Ces maghrébines avec un petit air asiatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
pouvez nous montrer des photos?
je vois pas à koi ressemblent ces filles !

je n'ai pas d'exemple de célébrités...si jamais je tombe sur une photo qui semble correspondre, je la posterai...
les autres si vous avez des photos n'hésitez pas :)

je dirais que oui lol elle est toute mimi !

me dis pas qu'elle est seule cette charmante jeune fille ? ^^

De la mômô, elle doit avoir du sang tinois ;-)

aah voui j'ai coupris ;)

nous avons chez nous déjà quelques genes asiatiques, pour ce qui est des berberes en particuliers...ca fait une sorte de metissage aléatoire dans le temps...d'ailleurs certains berberes ressemblent a des chinois, poussant la ressemblance jusqu'au teint de peau, tres pale.

Yes! La soeur de ma copine tout le monde l'appelle la chinoise c'est incroyable elle a vraiment des traits asiatique des yeux bridés jusqu'aux cheveux noir foncé raide et c'est une chelha!

Un regard et des yeux légèrement bridés, en amande.
Des traits fins dessinant un visage adorablement poupin.

Et rajouté à cela le grain de peau sablé, doré de la Maure de chez nous.
Et si en plus elle garde son charme corporel bien africain...c'est le KO.

Juste pour dire, qu'elles sont craquantes :rouge:

Pas vrai ?

Bon Dimanche a toutes et à tous :)

Une anecdote:

Beaucoup de gens dans les années cinquante, au Maroc, ont pris des noms de famille suivant leurs penchants pour des personnages éminents de leur époque.

Alors cela m'a conduit à la méprise suivante: je tombe sur une belle grande jument, marocaine évidemment, au teint olivâtre, les yeux bridés, voilée et dont le nom de famille est Soekarno.

On se présente, elle se nomme, et moi qui m'exclame: "ah! vous ètes donc indonésienne, comme c'est charmant". "tous me disent que du bien de vous, surtout ceux de mes connaissances qui croisèrent vos compatriotes à l'occasion du Hajj, charmés de votre politesse et votre bonne tenue."

Yes! La soeur de ma copine tout le monde l'appelle la chinoise c'est incroyable elle a vraiment des traits asiatique des yeux bridés jusqu'aux cheveux noir foncé raide et c'est une chelha!

une tachelhit d'ou ?

Une anecdote:

Beaucoup de gens dans les années cinquante, au Maroc, ont pris des noms de famille suivant leurs penchants pour des personnages éminents de leur époque.

Alors cela m'a conduit à la méprise suivante: je tombe sur une belle grande jument, marocaine évidemment, au teint olivâtre, les yeux bridés, voilée et dont le nom de famille est Soekarno.

On se présente, elle se nomme, et moi qui m'exclame: "ah! vous ètes donc indonésienne, comme c'est charmant". "tous me disent que du bien de vous, surtout ceux de mes connaissances qui croisèrent vos compatriotes à l'occasion du Hajj, charmés de votre politesse et votre bonne tenue."

merci pour ton anecdote, pocoloco.

tu as donc pris une marocaine pour une indonésienne, c'est bien cela ?

une tachelhit d'ou ?

merci pour ton anecdote, pocoloco.

tu as donc pris une marocaine pour une indonésienne, c'est bien cela ?

C'est à peu près cela. J'ai été qund même été très bête: elle avait des formes médittéranéennes, très très palpalbles et parlait le darija avec une aisance qui me laissait admiratif -ce qui aurait dû allumer une lumière rouge à l'esprit. Mais bon c'était à Rabat, je venais de passer le boulevard nommé Soekarno dans la Médina ce qui a dû enfumer le sens critique.

On parle de moi là ???

...si tu veux :rouge:

C'est à peu près cela. J'ai été qund même été très bête: elle avait des formes médittéranéennes, très très palpalbles et parlait le darija avec une aisance qui me laissait admiratif -ce qui aurait dû allumer une lumière rouge à l'esprit. Mais bon c'était à Rabat, je venais de passer le boulevard nommé Soekarno dans la Médina ce qui a dû enfumer le sens critique.

j'aime beaucoup ...:D

J'en connais pas mal avec les yeux bridées bizarrement !

oui mais ca n'est pas tout les yeux bridés...est ce que t'en connais avec la description que j'ai mis..?

J"en connais une, tous les hommes lui courrent après.
Elle a une taille de guêpe. Les cheveux très longs, ondulés, noirs.
Lors du mariage de sa soeur, les invités ont demandé à ses parents qui étaient cette chinoise. Elle avait mis du crayon noir, ça n'a fait qu'accentuer ses yeux

voilà exact malgré tout c'est grillé que c'est des chleuhettes !

lol je crois qu'on s'est compris

J"en connais une, tous les hommes lui courrent après.
Elle a une taille de guêpe. Les cheveux très longs, ondulés, noirs.
Lors du mariage de sa soeur, les invités ont demandé à ses parents qui étaient cette chinoise. Elle avait mis du crayon noir, ça n'a fait qu'accentuer ses yeux

jolie anecdote, merci :)

J'ai les yeux légèrement bridés, mais bon pour le teint doré, c'est pas gagné mdr !

le bronzage...:D

Juste pour dire, qu'elles sont craquantes :rougette:

Pas vrai ?

Bon Dimanche a toutes et à tous : )

Une bladinette répond à cette description !!

La shalimette :rouge: (dsl ta boite mp va exploser :D)

je suis d'accord pour tout, sauf les yeux bridés :-D

t'as quelque chose contre les yeux bridés ? :langue:

Je sais :languette:. Je disais ça vu qu'il me manque une critère pour ressembler à ta Venus ! :eeek:.
J'dec :d.

interessant......:D

Une bladinette répond à cette description !!

La shalimette :rougee: (dsl ta boite mp va exploser :-D)

ah bon...?? :eeek:
tu veux que y ait des attentats sur sa boite mp carrement, toi :-D

Juste pour dire, qu'elles sont craquantes :rouge:

Pas vrai ?

Bon Dimanche a toutes et à tous :)
Une photo ?

Retour