Ces hommes qui reviennent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanouna93
  • Date de début Date de début
Non c'est pour une autre raison qu'il est parti mais bon sa faute n'est pas énorme, pardonner je l'ai fait avant même qu'il revienne, mais oublier c'est bien plus difficile et c'est même impossible! Cependant ce que je ne comprends pas c'est qu'il revienne en tant qu'ami soit disant mais je n'y crois pas car ses allusions sont ambigues et c'est ce qui est perturbant!

Alors, vis ta vie, accepte le comme ami, mais ne le laisse aps empiéter sur ton bonheur.
Tu dois faire ta vie sans te poser trop de questions.

Pose-lui franchement la question, demande-lui des éclaircissements directement après qu'il ait eu un comportement ambigu ou des paroles ambigues. Il faut pas laisser les choses traîner.
 
les filles, moi je crois que c'est tres simple... avec les hommes faut pas aller chercher tres loin, ni attendre un truc sensé, rationnel et logique ou intelligent, ils sont **** donc la raison est simple.....
bref, le mec se barre parce qu'il en marre de gouter a une seule fleur et surtout il a peur des engagement (je m'en foutisme et irresponsable par définition) donc il va voir d'autres, il sautille d'une fleur a l'autre telle une abeille...... apres il s'arrete net et dit: "tien, le miel de l'autre etait bcp mieux, il avait du gout...." et il decide de retourner.
sauf que le mec en plus d'être crevard et d'avoir l'oeil plus grande que le ventre, il est orgueilleux et il s'approche timidement, doucement mais surement, oui l'homme est aussi un félin (vous savez, il peut etre n'importe quel animal!!) il attend le moindre signe d'affaiblissement de sa victime, c'est a ce moment la qu'il attaque. mais, y a un autre declencheur a ses attaques, celui de se sentir menacé, de voir son formidable jouet tout prés de lui être soustrait (oui c'est aussi un lion qui défend son territoire...), jaloux par nature, egoiste qui n'aime pas le partage.....
c'est pour ca qu'il reste pas loin, tjs existant sans trop s'approcher......

croyez moi, s'il soupçonne, meme un peu, qu'il y a un autre ds la vie de LA FILLE, il va tt faire foirer et par tout les moyens, des cries, des pleurs, des soit disant cruauté de la femme et son infidélité......

oui c'est ca les hommes et c'est hallucinant :eek:

PS: je suis consciente que c'est trop long mais c'est un volet tres petit, microscopique de la personnalité complexe de la gente masculine.
 
Alors, vis ta vie, accepte le comme ami, mais ne le laisse aps empiéter sur ton bonheur.
Tu dois faire ta vie sans te poser trop de questions.

Pose-lui franchement la question, demande-lui des éclaircissements directement après qu'il ait eu un comportement ambigu ou des paroles ambigues. Il faut pas laisser les choses traîner.


Oui c'est vrai tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi, j'ai trop laissé les choses traîner et je ne pas réagis aux allusions ambigues!
Merci pour tes conseils! ;)
 
les filles, moi je crois que c'est tres simple... avec les hommes faut pas aller chercher tres loin, ni attendre un truc sensé, rationnel et logique ou intelligent, ils sont **** donc la raison est simple.....
bref, le mec se barre parce qu'il en marre de gouter a une seule fleur et surtout il a peur des engagement (je m'en foutisme et irresponsable par définition) donc il va voir d'autres, il sautille d'une fleur a l'autre telle une abeille...... apres il s'arrete net et dit: "tien, le miel de l'autre etait bcp mieux, il avait du gout...." et il decide de retourner.
sauf que le mec en plus d'être crevard et d'avoir l'oeil plus grande que le ventre, il est orgueilleux et il s'approche timidement, doucement mais surement, oui l'homme est aussi un félin (vous savez, il peut etre n'importe quel animal!!) il attend le moindre signe d'affaiblissement de sa victime, c'est a ce moment la qu'il attaque. mais, y a un autre declencheur a ses attaques, celui de se sentir menacé, de voir son formidable jouet tout prés de lui être soustrait (oui c'est aussi un lion qui défend son territoire...), jaloux par nature, egoiste qui n'aime pas le partage.....
c'est pour ca qu'il reste pas loin, tjs existant sans trop s'approcher......

croyez moi, s'il soupçonne, meme un peu, qu'il y a un autre ds la vie de LA FILLE, il va tt faire foirer et par tout les moyens, des cries, des pleurs, des soit disant cruauté de la femme et son infidélité......

oui c'est ca les hommes et c'est hallucinant :eek:

PS: je suis consciente que c'est trop long mais c'est un volet tres petit, microscopique de la personnalité complexe de la gente masculine.

