Ces manies qui enervent!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quelles sont les petites choses que vous faites et qui enervent votre conjoint?

Il vous le repete continuellement mais vous oubliez...vous le refaites?

Il en rie des fois, d'autres non :D

Je ne me seche pas a la sortie de la douche, des flaques partout, on peut facilement suivre ma trace voir glisser...et je laisse mes serviettes sur le lit, ca le mouille :confus:

Je vérifie 36 fois que la porte est bien fermée.
Après je vérifie 36 fois que les clés sont bien dans mon sac.
Et quand il faut que je les sortent de mon sac je mets 36 minutes avant de les trouver.
Parfois ça fait rire, parfois ça énerve !

Je ne me seche pas a la sortie de la douche, des flaques partout, on peut facilement suivre ma trace voir glisser...et je laisse mes serviettes sur le lit, ca le mouille

Ah ça c'est l'enfer sur terre :fou:

Des le matin elles nous font la misère !

Avec le café au lit, pour se faire pardonner ça passe, mais limite :love:

Je ne me seche pas a la sortie de la douche, des flaques partout, on peut facilement suivre ma trace voir glisser...et je laisse mes serviettes sur le lit, ca le mouille :confus:

Je tu tuerais :D
Je ne supporte pas marcher sur de l'eau surtout dans une salle de bains quand qq'un vient d'y prendre sa douche, alors si en plus il y a des flaques dans toute la maison, je fais un arrêt cardiaque !

J'ai une cafetière expresso ( je crois que c'est comme sa qu'on dis )
Moi j'en bois pas alors je m'en fou mais je lui préparer Alors j'oublie la tasse
Et elle se remplie remplie remplie C'est toujours pareille !

Quand je lui parle : Je lui tourne la tete avec ma main pour qu'il me regarde

mdrrrrrrrrrrrr oui walah jle fait car jai on dirais quill ecoute pas sil me regarde pas

et ske je fais quand il me regarde pas aussi c est que je reconte mon truc a raconter et puis je change completement la fin de ma phrase avec un truc qui n a rien a voir

exemple : .... donc elle m a inviter et jsuis obliger d y aller sinon elle va faire la tete surtout si on lui ramene pas des cerises sur le dos de ton pere en pleine hivers

et la je vois sil m ecoute ou pas :D

Quelles sont les petites choses que vous faites et qui enervent votre conjoint?

Il vous le repete continuellement mais vous oubliez...vous le refaites?

Il en rie des fois, d'autres non D

quand je fais 3 trucs en meme temps et qu'il me dit tu m'écoutes et je réponds: bah oui bien sur alors qu'il sait que j'écoute rien lol il en rit aujourd'hui :D

mdrrrrrrrrrrrr oui walah jle fait car jai on dirais quill ecoute pas sil me regarde pas

et ske je fais quand il me regarde pas aussi c est que je reconte mon truc a raconter et puis je change completement la fin de ma phrase avec un truc qui n a rien a voir

exemple : .... donc elle m a inviter et jsuis obliger d y aller sinon elle va faire la tete surtout si on lui ramene pas des cerises sur le dos de ton pere en pleine hivers

et la je vois sil m ecoute ou pas :D
Mdr Wallah Je fais pareille

Mais le pire c'est que defois il écoute Et la il me dis pourquoi tu raconte n'importe quoi !!

lol et quand je lui tourne la tête sa l'enerve il me crie dessu il me dis "pourquoi tu fais sa " alors je lui dis " pour que t'ecoute je te parle " Et il me dis " tu crois que j'ai besoin de te regarder pour t'ecouter j'entend j'ai des oreilles Jsui pas sourd comme toi " !!

Mdr Wallah Je fais pareille

Mais le pire c'est que defois il écoute Et la il me dis pourquoi tu raconte n'importe quoi !!

lol et quand je lui tourne la tête sa l'enerve il me crie dessu il me dis "pourquoi tu fais sa " alors je lui dis " pour que t'ecoute je te parle " Et il me dis " tu crois que j'ai besoin de te regarder pour t'ecouter j'entend j'ai des oreilles Jsui pas sourd comme toi " !!

lol non moi l enfoiré il me dis rien , juste il va me repondre a propos de mon sujet +++ il va repondre et surenchérir sur mon hors sujet

:D

Retour