Abeqoye
VIB
haaaaaaa c'est donc ça!!!
Ayyyyyaaaaaaaaaaaaa jte jure t'es grave toi!!!!
C'est un truc de fou!!! T'es pas arrivée à oublier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haaaaaaa c'est donc ça!!!
Hihi c'est du chinois pour moi
Je comprends rien aux voitures !!
Qui parle de changer qqch? :roll eyes:
Oui tu m'aurais dit que tu étais algérien, tu serais remonté dans mon estime (je précique que j'humorise, il me semble que Bladi est connecté)
Non quand qqun fait trop de mystère autour de lui, j'essaie de creuser...
En général c'est pour trouver qu'il n'y avait que du vide en fait : (
moi je connais un maghrébin qui a un léger air asiatique
bonnddooouurrr! ^^ on est les tinois!
lol
Ahahahahhahaha ça vient des guignols cette réplique non??
Globalement oui. J'aime bien les sièges... mais j'ai un collègue qui les déteste au profit de celles de la Sirocco... comme quoi...Dis moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es
Nan je rigole ...
Tu es satisfait de cette voiture?? Moi j'ai franchi le cap, c'est pour le 28 avril! Il leur faut 3 mois! C'est beaucoup trop!
:c ool:
mdr elle tue cette video! : D
http://www.facebook.com/rizlaine.bo...=141529165908524&oid=143271389062289&commentsAhahahahh j'ai envie de la revoir!!! C'est l'épisode de quel jour??
Ah c'est normal, vous n'avez pas de belles voitures en Algérie :co ol:
P.S. : J'ai signalé ton message en espérant que Bladi le lise!!!! Che77777
:langu e:
YouTube - Les Tinois aux Guignols de l'info
mdr elle tue cette video!
Globalement oui. J'aime bien les sièges... mais j'ai un collègue qui les déteste au profit de celles de la Sirocco... comme quoi...
Rien de mieux qu'un essai pour faire son idée.
Petits défauts : Garminat Tom Tom super génial mais par contre non tactile.... sûrement pour éviter toute manipulation en conduite (j'avoue c'est très tentant). Aussi : le clignotant impulsionnel absent ! Comment ça manque sur autoroute...
Sinon, châssis gé-ni-al, anti dérapage très utile vue la rapport poids/puissance (^^')
3 mois c'est beaucoup et peu à la fois.... (commande 1 Duster tu verras....)
Négatif, je ne suis tjs pas algérien (quoique sait on jamais 1 jour peut être j'aurais la nationalité comme ça au détour d'un coin, par hasard, un dimanche sans doute)Qui parle de changer qqch?
Oui tu m'aurais dit que tu étais algérien, tu serais remonté dans mon estime (je précique que j'humorise, il me semble que Bladi est connecté)
Non quand qqun fait trop de mystère autour de lui, j'essaie de creuser...
En général c'est pour trouver qu'il n'y avait que du vide en fait
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
Hannn tias pas interêt j'espere que tu blagues :f ou:
ps: ça fait plaisir agaz ^^
Négatif, je ne suis tjs pas algérien (quoique sait on jamais 1 jour peut être j'aurais la nationalité comme ça au détour d'un coin, par hasard, un dimanche sans doute)
Si ça se trouve il n'y a que du vide en moi. J ne sais pas, je n'ai jamais regardé à vrai dire.
Tu auras remarqué que je ne te pose aucune question. Djaz ça sera tjs djaz. Quelque soit ses origines, son intérieur vide ou complet.
Geeeennnrrreee arrête de faire la marseillaise, on sait que tié une parisienne :co ol:
P.S.: : )
Action, réaction. tu poses 1 question, on te pose 1 question. Principe d'égalité.Lol un jour de chance peut être : D
Mais moi je ne suis pas interessante donc on ne me pose pas de questions : D
Mon algérianité a fait de moi la djaz que je suis ... tout comme ma taille et le fait que je ne sois pas médecin non plus...
Crack, en dehors de l'absence de septum nasal...
Lol je t'embête c'est tout ^^
Action, réaction. tu poses 1 question, on te pose 1 question. Principe d'égalité.
Tout est la faute de l'algérianité ? moi qui croyais que c'était parce que tu étais 1 femme.... grosse révélation cette nuit.
Crack sniffe que de l'air.
Vas y embête moi (mais pas trop).
