Ces maghrébines lobotomisés par le féminisme...

Faut croire qu'elles s'estiment gagnantes.

Ça m'étonne vraiment vu que la plupart aujourd'hui ne sont pas abusées dans leur couple.
Il y a des violences conjugales mais sortir la carte du féminisme pour ça..

Il faut faire la part des choses.

J'ai pas l'impression que ça va aller en s'améliorant. C'est devenu une vrai religion le truc.

Moi j ai espoir qu il y ai un retour aux valeurs anciennes ..avec la famille au cœur de tout ... Mais pour ca il faut aussi des hommes capables et bons ....

En fait il faut un juste milieu : enfermer la femme chez elle c est une folie , mais les forcer a en sortir pour " s epanouir " et être indépendante c est mauvais aussi ....
Et surtout il faut que chacun retrouve confiance en l autre sexe .... et qd on lit ce forum c est pas gagné .

Merci de nous rappeler que certaines femmes sont frustrées et se sentent controlées. Heureusement toutes ne raisonnent pas comme ça. Mais tu nous montre bien le visage du féminisme à la maghrébine: Tout dans cette volonté de ne pas être controlée. Tout dans cette notion de liberté inspirée par l'homme moderne.

Et puis merci d'être intervenu. Tu me rappel que j'avais oublié de t'ignorer. :sournois:

Ça ne m'empêchera pas de répondre

Cherche pas des excuses, le féminisme n'est pas responsable de ton incapacité à pouvoir trouver une femme, c'est que tu n intéresses pas les femmes dans leur globalité

Personne ne me contrôle, libre comme l'air, je suis l'arquetype de tout ce que les dégénérés de ton acabit haissent et qq part ça prouve que je suis sur le bon chemin. :)

À la base le féminisme était un mouvement et une idéologie qui visait à lutter contre certaines inégalités dans plusieurs domaines. Inégalités perçues entre les sexes dans une société française du 19ème siècle.

Qu'est ce qui fait que beaucoup de maghrébines à la culture de base musulmane deviennent féministes et violent leurs obligations qui leur sont adressées par le coran et la sunna?
  • En terme de relation homme/femme,
  • rapports époux/épouse,
  • port du voile et j'en passe...
Qu'est-ce qui les poussent, alors qu'elles vivent au 21ème siècle une situation INCOMPARABLE avec celle du 19ème, à se rebeller contre des hommes, à vouloir s'émanciper en prêtant allégeance au féminisme.. Mouvement dont le nom fut inventé par...

... un homme..

Faut croire que la femme, faute d'intelligence n'a que des trucs d'hommes à se mettre dans la bouche pour les revendiquer! (Jeu de mot inopiné)

PS: Toute ressemblance avec des bladinettes sur ce forum est totalement fortuite.
Pourtant la réponse se lis sur ton poste je te corrige la non influences occidentale pour la grosse majorité des magrebines attachaient à leur culture qui est imposé comme un fardeau que certaines n en peuvent plus le mariage absolue la virginité ect..qu elles doivent prouvé et leur éducation militairement face à des partenaires mal élevé par des mère étouffant elles n ont pas créer des hommes qui assument leur masculinité non des éternel gosse qui sont incapable de prendre leur responsabilité ne sachant pas faire la part des choses la preuve une femme qui s émmancipe dans une société patriarcal qui refuse de se soumettre montrant ces compétences on l accuse de féministe acharné l esclave qui a fini pour trouver la liberté

Dernière édition:
C’est la ou la manipulation rentre en jeu, tu vois bien qu’elles ont des idées qui ne sont pas à elles, mais qui émergent d’un groupe. Tout ce qui va contre ces pensées est proscrit.

Je devrais m’appeler féministe aussi lol qui se bat pour vivre paisiblement mes libertés religieuses. Qui a le droit sur mon corps, sans qu’on me rabâche à qui veut l’entendre que je suis une soumise endoctrinée gnagnagna.....

Tu vas rire mais je pense comme toi ....

Moi j ai espoir qu il y ai un retour aux valeurs anciennes ..avec la famille au cœur de tout ... Mais pour ca il faut aussi des hommes capables et bons ....

