Ces manies "occidentales" qui vous agaçent chez les femmes

Ok y a la st valentin, noel, paques....mais what else ?

Ces trucs / manies typiquement "occidental" qui vous agaçent messieurs......et dont pourrait se passer les femmes ?

Ou mesdames, mesdemoiselles même question concernant les messieurs ?

Exemple pour les femmes : celles qui se teignent en blond....

Exemple pour les hommes : euh............je vois pas seraient ils tous aussi parfaits ? :confus:

ecoute quand on m'enerve j'essaye de prendre exemple sur les occidentaux 'la violence ne resout rien' ou des 'calme toi' si sa persiste alors j'enleve ce masque je fais valser mes claquettes avec des 'lachmal aji eina!'

Lol exactement comme moi, si on me pousse vraiment a bout ! :D

Mais bon, c'est typiquement arabe d'avoir le sang chaud hi hi ^^

Je fête même pas mon anniversaire ! j'vais pas commencé a fêter l'anniversaire du premier ceci cela lol !

St valen-quoi ? connait pas moi ! je l'ai jamais fêter non plus même quand j'étais en couple ! ou peut être l'ai-je fêter mais sans faire exprès, parce que chaque jours en ma compagnie est une fête LOL !

Je vais me faire battre, oui les femmes tapent les Hommes maintenant, mais j'assume :rouge:

Ces trucs typiquement occidental ? avoir pleins d'EXS, dire mon copain ceci , mon mec cela, exactement comme les français ... en gros ce besoin de jouer la française.

au revoir :fou:

Lol exactement comme moi, si on me pousse vraiment a bout ! :D

Mais bon, c'est typiquement arabe d'avoir le sang chaud hi hi ^^
oui mais bon je suis calme j'aime la sagesse des occidentaux en cas de different mais au bout d'un moment sa eclate et là tu peux mettre 200euros sur la table que je suis une arabiate aucun doute mdr! C'est vrai t'as les cheveux lisses? T'en a de la chance moi apres la douche youma aucun mariage possible mdr

Je vais me faire battre, oui les femmes tapent les Hommes maintenant, mais j'assume :rouge:

Ces trucs typiquement occidental ? avoir pleins d'EXS, dire mon copain ceci , mon mec cela, exactement comme les français ... en gros ce besoin de jouer la française.

au revoir :fou:

Avoir des ex tout ça, c'est la conséquence d'une histoire qui n'a pas marché nan ? j'le vois pas comme une manie mais plus genre comme un aléa ! t'imagine tu te mets avec quelqu'un dans l'optique de te marié et que tu découvre que ça colle pas du tout ! c'est une impasse, tu te sépare et du coup ta une ex lol

Bon pas trop d'ici alors je continue :

Chez les femmes : celles qui se teignent en blonde...on est brune, c'st super joli pourquoi se teindre en blond ?

Chez les hommes : euh.........je vois pas, ils sont trop parfaits.............

Avoir des ex tout ça, c'est la conséquence d'une histoire qui n'a pas marché nan ? j'le vois pas comme une manie mais plus genre comme un aléa ! t'imagine tu te mets avec quelqu'un dans l'optique de te marié et que tu découvre que ça colle pas du tout ! c'est une impasse, tu te sépare et du coup ta une ex lol

Nan mais 1 fois, 2 fois, ok tu vas pas trouver ton mari direct la 1ere fois ... mais 15 fois !!! voire plus.

quand j'entends les maghrébines, faire comme les cindy je pleure de rire et de désolation lol, " ah oui j'avais un ex qui ..." ça fait trop genre y'a toute une liste !

D'avoir un mec à 19 ans, même à 16 ans limite maintenant ! c'est les Françaises qui font ça ... "avoir un mec" "avoir une meuf "

merci la france

Voilà ce qui m'agace.

sinon Saint Valentin tout ça, pas de soucis !

oui mais bon je suis calme j'aime la sagesse des occidentaux en cas de different mais au bout d'un moment sa eclate et là tu peux mettre 200euros sur la table que je suis une arabiate aucun doute mdr! C'est vrai t'as les cheveux lisses? T'en a de la chance moi apres la douche youma aucun mariage possible mdr

La famille de mon père a les cheveux lisses, donc mon petit frère et moi avont les cheveux lisses, contrairement a ma mère et a ma petite soeur qui ont les cheveux frisés ! ^^

la bise
même qd tu voie la personne 4 fois dans la journée elle te demande si elle t'a fais la bise auj...
ah nan mais la bise n'importe quoi c'est pas assez familier(mdr je parle entre membres de la meme famille) j'ai souvent vu des retrouvailles d'occidentaux, je crois que tu peux pas faire plus froid, quand je vois mon pere ou ma mere ou mes freres je les etrangle les embrasse les prend dans mes bras enfin! Je me contenterai jamais d'une bise.

ah nan mais la bise n'importe quoi c'est pas assez familier(mdr je parle entre membres de la meme famille) j'ai souvent vu des retrouvailles d'occidentaux, je crois que tu peux pas faire plus froid, quand je vois mon pere ou ma mere ou mes freres je les etrangle les embrasse les prend dans mes bras enfin! Je me contenterai jamais d'une bise.
je parle en cours, au boulot.... pas dans les familles

Bon pas trop d'ici alors je continue :

Chez les femmes : celles qui se teignent en blonde...on est brune, c'st super joli pourquoi se teindre en blond ?

Chez les hommes : euh.........je vois pas, ils sont trop parfaits.............

jtrouve que les francais n on pas de fesses ses moches!
elles ont le *** plat et bien haut perché

chez les hommes c est encore plus horrible

bon c est pas de leur faute mais j avais envie de ldire

Chui étourdie :rouge

Je dis que ce n'est pas une manie réservée aux occidentaux.
Les maghrébins(es) aussi multiplient les aventures (malheureusement)

Lol en effet :rouge:

Je suis totalement d'accord avec toi, et le pire c'est que :

- Primo : t'a pas ton mot à dire, si elle-il a eu 20 mecs avant , zerma ça te regarde pas !

- secondo : Elle va te dire que c'est normal ... voire même normal de plus être V

- tercio : elle te le diras même pas, elle va tout planquer !

Faut trouver LA princesse :cool:

Nan mais 1 fois, 2 fois, ok tu vas pas trouver ton mari direct la 1ere fois ... mais 15 fois !!! voire plus.

quand j'entends les maghrébines, faire comme les cindy je pleure de rire et de désolation lol, " ah oui j'avais un ex qui ..." ça fait trop genre y'a toute une liste !

D'avoir un mec à 19 ans, même à 16 ans limite maintenant ! c'est les Françaises qui font ça ... "avoir un mec" "avoir une meuf "

merci la france

Voilà ce qui m'agace.

sinon Saint Valentin tout ça, pas de soucis !

A ok tu parlais de taper des enchaînements j'avais pas compris ! Ouais sur ça je suis totalement d'accord avec toi !

A ok tu parlais de taper des enchaînements j'avais pas compris ! Ouais sur ça je suis totalement d'accord avec toi !

Bah ouais mec, si t'as connu que quelques personnes, c'est "rien" ...

Moi perso a 21 ans, mon compteur femme est à 0, je suis fier de moi , toutes les sehihetes que j'ai esquivé :eek: , les nerfs que j'ai preservé, les tunes que j'ai pas gaspillé ...

Y'avais un post d'une Bladinette qui m'avais plu, c'était Safyan je crois, elle disait qu'en gros les jeunes qui ne sont pas en âge de se marier ne devrait jamais se mettre en couple, vu que ça sert à rien ... je trouve qu'elle a raison quand même.

Retour