Ces hommes qui préférent avoir des garçon plutôt que des filles

Bonsoir a tous

Une amie a moi attend son deuxieme bébé, et on lui appris que c'étais une fille, elle est super contente, l'essentiel est qu'elle sois en bonne santé.

Mais sont mari fait un peu la tête, car il souhaiter avoir un gars, comme l'ainée est une fille, du coup sa la blesser !!

Sa existe encore ce genre d'hommes ?? on est plus de filles que de gars, mon père n'a jamais dit à ma mère, "mince c'est encore une fille" qu'est ce qu'on va en faire ??? :eek:

Sa existe encore ce genre d'hommes qui prefere avoir des gars que des filles ? pourquoi ??

Je me dit que tant que le bébé se porte bien c'est l'essentiel , il y'a des couples qui n'arrive même pas a avoir d'enfants, alors filles ou gars on s'en fiche un peu

Salam,
Ça dépend si il aurait juste préféré un garçon parce qu'il a déjà une fille ou si il est triste d'avoir une fille!
Dans le premier cas, je peux le comprendre! Perso, je pense que j'aimerais bien le garder la surprise jusqu'à l'accouchement pour chacune de mes futures grossesses inchAllah.. Même si j'avoue préférer avec un gracon en premier, puis filles et garçons, je m'en balance un peu au final! ^^

Bonsoir a tous

Une amie a moi attend son deuxieme bébé, et on lui appris que c'étais une fille, elle est super contente, l'essentiel est qu'elle sois en bonne santé.

Mais sont mari fait un peu la tête, car il souhaiter avoir un gars, comme l'ainée est une fille, du coup sa la blesser !!

Sa existe encore ce genre d'hommes ?? on est plus de filles que de gars, mon père n'a jamais dit à ma mère, "mince c'est encore une fille" qu'est ce qu'on va en faire ??? :eek:

Sa existe encore ce genre d'hommes qui prefere avoir des gars que des filles ? pourquoi ??

Je me dit que tant que le bébé se porte bien c'est l'essentiel , il y'a des couples qui n'arrive même pas a avoir d'enfants, alors filles ou gars on s'en fiche un peu

salam,

ca existe et ca va toujours exister.Je connais mm des Americains qui sont comme ca,ils desirent avoir un garcon.

j'espere qu'il etait un peu sensible aux sentiments de sa femme.

Bonsoir a tous

qu'il aille porter plainte à Dieu :prudent:

Allah i stir!

Wesh Zitoune, Tu veux que des filles ? Bon courage hein ... :D

Moi que des mecs ! On jouera à Fifa ensemble .

ps : ceci n'est qu'un contact, no drague ... on sait jamais :D

Dans l'absolu j'ai rien contre le fait d'avoir un garçon mais pour mon premier enfant (si je devais en avoir un jour) j'aimerais que ce soit une fille...une fille c'est plus mimi, plus raffiné lol

Bonsoir a tous

Bof, je pense qu'il faut pas exagérer non plus ...
Je trouve que c'est humain d'espérer plutôt une fille qu'un garçon (et inversement) pour différentes raisons (plusieurs garçons ou plusieurs filles déjà, fantasmes en tout genre) ...m'enfin, de là à faire la tête, c'est abusé, comme si elle l'avait choisi :confus:

Ma mère a toujours rêvé d'avoir une fille, quand elle a su qu'elle était enceinte d'un troisième garçon, elle a pleuré. Ca veut pas dire qu'elle ne l'aime pas, ni qu'elle ne le désire pas, ni qu'elle le regrette. Je trouve ça compréhensible. L'essentiel est d'aimer son enfant, de quelque sexe qu'il soit.

Bof, je pense qu'il faut pas exagérer non plus ...
Je trouve que c'est humain d'espérer plutôt une fille qu'un garçon (et inversement) pour différentes raisons (plusieurs garçons ou plusieurs filles déjà, fantasmes en tout genre) ...m'enfin, de là à faire la tête, c'est abusé, comme si elle l'avait choisi :confus:

Ma mère a toujours rêvé d'avoir une fille, quand elle a su qu'elle était enceinte d'un troisième garçon, elle a pleuré. Ca veut pas dire qu'elle ne l'aime pas, ni qu'elle ne le désire pas, ni qu'elle le regrette. Je trouve ça compréhensible. L'essentiel est d'aimer son enfant, de quelque sexe qu'il soit.

I like

;) .

peu importe fille ou garçon, après c'est l'éducation que tu vas leur donner qui compte..

Sourate AL-ANFAL (LE BUTIN)

Verset 28. Et sachez que vos biens et vos enfants ne sont qu'une épreuve et qu'auprès d'Allah il y a une énorme récompense.

:eek:
ça existe encore ?

je peux comprendre qu'il aurait voulu un p'tit gars en deuxième mais voila c'est une p'tite princesse qu'il aura
what else ?

mais ça dépend vraiment. J'ai des exemples de mecs gagas des filles
un ancien ami a eu des jumelles il est gaga, il en reveut encore lol

tu parles le choix du roi

perso j'ai vécu ce "choix du roi" et ***** qu'est ce que c'est chiant d'avoir qu'une soeur :oh:

4 filles ? t'aimes bien les problèmes toi

heureusement que la vie t'as épargné d'avoir 4 filles

Je t'assure que 4 filles, j'aurais adoré :) et je suis sûre que tu aimes ta soeur et que tu ne l'échangerais pr rien au monde. En réalité, on se dit j'aimerais bien avoir une fille ou un gars et dès qu'on voit sa bouille, on l'adopte peu importe qu'il ne corresponde pas à notre souhait.

Pas moi, mais pourquoi la plupart des gens prefère avoir un gars qu'une fille ?

Je n'ai jamais eu de preference, la santé avant tout, li jab rabi merhbabi3

Bien sûr la santé en premier lieu, ça va de soi...il n'est pas question ici de remettre ça en cause.

Sinon, ce que j'observe autour de moi00 c que les filles veulent des filles et les gars des gars pour le premier, pour le deuxième, ils veulent l'autre genre.

Bonsoir a tous

Il veut assurer sa descendance lol... Et oui, çà existe toujours...

Retour