En fait il faut un juste milieu : enfermer la femme chez elle c est une folie , mais les forcer a en sortir pour " s epanouir " et être indépendante c est mauvais aussi ....
Et surtout il faut que chacun retrouve confiance en l autre sexe .... et qd on lit ce forum c est pas gagné .
Pose toi la question qu es ce qui a poussé ces femmes à liberaient de ce carcan c est pas les valeurs que beaucoup femme prône volontiers qu elles combattent mais la servitude

C’est la ou la manipulation rentre en jeu, tu vois bien qu’elles ont des idées qui ne sont pas à elles, mais qui émergent d’un groupe. Tout ce qui va contre ces pensées est proscrit.

Je devrais m’appeler féministe aussi lol qui se bat pour vivre paisiblement mes libertés religieuses. Qui a le droit sur mon corps, sans qu’on me rabâche à qui veut l’entendre que je suis une soumise endoctrinée gnagnagna.....
Le féminisme suis le courant moderniste qui lui même est en quelque sorte en contradiction avec le fondamentalisme ( Bert B. Beach "fundamentalism", Adventist Review Oct 26 2006 pp 8-12)
Tout ce qui va sembler être un signe de traditions datant de siècles en arrière va aller à l'encontre de leur valeur.

C'est pour cela que je dis qu'une femme féministe et musulmane ça ne va pas ensemble.
Si elle est féministe alors elle est anti-islam.

Bien qu'en islam il y a une autorité de l'homme il y a aussi et surtout l'équilibre dans le couple.

Pose toi la question qu es ce qui a poussé ces femmes à liberaient de ce carcan c est pas les valeurs que beaucoup femme prône volontiers qu elles combattent mais la servitude

Oui c est ce que disais @Andgel777 en gros et j etais ok avec elle
D ailleurs c est pour ca je parle aussi ds mon autre message d hommes capables et bons

Pour faire un foyer heureux et équilibré il faut etre 2

Des hommes capables ça existe surement mais les pleurnichards d'ici ne sont pas des hommes

Tu pourrais sérieusement envisager un avenir avec une espèce de molusque sans structure osseuse qui parlerait h24 des femmes, pleurnichant qur son sort et sur les progrès des droits des femmes ?

Moi j'ai tjr dis que les hommes qui parlent autant mal des femmes et ont se besoin de contrôler les femmes c'est qu'ils n'ont rien réalisé intellectuellement ou même de leur mains et ils ne trouvent de la virilité qu'en soumettant de force une femme.

Des hommes capables ça existe surement mais les pleurnichards d'ici ne sont pas des hommes

Tu pourrais sérieusement envisager un avenir avec une espèce de molusque sans structure osseuse qui parlerait h24 des femmes, pleurnichant qur son sort et sur les progrès des droits des femmes ?

Moi j'ai tjr dis que les hommes qui parlent autant mal des femmes et ont se besoin de contrôler les femmes c'est qu'ils n'ont rien réalisé intellectuellement ou même de leur mains et ils ne trouvent de la virilité qu'en soumettant de force une femme.
Absolument bravo pour cette analyse

Je suis loin de te sous-estimer tu sais.
Je sais reconnaitre les personnes fortes et pieuses. Toi tu en fais parti. MachaAllah.

Tu es douée d'un bon discernement.

Bien sûr les féministes peuvent s'en prendre aux femmes qui n'embrasseraient pas leur idéologie c'est normal.

Après on peut discuter. Si toi tu es la preuve que certaines femmes savent que le féminisme est une vaste fumisterie...
La société fait que de plus en plus de femmes rejoignent le féminisme.. À cause des hommes soit disant..
À tel point que même des filles de familles musulmanes se disent féministes et fier de l'être..

La maghrébine 2.0 serait-elle plus stupide que les autres? J'espère pas.

Si on parle honnêtement, alors j’attend de mon interlocuteur qu’il ne se laisse pas aveugler par l’orgueil.