C'est plutôt la partie "jmelapète"I'm more thant a woman, i'm an algerian girl.Something special and magic about us
(voila c'était la partie jtembête )
Je vais dodo crackounet!! En esperant que tu fasses de jolis rêves de Crackinette!!
I'm more thant a woman, i'm an algerian girl.Something special and magic about us
(voila c'était la partie jtembête )
Je vais dodo crackounet!! En esperant que tu fasses de jolis rêves de Crackinette!!
La question (et la confusion) ne se serait pas posée si tu avais choisi un autre pseudo... on ne m'écoute jamais... et après on dit des bêtises à 4h du mat'.... vas te coucher malheureuse...Dans le cas ou c est de moi dont tu parles et uniquement dans ce cas là.
Crack je ne lui ai jamais parlé ni vu ni même lu aucune de ces interventions..
Et ni lui ni moi ne souhaite en savoir plus sur l autre.. L humour est svt mal interprété ici alors je remet les chose a leur place et je m abstiendrais de plaisanter avec Crack au risque que ce soit mal interprété par ce jeune homme ainsi que les autres bladinautes/ettes.
Dans le cas contraire et seulement dans ce cas dsl pour cette intervention inutil
La question (et la confusion) ne se serait pas posée si tu avais choisi un autre pseudo... on ne m'écoute jamais... et après on dit des bêtises à 4h du mat'.... vas te coucher malheureuse...
C'est parce que toi tu n'es pas superficiel.pourtant, pour ma part, je n'ai pas fait la confusion.
le Crack est une chose, son dérivé allégé Crackinette spécialement concus pour les consommatrices en est une autre.
quand a craquinettee, c'est bien autre chose encore, qui ne peut prétendre, ou etre prétendue, avoir quelque chose a voir.
C'est parce que toi tu n'es pas superficiel.
La question (et la confusion) ne se serait pas posée si tu avais choisi un autre pseudo... on ne m'écoute jamais... et après on dit des bêtises à 4h du mat'.... vas te coucher malheureuse...
tu es la compagne de crack ?J avais oublié que quand on s inscrit sur un forum de discution il faut faire le tour des pseudo et en choisir un qui soi a l opposé de ceux deja utilisé.
Mon pseudo n a aucun lien avec le tien si ce n est "cra"....
Bladi devrait inventer une nouvelle regle: Demander la permission à Mr Crack avant de s inscrire...
Si tu pouvais m oublier se serait pas mal..
bah non pourquoi ?Mdrrrr va y remu le couteau
bah non pourquoi ?
si je t'avais mise en couple avec chasan, le maure ou ibnou, là ok t'aurais pu mal le prendre !
mais crack, honnêtement, ya pas de quoi réagir ainsi .. :langue:
Moi non plus. Délit de pseudo uniquement.je ne me lance pas dans des suppositions trop faciles...en effet.
Pure coïncidence sans doute.J avais oublié que quand on s inscrit sur un forum de discution il faut faire le tour des pseudo et en choisir un qui soi a l opposé de ceux deja utilisé.
Mon pseudo n a aucun lien avec le tien si ce n est "cra"....
Bladi devrait inventer une nouvelle regle: Demander la permission à Mr Crack avant de s inscrire...
Si tu pouvais m oublier se serait pas mal..
cf la réaction de Miasssa à la vue de mayssaa & de Salimaaaaa à la vue de Sallimaaaa.bah non pourquoi ?
si je t'avais mise en couple avec chasan, le maure ou ibnou, là ok t'aurais pu mal le prendre !
mais crack, honnêtement, ya pas de quoi réagir ainsi .. :langue:
nonMoi non plus. Délit de pseudo uniquement.
Pure coïncidence sans doute.
Tu reçois mes réactions à chaud. Je n'y peux rien qd j'ai qq chose à dire je le dis. Pas d'hypocrisie.
Tu casses mon concept. Ainsi soit il. Mon indifférence aurait été bizarre.
cf la réaction de Miasssa à la vue de mayssaa & de Salimaaaaa à la vue de Sallimaaaa.
GROS HS => fin svp. A moins que vous ayez un petit air asiatique....
non
moi je n'ai pas un petit asiatique
d'ailleurs, pour la 1ère fois de ma vie, samedi soir on m'a prise pour une libanaise
chocking !!!
:eeeeekkkkkk:
lol non jamais de la vie !T'as fais de la Plastique?
Ibnoucid, t'es pas tombé sur la perle rare encore?