Mdrrr........tu veux dire balances lui de l'eau sur ses cheveux lisséss ses cheveux hlach vont apparaitre............
Et avec la suite.......
MDR
parle pour toi!! lol
moi hamdouleh ca va!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr........tu veux dire balances lui de l'eau sur ses cheveux lisséss ses cheveux hlach vont apparaitre............
Et avec la suite.......
MDR
se dire bonjour en se donnant la bise aux hommes comme aux femmesok y a la st valentin, noel, paques....mais what else ?
Ces trucs / manies typiquement "occidental" qui vous agaçent messieurs......et dont pourrait se passer les femmes ?
Ou mesdames, mesdemoiselles même question concernant les messieurs ?
Exemple pour les femmes : Celles qui se teignent en blond....
Exemple pour les hommes : Euh............je vois pas seraient ils tous aussi parfaits ?
Lol, je voulais dire, que t'étais ma cible, zerma ma future femme lol
j'rigoule
Ok y a la st valentin, noel, paques....mais what else ?
Ces trucs / manies typiquement "occidental" qui vous agaçent messieurs......et dont pourrait se passer les femmes ?
Exemple pour les femmes : celles qui se teignent en blond....
Exemple pour les hommes : euh............je vois pas seraient ils tous aussi parfaits ?
javais compris, mais qu'est ce que j'ai fais pour etre genre ta future ?
Rien , c'est moi qui suis fou c'est tout.
Je decrete ça comme ça
tu met '' Maryam ma protegée'' et j'accepte
Lol, djazmavie va me faire la peau
HAHAHAHA tu l'as fais !!!!
felicitation !! :col:
euh sa c'est typiquement orientale je dirais.quand elle se met en mode jalouse et hurle dans tous les sens pour un rien.
euh sa c'est typiquement orientale je dirais.
Oui, alors tu acceptes ?
faut que tu meritess aussi, djazie va pas etre contente : (
accepter quoi ? d'être pipounette ?
Bah oui, c'est toi qui m'as dis que t'acceptais, si j'ecrivais ça ... hihihih
tu veux pas ?
Ok y a la st valentin, noel, paques....mais what else ?
Exemple pour les femmes : celles qui se teignent en blond....
Exemple pour les hommes : euh............je vois pas seraient ils tous aussi parfaits ?
Qui Zahia? Qui qui qui???se teindre en blonde?? à part Zahia, plus personne ne le fait...
Zahia la péripathéticienneQui Zahia? Qui qui qui???
on a pas tous envie de se pourlécher les mains jusqu'au coude devant un couscousRevenons a nos moutons...chassez le naturel il revient au galop!!!
Je trouve drole, limite ridicule, les femmes et hommes qui mangent du mechoui a la fourchette, découpent les briouates au couteau, ervent le couscous dans des assiettes individuelles..."mangent du camembert a la petite cuiller"
beurk je connaissais une famille de rebeu qui faisaient cails dorment avec leurs chiens dans le lit
Youyouyoyuoyuuuuuu
lol
se dire bonjour en se donnant la bise aux hommes comme aux femmes
C'est pas bien de faire la bise aux gens?
et pour son copain ?
.;
Vous vous êtes mariés grace à mon post...quand même..
faut le préciser.....
on a pas tous envie de se pourlécher les mains jusqu'au coude devant un couscous
j'ai aucune idée c'est qui wellah je t'assure !!!!Zahia la péripathéticienne
j'ai aucune idée c'est qui wellah je t'assure !!!!
C'est pas tres profond une kassria de couscous, au pire tu vas en avoir jusqu'au coude
Je niaise...Le couscous c'est fait pour que tous les invités se mettent autour du meme plat et le partager, le presenter dans des assiettes individuelles (A l'occidentale) tue une partie du charme de notre bon vieux couscous national!
Et vous faites comment lorsqu'un demi-agneau mechoui est servi au centre?non merci , je peux manger dans le même plat que les membres de ma famille ( famille au sens occidental du terme ) mais pas plus
les "diners presque parfait " version attaque de gazelle par une meute de hyene , je préfère les regarder en documentaire
Et vous faites comment lorsqu'un demi-agneau mechoui est servi au centre?
En rappel, lors des receptions marocaines, il y a toujours des serviettes en coton-éponge, imbibées d'eau de fleur d'oranger pour s'essuyer les doigts. Excuse moi je suis tellement beldia dans ce genre de choses...J'ai refuse d'evoluer quand a nos habitudes culinaires...
C'est l'espèce de femme qui a eu des relations de prostitués avec des footballeurs...
elle a bcp fait parler d'elle..
Mdr chez la coiffeuse du quartier que crois bien qu'elle a qu'une seule et unique teinte, Ce célèbre Blond vénicieneuh oui...évitez de vous teindre en blond...meme juste les meches.
je sais pas si le but est de faire occidental ou quoi(et j'en doute)...mais euh...ca le fait pas...préférez des couleurs plus adaptées a votre teint.
a part ca, pas grand chose a dire.