Ninive
Nomad addict
Cest vrai ce que tu dis?Fais attention le vernis invalide les prières
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest vrai ce que tu dis?Fais attention le vernis invalide les prières
Oui ça empêcherai l'eau de laver l'ongle et de purifier spirituellement, mais ya une alternative au hénné le vernis halal je vais me renseigner pour le coup ^^Cest vrai ce que tu dis?
Vernis halal?????????Sans blague....
J'utilise le vernis Halal, le vernis à ongles respirant HASNA PARIS Une formulation a base d'eau avec zéro produit chimique et qui laisse passer l'eau......
T es serieuse quand tu dis vernis halal ou cest ironique?Oui ça empêcherai l'eau de laver l'ongle, mais ya une alternative au hénné le vernis halal je vais me renseigner pour le coup ^^
Bah non Anissa en a parlé ici, je savais même pas jusqu'à aujourd'hui.T es serieuse quand tu dis vernis halal ou cest ironique?
J avoues que je suis sur les fessesBah non Anissa en a parlé ici, je savais même pas jusqu'à aujourd'hui.
Y a la biere sans alcool tres répendu dans les pays du Moyen orient et en IranUn jour, on m'a proposé une bière halal.
Ca existe de la bière sans alcool - tourtel-twist - doit yen avoir d'autres marques.Un jour, on m'a proposé une bière halal.
Oui des savants.J avoues que je suis sur les fesses
Qui a dit que c etait haram le vernis, cest un oulemas?
J avoues que je suis sur les fesses
Qui a dit que c etait haram le vernis, cest un oulemas?
Ah oui je vois....sans vouloir manquer de respect ce sont ces fameux savants saoudiens qui sortent des interdictions pour les autres sauf pour eux..?Oui des savants.
C est par pour autant qu il y a plus de mariageYa plus d hommes que de femmes sur les sites de rencontre
J avais lu qu il y a 4 hommes pour une femme alors le cimetiere des elephants cest dans tes reves
Cest ca que tu comprends pas la femme peut se passer d hommes mais les hommes peuvent pas se pasder de femmes, quand ils sont quittés ils se suicident quand une femme est quitté elle pleure un bon coup et trouve un autre homme
Meme si on est plus nombreuses dans le monde on trouve facilement meme moi cest dire mdrrr
C’est assez logique. Le vernis forme une pellicule sur l’ongle qui ne laisse ps passer l’eau, donc ne nettoie pas l’ongle, or, pour que la prière soit valide l’eau doit passer partout.
En porter reviendrait à devoir l’enlever à chaque prière ce qui n’est franchement pas pratique lol.
Le Henné quant à lui colore l’ongle, ça ne pose pas de probleme pour les ablutions.
J'ai lu la même chose en faisant une recherche pour le fameux vernis.J ai trouvé ca mais cest tiré par les cheveux
Avis religieux sur le vernis perméable:
Question posé à Cheikh Salih Ibn Sa’ad As-Souhaimy – الشيخ صالح بن سعد السحيمي
Une femme demande :
Est-il permis d’utiliser du vernis qui n’empêche pas l’eau de pénétrer et de toucher la peau ?
Réponse du Cheikh :
De ce que je connais du vernis, c’est qu’il empêche l’eau de toucher la peau.
Si cela est le cas, la personne doit enlever d’abord ce vernis avant de pouvoir faire ses ablutions.
Je ne connais pas de maquillage qui fait cela (n’empêche pas l’eau de toucher la peau), si il y a pas une couche entre l’ongle et l’eau, à ce moment-là c’est interdit.
Mais si réellement ce vernis permet à l’eau de toucher l’ongle, à ce moment-là il est permis de faire ses ablutions avec ce genre de maquillage.
Questions-réponses avec Cheikh Salih Ibn Sa’ad As-Souhaimy – الشيخ صالح بن سعد السحيمي
Pour éviter de l'enlever avant chaque ablution.Bon j ai mon avis sur la question mais alors pourquoi contourner la chose en inventant un vernis soit disant halal??
Non je n'ai pas son nom en tête.Ah oui je vois....sans vouloir manquer de respect ce sont ces fameux savants saoudiens qui sortent des interdictions pour les autres sauf pour eux..?
N empeche tu sais quel savant a dit ça?
Selon cette youtubeuse cest impermeable cest juste un nouveau business cette histoireJ'ai lu la même chose en faisant une recherche pour le fameux vernis.
Je me disais bien, impossible qu'un vernis à l'eau puisse tenir...Selon cette youtubeuse cest impermeable cest juste un nouveau business cette histoire
Pour éviter de l'enlever avant chaque ablution.
Non je n'ai pas son nom en tête.
au dernier nouvelleDéjà la source... Une féministe en demi-voile..
Tu me mettrais une nazi intellectuel à coté ce serait la même.
Ils n’interdisent pas par plaisirAh oui je vois....sans vouloir manquer de respect ce sont ces fameux savants saoudiens qui sortent des interdictions pour les autres sauf pour eux..?
Mais personne ne sait d ou vient cet interdit et qui l'a prononcé?Ils n’interdisent pas par plaisir
Sûrement une femme a demander et ils répondent.
Mais personne ne sait d ou vient cet interdit et qui l'a prononcé?
Un savant l'a dit ca vous suffit comme preuve?
Cest leger qd mm
Cette femme a probablement une attitude rebelle dès le départ.au dernier nouvelle
Elle a fini par enlever ce demi voile
voilà ce qui arrive à ceux qui s’éloignent des savants.
Bracelet et collier qui émettent une décharge éléctrique si on s'éloigne trop du périmètre de la maison.Avoir des femmes "SOUMISES" à la maison, le rêve de tous ceux qui ne savent pas conduire un ménage dans l'échange et la négociation, mais qui comptent sur la force pour avoir toujours raison...
Par exemple.Bracelet et collier qui émettent une décharge éléctrique si on s'éloigne trop du périmètre de la maison.
Bon j ai mon avis sur la question mais alors pourquoi contourner la chose en inventant un vernis soit disant halal??
Ce sont souvent ceux qui traitent les autres de complexés qui le sont eux même en vrai.Par exemple.
Tu le dis en blaguant, mais ce serait le rêve de quelques complexés...
Tu tiens un discours obscurantistePour toi la femme n'a pas sa place à la maison je me trompe?