Ces manies "occidentales" qui vous agaçent chez les femmes

ok y a la st valentin, noel, paques....mais what else ?

Ces trucs / manies typiquement "occidental" qui vous agaçent messieurs......et dont pourrait se passer les femmes ?

Ou mesdames, mesdemoiselles même question concernant les messieurs ?

Exemple pour les femmes : Celles qui se teignent en blond....

Exemple pour les hommes : Euh............je vois pas seraient ils tous aussi parfaits ? :confus:
se dire bonjour en se donnant la bise aux hommes comme aux femmes

Ok y a la st valentin, noel, paques....mais what else ?

Ces trucs / manies typiquement "occidental" qui vous agaçent messieurs......et dont pourrait se passer les femmes ?

Exemple pour les femmes : celles qui se teignent en blond....

Exemple pour les hommes : euh............je vois pas seraient ils tous aussi parfaits ? :confus:

quand elle se met en mode jalouse et hurle dans tous les sens pour un rien.

Ok y a la st valentin, noel, paques....mais what else ?

Exemple pour les femmes : celles qui se teignent en blond....

Exemple pour les hommes : euh............je vois pas seraient ils tous aussi parfaits ? :confus:

se teindre en blonde?? à part Zahia, plus personne ne le fait...

Revenons a nos moutons...chassez le naturel il revient au galop!!!

Je trouve drole, limite ridicule, les femmes et hommes qui mangent du mechoui a la fourchette, découpent les briouates au couteau, ervent le couscous dans des assiettes individuelles..."mangent du camembert a la petite cuiller"

Revenons a nos moutons...chassez le naturel il revient au galop!!!

Je trouve drole, limite ridicule, les femmes et hommes qui mangent du mechoui a la fourchette, découpent les briouates au couteau, ervent le couscous dans des assiettes individuelles..."mangent du camembert a la petite cuiller"
on a pas tous envie de se pourlécher les mains jusqu'au coude devant un couscous

on a pas tous envie de se pourlécher les mains jusqu'au coude devant un couscous

C'est pas tres profond une kassria de couscous, au pire tu vas en avoir jusqu'au coude :)

Je niaise...Le couscous c'est fait pour que tous les invités se mettent autour du meme plat et le partager, le presenter dans des assiettes individuelles (A l'occidentale) tue une partie du charme de notre bon vieux couscous national!

C'est pas tres profond une kassria de couscous, au pire tu vas en avoir jusqu'au coude :)

Je niaise...Le couscous c'est fait pour que tous les invités se mettent autour du meme plat et le partager, le presenter dans des assiettes individuelles (A l'occidentale) tue une partie du charme de notre bon vieux couscous national!

non merci , je peux manger dans le même plat que les membres de ma famille ( famille au sens occidental du terme ) mais pas plus
les "diners presque parfait " version attaque de gazelle par une meute de hyene , je préfère les regarder en documentaire

euh oui...évitez de vous teindre en blond...meme juste les meches.

je sais pas si le but est de faire occidental ou quoi(et j'en doute)...mais euh...ca le fait pas...préférez des couleurs plus adaptées a votre teint.

a part ca, pas grand chose a dire.

non merci , je peux manger dans le même plat que les membres de ma famille ( famille au sens occidental du terme ) mais pas plus
les "diners presque parfait " version attaque de gazelle par une meute de hyene , je préfère les regarder en documentaire
Et vous faites comment lorsqu'un demi-agneau mechoui est servi au centre?
En rappel, lors des receptions marocaines, il y a toujours des serviettes en coton-éponge, imbibées d'eau de fleur d'oranger pour s'essuyer les doigts. Excuse moi je suis tellement beldia dans ce genre de choses...J'ai refuse d'evoluer quand a nos habitudes culinaires...

Et vous faites comment lorsqu'un demi-agneau mechoui est servi au centre?
En rappel, lors des receptions marocaines, il y a toujours des serviettes en coton-éponge, imbibées d'eau de fleur d'oranger pour s'essuyer les doigts. Excuse moi je suis tellement beldia dans ce genre de choses...J'ai refuse d'evoluer quand a nos habitudes culinaires...

Mes plats n'ont pas le même gout quand je ne les mange pas avec mes doigts....

Je sens mon poul dans la bouchée que je saisie...hum........l'impression d'une osmose totale entre mon corps et cette bouchée qui va faire partie de moi..

Ok j'arrête le délire...:rouge:

euh oui...évitez de vous teindre en blond...meme juste les meches.

je sais pas si le but est de faire occidental ou quoi(et j'en doute)...mais euh...ca le fait pas...préférez des couleurs plus adaptées a votre teint.

a part ca, pas grand chose a dire.
Mdr chez la coiffeuse du quartier que crois bien qu'elle a qu'une seule et unique teinte, Ce célèbre Blond vénicien :D

Retour