Tiens, tu lis dans mes pensées. J'adhère parfaitement à cette description.
 
les filles, moi je crois que c'est tres simple... avec les hommes faut pas aller chercher tres loin, ni attendre un truc sensé, rationnel et logique ou intelligent, ils sont **** donc la raison est simple.....
bref, le mec se barre parce qu'il en marre de gouter a une seule fleur et surtout il a peur des engagement (je m'en foutisme et irresponsable par définition) donc il va voir d'autres, il sautille d'une fleur a l'autre telle une abeille...... apres il s'arrete net et dit: "tien, le miel de l'autre etait bcp mieux, il avait du gout...." et il decide de retourner.
sauf que le mec en plus d'être crevard et d'avoir l'oeil plus grande que le ventre, il est orgueilleux et il s'approche timidement, doucement mais surement, oui l'homme est aussi un félin (vous savez, il peut etre n'importe quel animal!!) il attend le moindre signe d'affaiblissement de sa victime, c'est a ce moment la qu'il attaque. mais, y a un autre declencheur a ses attaques, celui de se sentir menacé, de voir son formidable jouet tout prés de lui être soustrait (oui c'est aussi un lion qui défend son territoire...), jaloux par nature, egoiste qui n'aime pas le partage.....
c'est pour ca qu'il reste pas loin, tjs existant sans trop s'approcher......

croyez moi, s'il soupçonne, meme un peu, qu'il y a un autre ds la vie de LA FILLE, il va tt faire foirer et par tout les moyens, des cries, des pleurs, des soit disant cruauté de la femme et son infidélité......

oui c'est ca les hommes et c'est hallucinant :eek:

PS: je suis consciente que c'est trop long mais c'est un volet tres petit, microscopique de la personnalité complexe de la gente masculine.

écoute moi bien toi espece de nana en voix de disparaition.
ta position sur les hommes ne changera jamais.
un livre ca se ferme:D
 
les filles, moi je crois que c'est tres simple... avec les hommes faut pas aller chercher tres loin, ni attendre un truc sensé, rationnel et logique ou intelligent, ils sont **** donc la raison est simple.....
bref, le mec se barre parce qu'il en marre de gouter a une seule fleur et surtout il a peur des engagement (je m'en foutisme et irresponsable par définition) donc il va voir d'autres, il sautille d'une fleur a l'autre telle une abeille...... apres il s'arrete net et dit: "tien, le miel de l'autre etait bcp mieux, il avait du gout...." et il decide de retourner.
sauf que le mec en plus d'être crevard et d'avoir l'oeil plus grande que le ventre, il est orgueilleux et il s'approche timidement, doucement mais surement, oui l'homme est aussi un félin (vous savez, il peut etre n'importe quel animal!!) il attend le moindre signe d'affaiblissement de sa victime, c'est a ce moment la qu'il attaque. mais, y a un autre declencheur a ses attaques, celui de se sentir menacé, de voir son formidable jouet tout prés de lui être soustrait (oui c'est aussi un lion qui défend son territoire...), jaloux par nature, egoiste qui n'aime pas le partage.....
c'est pour ca qu'il reste pas loin, tjs existant sans trop s'approcher......

croyez moi, s'il soupçonne, meme un peu, qu'il y a un autre ds la vie de LA FILLE, il va tt faire foirer et par tout les moyens, des cries, des pleurs, des soit disant cruauté de la femme et son infidélité......

oui c'est ca les hommes et c'est hallucinant :eek:

PS: je suis consciente que c'est trop long mais c'est un volet tres petit, microscopique de la personnalité complexe de la gente masculine.

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, mais que dire des mecs qui n'ont rien obtenu de la fille (rien de chez rien du tout) mais qu'ils reviennent qd même en sachant que celle-ci ne lui donnera jamais rien et qu'il ne cesse de répéter qu'il ne la mérite pas?!!!
 
vasy dis moi ce que tu sais.:D




les mecs dorent la nuit. pour gagner leurs pain.:D

Je sais que certains hommes cherchent une fille sérieuse mais qd ils la trouvent ça leur fait peur et ils fuient! Ils disent que cette fille est trop sérieuse, trop bien, trop super, qu'ils ne la méritent pas et blablabla...
Je sais que certains hommes cherchent tous quelque chose autre que de la discution à partager avec une fille, je pense que c'est lié à leur instinct animal et lorsqu'une fille ne peut rien leur donner ils fuient encore une fois...
Je sais aussi que les hommes ne savent jamais ce qu'ils veulent et sont contradictoires dans leur comportement, leurs paroles, leurs actes...
Je sais aussi que les hommes ne sont jamais prêts, pas prêts à s'engager, pas prêts à avoir de relation sérieuse et concrète, pas prêts à se poser avec UNE fille, pas prêts à quitter leur vie de célibataire libre...
Je sais que les hommes ont des regrets et lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils ont perdu une perle ils reviennent au galop mais ne savent plus comment s'y prendre pour la récupérer...
Enfin bref je sais d'autres choses mais ce serait trop long pour tes neurones! lol
 