Il y a une réalité sur le fait que l’homme outrepasse ces droits pour certains Vrai ?
Tu ne peux pas le nier, de nombreuses femmes dévouées se sont vues traites comme des chiens et c’est peu dire. J’ai moi même pu constater ce dont je te parle, je l’ai peut être même vecu.
Déjà petite on favorise le garçon sur la fille chez nous.

Je pense qu’il ne faut pas en vouloir à ces femmes de revendiquer des droits. Dieu leur a donnés des droits qui sont délibérément piétinés par certains hommes qui ne réalise pas l’ampleur de la responsabilités qu’ils abritent.

Dans notre religion la femme est un don, dont on prend soin. Un berger prend soin de son troupeau.
Si on la traite comme une servante, une moins moins moins, elle ne se sent pas valorisés et ira chercher la valeur ailleurs peut être même chez l’ennemi de la femme ‘féminisme’.

Si la femme en tant que musulmane de sent valoriser, qu’on lui accorde l’attention dont elle a besoin, car oui la femme a besoin de beaucoup d’amour et d’attention c’est comme ça lol, je doute qu’elle aille chercher cela ailleurs.
Dans nos culture on va pas se mentir on parle d’elle comme si c’était une acquisition, avec des normes à respecter sinon poubelle yen a d’autres et c’est répugnant car Dieu nous a donné de l’importance, nous avons été créé au même titre que l’homme et nous répondront de nos actes au même titre que ce dernier. Le respect est primordiale, il ne peut aller que dans un sens.

Si on parle honnêtement, alors j’attend de mon interlocuteur qu’il ne se laisse pas aveugler par l’orgueil.

Il y a une réalité sur le fait que l’homme outrepasse ces droits pour certains Vrai ?
Tu ne peux pas le nier, de nombreuses femmes dévouées se sont vues traites comme des chiens et c’est peu dire. J’ai moi même pu constater ce dont je te parle, je l’ai peut être même vecu.

Je pense qu’il ne faut pas en vouloir à ces femmes de revendiquer des droits. Dieu leur a donnés des droits qui sont délibérément piétinés par certains hommes qui ne réalise pas l’ampleur de la responsabilités qu’ils abritent.

Dans notre religion la femme est un don, dont on prend soin. Un berger prend soin de son troupeau.
Si on la traite comme une servante, une moins moins moins, elle ne se sent pas valorisés et ira chercher la valeur ailleurs peut être même chez l’ennemi de la femme ‘féminisme’.

Si la femme en tant que musulmane de sent valoriser, qu’on lui accorde l’attention dont elle a besoin, car oui la femme a besoin de beaucoup d’amour et d’attention c’est comme ça lol, je doute qu’elle aille chercher cela ailleurs.
Dans nos culture on va pas se mentir on parle d’elle comme si c’était une acquisition, avec des normes à respecter sinon poubelle yen a d’autres et c’est répugnant car Dieu nous a donné de l’importance, nous avons été créé au même titre que l’homme et nous répondront de nos actes au même titre que ce dernier. Le respect est primordiale, il ne peut aller que dans un sens.
Je le nie pas.

Cependant ça n'est pas une raison de passer d'un extrême à l'autre.

Elles ne s'émancipent pas par volonté de retrouver une normalité. Mais parceque la normalité est tout sauf ce qu'elles veulent.

J ai rien compris :wazaa:

Ils y en qui abusent mais on ai pas en Afghanistan
Les femmes sont relativement libres enfin de ce que j ai pu constaté

Maintenant je comprends pas ces histoires de féminisme et de machisme
On dirait une guère où chacun tire la couverture de son côté

Je le nie pas.

