois en bonne santé.

Mais sont mari fait un peu la tête, car il souhaiter avoir un gars, comme l'ainée est une fille, du coup sa la blesser !!

Sa existe encore ce genre d'hommes ?? on est plus de filles que de gars, mon père n'a jamais dit à ma mère, "mince c'est encore une fille" qu'est ce qu'on va en faire ??? :eek:

Sa existe encore ce genre d'hommes qui prefere avoir des gars que des filles ? pourquoi ??

Je me dit que tant que le bébé se porte bien c'est l'essentiel , il y'a des couples qui n'arrive même pas a avoir d'enfants, alors filles ou gars on s'en fiche un peu

Salut,
Whé c'est dingue se genre de réaction...
Alors pourquoi faire des enfants aussi non...
S'il veut un garcon absolument, qu'il adopte ZUT...
Mais hélas dans mon entourage, il y a encore des gens ariérés..
Ou tu entends un garçon c'est bien , un garçon c'est mieux, un garçon c'est un homme, un garçon c'est pas pareil.. et j'en passe et d'autre...
Mais tout comme toi, mes parents ont eu plus de filles que de garçonc et ils sont heureux au contraire d'avoir fonder une famille... Car à nous seul on n'est notre famille....

Alalaa c'est d'un ridicule quand même ! Cet pas un homme c'est un gamin , on a chacun ses préférences (je veux 3 mecs :p ) mais il faut savoir accepter ce que le destin nous réserve surtout que fille ou garçon c'est son enfant , il va être de nouveau papa il décrit être heureux !

Retour