Tiens, tu lis dans mes pensées. J'adhère parfaitement à cette description.
mais parce qu'on a toutes un cerveaux, quoi que puisse croire les hommes, on voit clair ds leur jeu lol
écoute moi bien toi espece de nana en voix de disparaition.
ta position sur les hommes ne changera jamais.
un livre ca se ferme: D
un livre bien, se lit et se relit indéfiniment
ma position ne changera pas tant que des mecs comme j'en ai decrit et comme toi ne changent pas de comportement :langue:
Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, mais que dire des mecs qui n'ont rien obtenu de la fille (rien de chez rien du tout) mais qu'ils reviennent qd même en sachant que celle-ci ne lui donnera jamais rien et qu'il ne cesse de répéter qu'il ne la mérite pas?!!!
mais, c'est pas obligé qu'il obtienne quoi que se soit, quand je dis qu'il va voir ailleurs, il peut juste ne faire, que comparer et juger le comportement de la filles, ses principes, sa famille, son mode de vie...... enfin bref, tout ce qui fait d'elle LA FEMME....
 
mais parce qu'on a toutes un cerveaux, quoi que puisse croire les hommes, on voit clair ds leur jeu lol

un livre bien, se lit et se relit indéfiniment
ma position ne changera pas tant que des mecs comme j'en ai decrit et comme toi ne changent pas de comportement :langue:

mais, c'est pas obligé qu'il obtienne quoi que se soit, quand je dis qu'il va voir ailleurs, il peut juste ne faire, que comparer et juger le comportement de la filles, ses principes, sa famille, son mode de vie...... enfin bref, tout ce qui fait d'elle LA FEMME....


Oui je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! Mais alors s'ils reviennent doucement mais sûrement serait-ce la fin des comparaisons??? lol
 
Salam alaykoum,
voilà un sujet qui me turlipinait depuis un moment, je constate que certains hommes ayant peur de l'engagement ou tout simplement pas prêts à se poser prennent la fuite sans explications ou alors en donnant des explications incensées, reviennent et veulent rester en contact avec la fille en tant qu'ami bien sûr (mon oeil!). Je pense que c'est sans doute les regrets qui les font revenir, une prise de conscience de ce qu'ils ont peut-être perdu, un besoin de reparler à celle qui les a fait rêver, bref tout un tas d'hypothèses que je ne saisis pas! Serait-ce une stratégie pour reconquérir la fille? Pensez-vous que tout le monde a le droit à une deuxième chance? Comment connaître ses véritables intentions?
Bref qu'en pensez-vous?


Merci et bonne fin de journée!

Mystére et boule de gomme...:rolleyes:
Ainsi va la relation homme-femme:rolleyes:
 
Je sais que certains hommes cherchent une fille sérieuse mais qd ils la trouvent ça leur fait peur et ils fuient! Ils disent que cette fille est trop sérieuse, trop bien, trop super, qu'ils ne la méritent pas et blablabla...
Je sais que certains hommes cherchent tous quelque chose autre que de la discution à partager avec une fille, je pense que c'est lié à leur instinct animal et lorsqu'une fille ne peut rien leur donner ils fuient encore une fois...
Je sais aussi que les hommes ne savent jamais ce qu'ils veulent et sont contradictoires dans leur comportement, leurs paroles, leurs actes...
Je sais aussi que les hommes ne sont jamais prêts, pas prêts à s'engager, pas prêts à avoir de relation sérieuse et concrète, pas prêts à se poser avec UNE fille, pas prêts à quitter leur vie de célibataire libre...
Je sais que les hommes ont des regrets et lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils ont perdu une perle ils reviennent au galop mais ne savent plus comment s'y prendre pour la récupérer...
Enfin bref je sais d'autres choses mais ce serait trop long pour tes neurones! lol

je sais aussi que les hommes par fierté veulent que la fille reste acccrochée a eux et des kelle essaye doublié ..il revien..pour pa kel loublie ,pour pas kel lache lafair alors kke lui vis sa vie normalemnt komm si el existai plus
 
tu parles de moi rass taro :?

souhana allah tu comprends vite ras el vampire.:D



L'homme aime la chasse. mais n'aime pas étre chasser par les filles.
nous aimons aller vers la fille. mais on aime pas que la fille vient vers nous.
car une fille qui vient vers l'homme tout le monde la croit fille facile.
c'est pour ca l'homme fuit.:cool:
 
