soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
moi et ton ex...les flaques dans la salle de bainquel point commun ma belle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi et ton ex...les flaques dans la salle de bainquel point commun ma belle ?
7adeg 7it kan jeffef ou kan teyeb ? sa8la l'7daga 3la had l'7sab![]()
kant fiha had tbi3a ou 7eydat8a lia wa7ed l'fassia se77a.moi et ton ex...les flaques dans la salle de bain![]()
kant fiha had tbi3a ou 7eydat8a lia wa7ed l'fassia se77a.
iwa shghat diri, y a beaucoup de wlad baba mama chez nous.je connais peu d'hommes marocains qui jeffefent...rudente:
moi elle me faisait pas la remarque, elle me faisait le bruit du *** (tarjama 7arfia). wa kant magniaque dial n'9a makantsh kat3atek !ma bghatch t7eyyed menni...Au debut il me faisait la remarque, puis il nettoie. Maintenant il attend que je m'habille pour me rappeller que je dois secher mes serviettes et remettre la salle de bain comme avant
Mais a chaque douche, on dirait que j'oublie, et je le refais...ou peut etre je veux l'habituer a le faire pour moi, je ne sais pas!
iwa shghat diri, y a beaucoup de wlad baba mama chez nous.
kan 3endi wa7ed l'collocataire makkemltsh m3ah ch8ar à cause de ça. goult lou "nod tjeffef rah noubtek" gal lia "mali kheddama ?" wana ndor fih "mali mamak bash njeffef lik !" 9bel mansli8 b'jeffaf ou n'nowdo8a bougna
en plus dak l'7mar herress l'bab ou sde9t mreyyett f'la caution tfou fash fekkertini !![]()
oui men temma mab9itsh krit m3a meghribiEn france ca? hihihihi