je sais bien, j'ai toujours dit que cétait ça le mariage pour vous. mais comme l'a dit bidule pas besoin d'être mariés pour ça.
Ah bon pas besoin d'etre marié pour qu'un juge tranche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais bien, j'ai toujours dit que cétait ça le mariage pour vous. mais comme l'a dit bidule pas besoin d'être mariés pour ça.
Ah ok loolet toi tu attend chez toi ?
si ça va pas dans le couple la vie doit s'arrêter ?
et à l'époque du prophète ça se passait comment ? ils signaient un papier, divorcaient au tribunal et se battaient pour le montant d'une pension alimentaire ?
vis à vis de Dieu le licite ne se fait pas à la mairie et vis à vis de létat le concubinage est tout à fait licite. donc je ne vois pas ce qui te gêne.
ben il me semble que mariage ou pas mariage, le père qui a reconnu son enfant doit payer une pension s'il vit pas en ménage avec la mère et les enfants.La reconnaissance d'un enfant infère t-elle une implication financière en cas de séparation sachant qu'il s'agit d'un mariage religieux ?
il est naif![]()
ben il me semble que mariage ou pas mariage, le père qui a reconnu son enfant doit payer une pension s'il vit pas en ménage avec la mère et les enfants.
hi hi hi
non, je n'attends pas après quelqu'un qui s'amuse
le pire est que je n'en connais pas une qui s'est finalement mariée avec le gars qu'elles ont attendu x années
souvent, ils partent avec celles avec qui ils s'amusent
La cousine de mon ex a "épousé" façon "hlal" un homme qui n'a jamais voulu reconnaître son enfant (ils se sont séparés au tout début de grossesse).
Le père de cette femme en est devenu malade.
Il n'admet pas que son petit-fils ne porte pas le nom de son père et que figure un x au lieu du nom du père dans l'acte de naissance.
Ensuite, c'est vrai que le "hlal" représente pour beaucoup la possibilité de "forniquer" tranquillement.
Bizarrement, beaucoup de ces hommes refusent de s'engager véritablement à la mairie.
Comme quoi, le mariage "hlal" n'est pour eux qu'un permis de vivre ensemble sans les responsabilités juridiques qui découlent du mariage civil.
De plus, beaucoup de femmes ne s'interrogent pas au sujet de la retraite future, sécurité sociale, décès etc...
l"époux/se" civile, une fois veuf/ve, perçoit une partie de la retraite du conjoint.
Idem pour les accidents de travail : Le conjoint ne perçoit rien.
Le mariage civil est une protection juridique.
D'autre part, rien n'interdit de célébrer les 2 mariages.
Ah bon ? il m'a semblé le contraire...
non je sais que ça existe tout comme le crime c'est juste que j'arrive pas à concevoir ça chez une personne normale.Tu vis au pays des bisounours pogoss????
source ?Dans l'islam ton mariage n'est valide que s'il est en conformité avec la loi du pays ds lequel tu vis... CQFD !
c'est le syndrome "le bon, la brute et le truand"De nos jours bcp de jeune maghrébins encore incapable de s'engager dans un mariage religieux et traditionnelle on comme ils disent si bien une "hlel".Ils ce trouve une jeune maghrébine comme eux de bonne famille qu'ils fréquente de temps en temps et qu'il réserve pour leurs future pdt qu'il s'amuse a droite et a gauche avec des fille "facile" et pdt qu'il sorte en boite de nuit ect.....
que penser vous de ce genr de jeune? peuvent ils vraiment être fidèle a leur femme plus tard?
Personnellement je suis dans ce cas la mais je sais plus trop quoi pensez! Votre avis me sera d'une grande utilité!
oui ils étaient honnêtes avec leur 4 femmes et ne les trompaient qu'avec leurs esclaves et quand ils les répudiaient cétait pour des bonnes raisons.le probleme avec le hlal, c'est que à l'apoque du prophete les gens étaient honnete, acte ou pas, le mariage était sincere, ojd8, le halal, c'est une arnaque, un mensonge fait par l'homme pr tester la marchandise, et surtout ds lequel il n'est pas du tout perdant.......