Elles ne s'émancipent pas par volonté de retrouver une normalité. Mais parceque la normalité est tout sauf ce qu'elles veulent.
Après ça dépend de cette normalité qu on leur propose

Ils y en qui abusent mais on ai pas en Afghanistan
Les femmes sont relativement libres enfin de ce que j ai pu constaté

Maintenant je comprends pas ces histoires de féminisme et de machisme
On dirait une guère où chacun tire la couverture de son côté
Pourtant ces simple les hommes ont trop abuser du pseudo statut de chef qu ils se sont attribués les femmes ont fini par stopper cette machine et peut être pas de la meilleure façon mais c'est la seul qui pouvait faire un grand bruit

Pourtant ces simple les hommes ont trop abuser du pseudo statut de chef qu ils se sont attribués les femmes ont fini par stopper cette machine et peut être pas de la meilleure façon mais c'est la seul qui pouvait faire un grand bruit

Certains abusent d autres non tout est relatif
Et les temps changent
Les hommes n ont pas spécialement envie de reproduire un schéma de taulier qui impose son statut

En 2020 une femme compte comme un homme pour tenir le foyer ou payer les factures

On vit pas dans un village au bled pour avoir une vision resreinte
De nos jours la société t impose une évolution de mentalité et elle est en route cette évolution

C est fini
Ici on blague quand on discute de machisme

Alors ne t étonne pas de ces nouvelles féministe 😁

Si tu prend au pied de la lettre tous ce qu on dit c est normal que tu sens obliger de sortir les crocs

Y a plus de macho comme à l ancienne et pas beaucoup on envie de l être

Le seul soucis c est qu on veut pas se faire dominer c est là où est la nuance

Si tu prend au pied de la lettre tous ce qu on dit c est normal que tu sens obliger de sortir les crocs

Y a plus de macho comme à l ancienne et pas beaucoup on envie de l être

Le seul soucis c est qu on veut pas se faire dominer c est là où est la nuance
Qui ne veut pas se faire dominer ?

Je le nie pas.

Pour moi la seule normalité qui puisse exister c’est la normalité de Dieu. Et Dieu demande d’etre compatissant l’un envers l’autre, patient l’un envers l’autre, misericorde, uniquement des valeurs qui unissent, la violence n’a pas sa place. Un homme ne soumet pas une femme à son idée à coup de bâton, façon de parler, ou à coup de phrases tel que ´je suis l’homme’ il n’obtiendra que la rébellion.

Le très attentif sait quand à lui comment exposer les choses de manière à ce qu’elle y voit tout comme lui un intérêt. Et vice versa les femmes aussi soumettent des avis et des idees lol.

C’est par l’échange, la communication que l’amour née, et se fortifie. La manière forte n’engendre rien de bon, jamais. les femmes déteste entendre ‘Je suis le plus important’

Personne n'a jamais dit ça et dans la réalité je les jamais entendu ce serait une hypocrisie évidente aucun frère n'oserait dire ca devant plein de frère car ce serait hypocrite . Mais t'a déjà fréquenter des frere d'un autre niveau ?

Si je t'assure
Même sur ce forum
Ils disent qe c moins grave

Pour moi la seule normalité qui puisse exister c’est la normalité de Dieu. Et Dieu demande d’etre compatissant l’un envers l’autre, patient l’un envers l’autre, misericorde, uniquement des valeurs qui unissent, la violence n’a pas sa place. Un homme ne soumet pas une femme à son idée à coup de bâton, façon de parler, ou à coup de phrases tel que ´je suis l’homme’ il n’obtiendra que la rébellion.

Le très attentif sait quand à lui comment exposer les choses de manière à ce qu’elle y voit tout comme lui un intérêt. Et vice versa les femmes aussi soumettent des avis et des idees lol.

C’est par l’échange, la communication que l’amour née, et se fortifie. La manière forte n’engendre rien de bon, jamais. les femmes déteste entendre ‘Je suis le plus important’
Tout dans le tact avec la femme.

Elle est une conseillère. Pas une decideuse, sauf quand son mari estime que la décision sera meilleur si c'est elle qui la prend.

Pour le reste elle doit savoir accepter. Et accepter les erreurs de son mari.

Temps qu'elle restera sous l'autorité de son mari comme Allah le lui demande. Allah mettra lbaraka.

Il faut faire la part des choses. Ça n'est pas parceque l'homme doit donner de l'amour a sa femme que son autorité n'existe qu'à condition qu'il lui embrasse les pieds.