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! Mais alors s'ils reviennent doucement mais sûrement serait-ce la fin des comparaisons??? lol
nooon pas du tt, l'homme n'apprend pas de ses erreurs...... donc si la fille dit oui, il va rester gentiment quelques temps avant d'en re-avoir marre et rebelote.
y a aucun espoir les filles, ils changeront pas les pauvres..... et il vont errer comme ca indéfiniment aussi illa mane ra7ima rabbi ;)
Il parle des filles qui ne donnent rien comme je l'expliquais juste au dessus! : D
aaah ok, je croyais :D
 
souhana allah tu comprends vite ras el vampire.:D



L'homme aime la chasse. mais n'aime pas étre chasser par les filles.
nous aimons aller vers la fille. mais on aime pas que la fille vient vers nous.
car une fille qui vient vers l'homme tout le monde la croit fille facile.
c'est pour ca l'homme fuit.:cool:


euhhh non parfois c'est l'homme qui vient vers la fille, c'est lui qui appelle, c'est lui qui fait tout, mais il fuit quand même! Explique moi alors?
 
nooon pas du tt, l'homme n'apprend pas de ses erreurs...... donc si la fille dit oui, il va rester gentiment quelques temps avant d'en re-avoir marre et rebelote.
y a aucun espoir les filles, ils changeront pas les pauvres..... et il vont errer comme ca indéfiniment aussi illa mane ra7ima rabbi ;)

aaah ok, je croyais :D

Arrêeeeeete!!!!!! On ne peut pas tous les mettre dans le même sac, je pense que s'ils reviennent ce n'est pas pour rien mais alors va savoir pourquoi!!!
 
souhana allah tu comprends vite ras el vampire.:D



L'homme aime la chasse. mais n'aime pas étre chasser par les filles.
nous aimons aller vers la fille. mais on aime pas que la fille vient vers nous.
car une fille qui vient vers l'homme tout le monde la croit fille facile.
c'est pour ca l'homme fuit.:cool:

lacheté.ca normalemn, c au début, pas aprés quils ai vécu une relation
et quand on est avec un emc et quon a des snetiments pour lui , on peu pas samuser a tout ltemps le fuir pour quil veinne vers nou , pour plus quil en ai marre,'est de la fatigue continuelle..lamour c pa des calculs..
 
souhana allah tu comprends vite ras el vampire.: D



L'homme aime la chasse. mais n'aime pas étre chasser par les filles.
nous aimons aller vers la fille. mais on aime pas que la fille vient vers nous.
car une fille qui vient vers l'homme tout le monde la croit fille facile.
c'est pour ca l'homme fuit.:cool :

ouuuh mais j'ai appris a te connaitre mon vieux ;)

mais je crois que encore une fois, t'as rien compris au sujet :D
elle court pas apres, la fille l'a presque oublier et mnt il veut retourner....
j'en connais qui sont pas collante et pourtant.......
fais travailler tes méninges par l'amour de dieu lol!!
 
Oh oui les hommes sont étranges, contrairement aux filles ils ne savent pas ce qu'ils veulent et quand ils commencent à l'avoir ils se sauvent!!!!!

Après ils reviennent juste en ami! et même ça ils arrivent pas à gérer!!

Grand mistère!
 
Arrêeeeeete!!!!!! On ne peut pas tous les mettre dans le même sac, je pense que s'ils reviennent ce n'est pas pour rien mais alors va savoir pourquoi!!!
eh voila, quand je dis la vérité on me croit jamais :fou:
tu voulais une reponse je te l'ai donnée.... et encore tu me dis va savoir pourquoi!!! mais il faut dire que vous les filles quand une chose vous déplait, vous avez du mal a la croire et vous décidez de ne pas l'encaisser lol
meme africano n'a pas nié, il sait de quoi je parle, hein africano ;)?
 
ouuuh mais j'ai appris a te connaitre mon vieux ;

mais je crois que encore une fois, t'as rien compris au sujet :D
elle court pas apres, la fille l'a presque oublier et mnt il veut retourner....
j'en connais qui sont pas collante et pourtant.......
fais travailler tes méninges par l'amour de dieu lol!!

tu comprends rien aux hommes banane. c'est la fille qui pleure tout le temps. et comme le mec ne revient pas. elle parle de la fuite.
t'es nule com dab.:D
 
eh voila, quand je dis la vérité on me croit jamais :
tu voulais une reponse je te l'ai donnée.... et encore tu me dis va savoir pourquoi!!! mais il faut dire que vous les filles quand une chose vous déplait, vous avez du mal a la croire et vous décidez de ne pas l'encaisser lol
meme africano n'a pas nié, il sait de quoi je parle, hein africano ;)?

mais de quoi tu parles vampire?:eek:
 
Retour
Haut