moi meskine mon mari, ça sera la fatiha(hlel), l'acte civile à la mairie, au consulat et si mon pere pouvait il en ferait un meme aux usa lol
le civil non plus .Le hlal seul n'est pas gage de serieux
c'est le syndrome "le bon, la brute et le truand"
arabisé ça donne : "le bon, la **** et la halal"
t'es la halal ou l'autre ?
sinon mon avis ? ça a du bon d'etre un mec![]()
pourquoi pigeonne ? elle est juste hamoureuseperso je remplacerais "la halal" par "la pigeonne"![]()
lol
Les femmes ne sont pas sensée attendre UN MEC en particulier, de toute facon d'un point de vue mariage, tu ne peux rien faire contre le destin, celui qui t'es destiné c'est celui avec qui tu te mariera
si si
je crois que tu n'as pas compris la fonction de la 'hlal'
peut-être que ce n'est pas un terme employé vers chez toi
un clochard se trouve une débile bien sage
lui promet le mariage
elle l'attend lui
pendant qu'il la trompe etc
De nos jours bcp de jeune maghrébins encore incapable de s'engager dans un mariage religieux et traditionnelle on comme ils disent si bien une "hlel".Ils ce trouve une jeune maghrébine comme eux de bonne famille qu'ils fréquente de temps en temps et qu'il réserve pour leurs future pdt qu'il s'amuse a droite et a gauche avec des fille "facile" et pdt qu'il sorte en boite de nuit ect.....
que penser vous de ce genr de jeune? peuvent ils vraiment être fidèle a leur femme plus tard?
Personnellement je suis dans ce cas la mais je sais plus trop quoi pensez! Votre avis me sera d'une grande utilité!
tant qu'il n'a pas couché avec elle ça s'appelle pas la tromper. c'est comme si tu me disais qu'en signant pour un emploi à une date future j'ai pas le droit de bosser en attendant.si si
lui promet le mariage
elle l'attend lui
De nos jours bcp de jeune maghrébins encore incapable de s'engager dans un mariage religieux et traditionnelle on comme ils disent si bien une "hlel".Ils ce trouve une jeune maghrébine comme eux de bonne famille qu'ils fréquente de temps en temps et qu'il réserve pour leurs future pdt qu'il s'amuse a droite et a gauche avec des fille "facile" et pdt qu'il sorte en boite de nuit ect.....
Pour moi le hlal c'est le mariage religieux donc je vois pas d'autre définition donne moi la tienne
tant qu'il n'a pas couché avec elle ça s'appelle pas la tromper. c'est comme si tu me disais qu'en signant pour un emploi à une date future j'ai pas le droit de bosser en attendant.
les rencontres avec le maharam c'est ce qui va compenser son besoin affectif. dans l'idéal il faudrait qu'il soit honnête avec elle. non dans l'idéal il faudrait qu'il népouse pas cette femme mais celle qu'il voit à coté et avec qui il sera plus heureux mais bon.
si si
lui promet le mariage
elle l'attend lui
Elle est si ***** des lors..
.. qu a mes yeux, elle le merite!
Extermination pur et dur de la naiveté.
Les naifs(ves) ne doivent plus vivre!
Pour un monde meilleur, guéri de ses maux.
![]()
Elle est si ***** des lors..
.. qu a mes yeux, elle le merite!
Extermination pur et dur de la naiveté.
Les naifs(ves) ne doivent plus vivre!
Pour un monde meilleur, guéri de ses maux.
![]()
tu peux très bien avoir des relations sexuelles avec quelqu'un sans lui être lié ou lui devoir quelque chose
C'est pas faux...un peu méchant...mais pas faux..
Qu est ce que t en sais..?
Deja essayé ou tu te bases sur les mythos de 2/3 coupines...
En mode épuration ethnique!
L ethnie a épurer: c est l ethnie des connes, des ****.
radical mais j'adhère
à moi non plus, elles ne me font pas de peine
bon, ça fait bien longtemps que je n'en vois plus vu mon grand âge
mais quand j'avais 20 ans, j'en connaissais pas mal et le pire est qu'elle justifiait complètement qu'on les trompait car 'un homme a des besoins' bla bla bla
Encore plus méchant..j'adhère de moins en moins, mets de l'eau dans ton thé l'ami, tu perds des voix pour les prochaines présidentielles !![]()