Ces hommes qui reviennent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanouna93
  • Date de début Date de début
maiiiiis toi meme tu sais que j'ai raison le macho :D
je te souhaite alors bonne chance dans ta quête...... du mensonge ;)
et si tu nous exposait ta petite idée, comme on a fait tous ;-)

PS: si je suis anti mecs c'est pas parce que je me méfie mais parce que je les connais trop


loooool t'as raison de te méfier, c'est ce que je fais toujours! Je ne suis à la quête d'aucun mensonge, c'est juste que je ne mets pas tous les hommes ds le même sac sinon je finirai seule lol! Ma petite idée concerne mon cas particulier, pour ce qui est des autres idées qui concernent des cas généraux je les ai exposées, toutes les hypothèses sont plausibles!
 
De rien !

J'aurais envie de rajouter que les choses ne sont pas aussi simples que ça, qu'il faut parfois du temps avant d'amorcer une relation sérieuse. Et ce temps est justement à accueillir si la relation est de bon augure !


Tout n'est pas blanc ou noir, il n'y a pas forcément de règles, juste des yeux à garder ouverts et une vigilance discrète en alerte ....


Oui c'est tout est question de savoir si cela vaut vraiment le coup de laisser du temps, si la personne le mérite vraiment, mais pour savoir il faut que cette personne se dévoile plus, dit ce qu'elle ressent et ce n'est pas toujours facile pour un homme que de se dévoiler, généralement les hommes aiment bien garder une carapace, sans doute c'est une forme de protection! C'est difficile de jouer aux devinettes, de faire des hypothèses, tout ce que je sais c'est qu'un homme ne revient jamais pour rien, il a toujours une idée derrière la tête, dire qu'il revient pour de l'amitié me laisse sceptique...je n'y crois pas trop! Méfiance...méfiance avant tout!;)
 
oui Sanouna93, un homme revient parce qu'il il a toujours une bonne raison de le faire. Soit par amour, pour reconstruire avec qqun, soit par intéret (bigamie), et ça qu'il y ait mariage ou pas ! l'homme est un coquin fini qui adore que ses moindres caprices soient satisfaits, et souvent an nez et à la barbe de la 1ère, la 'légitime"..
 
Oui c'est tout est question de savoir si cela vaut vraiment le coup de laisser du temps, si la personne le mérite vraiment, mais pour savoir il faut que cette personne se dévoile plus, dit ce qu'elle ressent et ce n'est pas toujours facile pour un homme que de se dévoiler, généralement les hommes aiment bien garder une carapace, sans doute c'est une forme de protection! C'est difficile de jouer aux devinettes, de faire des hypothèses, tout ce que je sais c'est qu'un homme ne revient jamais pour rien, il a toujours une idée derrière la tête, dire qu'il revient pour de l'amitié me laisse sceptique...je n'y crois pas trop! Méfiance...méfiance avant tout!;)

Il se peut que le mec en question veuille tater le terrain pour voir si...une issue est possible,
s'il veut revenir vers la femme qu'il a décider d'aimer. L'amitié existe entre certains êtres, porquoi pas ? Tu peux sentir ce genre de choses avec un homme, ou c'est ambigu ou pas,
selon qu'il daigne te parler un peu et que tu le connnaisses déjà...
 
Il se peut que le mec en question veuille tater le terrain pour voir si...une issue est possible,
s'il veut revenir vers la femme qu'il a décider d'aimer. L'amitié existe entre certains êtres, porquoi pas ? Tu peux sentir ce genre de choses avec un homme, ou c'est ambigu ou pas,
selon qu'il daigne te parler un peu et que tu le connnaisses déjà...


Oui c'est vrai je pense aussi que les hommes qui reviennent tatent toujours le terrain avant de se lancer surtout lorsqu'ils nous ont déçu!!!
L'amitié existe certainement entre un homme et une femme mais pour passer d'une relation amoureuse à une relation amicale il me semble que cela doit être bien difficile voire impossible, l'inverse est très fréquent par contre!
Tout reste dans l'ambiguité et c'est assez gênant parce que ni l'un ni l'autre n'ose parler! Tout reste à voir... Merci pour tes réponses! ;)
 
c une tres bonne question en effet mais peut etre que c'est juste pour tester ses pouvoirs de charme, n'oubliez pas que par definition l'homme est prédateur donc il revient certainemet pour tester c 'est tout.
je pense aussi que parfois quand il est à court de conquete il y a effectivement le risque de retour parce que l'homme ne supporte pas le vide... à moins qu'une bouteille de bierre compense ce vide!
je pense qu,en aucun cas l'homme revient par amour. celui qui aime ne part jamais.
 
Retour
Haut