À la base le féminisme était un mouvement et une idéologie qui visait à lutter contre certaines inégalités dans plusieurs domaines. Inégalités perçues entre les sexes dans une société française du 19ème siècle.

Qu'est ce qui fait que beaucoup de maghrébines à la culture de base musulmane deviennent féministes et violent leurs obligations qui leur sont adressées par le coran et la sunna?
  • En terme de relation homme/femme,
  • rapports époux/épouse,
  • port du voile et j'en passe...
Qu'est-ce qui les poussent, alors qu'elles vivent au 21ème siècle une situation INCOMPARABLE avec celle du 19ème, à se rebeller contre des hommes, à vouloir s'émanciper en prêtant allégeance au féminisme.. Mouvement dont le nom fut inventé par...

... un homme..

Faut croire que la femme, faute d'intelligence n'a que des trucs d'hommes à se mettre dans la bouche pour les revendiquer! (Jeu de mot inopiné)

PS: Toute ressemblance avec des bladinettes sur ce forum est totalement fortuite.
Tu contestes contre le féminisme mais tes propos sont clairement misogynes ... le même pour les hommes...

C'est hypocrite. Et oui dommage pour vous les femmes ont un cerveau, deviennent autonomes financierement font de hautes études... et contrairement a certains hommes (je ne mets pas tout les hommes dans le mêmes panier) elles assument parfaitement tous leur rôle : femme épouse mère employée et parfois même chef d'entreprise !

les maghrébines n'ont pas besoin d'être motivé par une autre nation ou lobotomisé ce sont des femmes qui ont toujours sue se faire entendre depuis la nuit des temps bien au contraire ce sont les maghrébines qui ont lobotomisé les occidentaux lol

mon féminisme à moi,c'est que la femme complète l'homme,elle a besoin de l'homme et l'homme a besoin d'elle et que chacun prend soin de l'autre

mon féminisme à moi c'est que la femme est égale à l'homme,ni + ni - , que la femme soit une femme et un homme soit un homme

j'ai entendu des féministes dire qu'elle veulent l'égalité dans tout les sens du terme,ok mais certaines choses doivent rester aux hommes et d'autres aux femmes

comme la galanterie par exemple inné chez certains hommes et inexistante chez d'autres et pourtant!!! c'est ce qui fait l'homme dans toute sa splendeur

mais bon!!! perso je savais ce que je voulais chez un homme et hamdoulleh je l'ai trouvé,il est pas parfait tout comme moi et j'ai envie de dire tant mieux sinon on s'ennuirait lol

Les féminisme allés à détruit mon pote... regarde les hordes de vieilles filles... de divorcées et de mères celib sur les sites de rencontres

C est le cimetière des éléphants... C la ***

Laisse les... prends ton café... et savoir de s les voir s autodetruire et détruire la société en se mentant a elles mêmes

Tu n imagines pas le malaise que j ai à les voir dans leur médiocrité... leur mal être... leur manque de confiance... la peau en mauvais état... les rides... *** de maquillage qui empire les choses...

C est un délice

Et demain une fois que tt sera détruit Elle reviendront à essayer de devenir la femme traditionnelle... mais ça sera trop tard... les vrais hommes ne prennent jamais ****

Comme dans toutes les communautés, nous avons quelques hommes de Cro-Magnon qui pensent que la femme sa place est dans la cuisine mais c'est une infinité décimale.
Bon bref des maghrébines (un certain pourcentage à la louche je dirai du 90%) ne cherchent pas un homme mais des problèmes en effet elles ne savent plus comment réagir et elles sont agressives.

Que dire ?
La magrébine fait peur

Comme dans toutes les communautés, nous avons quelques hommes de Cro-Magnon qui pensent que la femme sa place est dans la cuisine mais c'est une infinité décimale.
Bon bref des maghrébines (un certain pourcentage à la louche je dirai du 90%) ne cherchent pas un homme mais des problèmes en effet elles ne savent plus comment réagir et elles sont agressives.

Que dire ?
La magrébine fait peur
Mais leur place ne st pas la cuisine... ta le reste de la baraque aussi qui a besoin d être entretenu

Retour