Ces manies qui enervent!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
HAHAHAHAHAHA tu parles beaucoup Ana93
Mdr oui je suis une vrai pipelette lol
Des fois il fais " pff tu saoule tu parle grave !!" lol Alors parfois je lui parle pendant qu'il dort !

lol

Sinon souvent si ya un truc bien a la téllé je prend la douche et je regarde la télé en même temps ( mais je met de l'eau partout )

Mdr oui je suis une vrai pipelette lol
Des fois il fais " pff tu saoule tu parle grave !!" lol Alors parfois je lui parle pendant qu'il dort !

lol

Sinon souvent si ya un truc bien a la téllé je prend la douche et je regarde la télé en même temps ( mais je met de l'eau partout )

:eek: Si mon mari me dis cette phrase, c'est qu'il n'y a plus aucun respect entre nous, c'est qu'il ne me voit plus comme avant, c'est que je commence a le faire ***** et que je dois oubien travailler sur ca, oubien faire mes valises!

lol non moi l enfoiré il me dis rien , juste il va me repondre a propos de mon sujet +++ il va repondre et surenchérir sur mon hors sujet

:D
lol mdr Moi soit il écoute et la il se rend compte que je dis de la *****
Soit a la fin je lui dis tes d'accord et la il me dis "oui" !!

Mais sa c'etait avant maintenant quand il écoute pas et qu'a la fin je lui fais " t'es daccord" la directe il me dis NON !! Du coup qu'il s'engage dans quelques choses qu'il aurais pas voulu, lol

Mdrrrrrrrrrrrr je l'imaginerais bien te suivre 36 fois avec sa serpillère :D

J'ai quelqu'un qui fait ca toujours, pauvre lui...sans parler des verres et tasses a cafe, que tu peux trouver sur ma table de nuit pres de la planche a repasser devant mon miroir sur ma commode a cote de l'ordi sur le meuble de tele...Quand il s'occupe de la vaisselle, il fait le tour de la maison avant :D

J'ai quelqu'un qui fait ca toujours, pauvre lui...sans parler des verres et tasses a cafe, que tu peux trouver sur ma table de nuit pres de la planche a repasser devant mon miroir sur ma commode a cote de l'ordi sur le meuble de tele...Quand il s'occupe de la vaisselle, il fait le tour de la maison avant :D

Tu es une addict du coffee on dirait, mais il doit y avoir des verres avec des boissons hallucinogènes, je pense...:D

:eek: Si mon mari me dis cette phrase, c'est qu'il n'y a plus aucun respect entre nous, c'est qu'il ne me voit plus comme avant, c'est que je commence a le faire ***** et que je dois oubien travailler sur ca, oubien faire mes valises!
mdr Ah non Moi non quand il me dis sa je sais que c'est sur le ton de la blague !!

MDR Tu sais lui et moi on a la blague facile !! $Genre arriver par derrière et lui mettre pleins de neige dans la gueule lol !!
Mais je sais qu'il se vengera

mdr toujours on blague lui et moi !! je me suis encore rien casser et lui non plus donc sa va

mdr Ah non Moi non quand il me dis sa je sais que c'est sur le ton de la blague !!

MDR Tu sais lui et moi on a la blague facile !! $Genre arriver par derrière et lui mettre pleins de neige dans la gueule lol !!
Mais je sais qu'il se vengera

mdr toujours on blague lui et moi !! je me suis encore rien casser et lui non plus donc sa va

On blague beaucoup aussi, mais pas de cette maniere :eek:

Quelles sont les petites choses que vous faites et qui enervent votre conjoint?

Il vous le repete continuellement mais vous oubliez...vous le refaites?

Il en rie des fois, d'autres non :D

Quand j'ai une tasse je fais tourner la cuillère tout autour,
pareil avec les verres je fais passer mon doigt sur le bord.

Quand j'ai un plat avec de la sauce j'y mets les doigts et je lèche la sauce
sur mes doigts, des fois je me fais traiter de dégoutante d'autres fois de
"cochonne" alors il y goute aussi......:rouge:

Quand j'ai une tasse je fais tourner la cuillère tout autour,
pareil avec les verres je fais passer mon doigt sur le bord.

Quand j'ai un plat avec de la sauce j'y mets les doigts et je lèche la sauce
sur mes doigts, des fois je me fais traiter de dégoutante d'autres fois de
"cochonne" alors il y goute aussi......:rouge:

C'est sensuel ca, pas enervant :D

trop maniaque: je passe chetaba plusieurs fois dans la journée
mais trop fainéant pour ramasser la poussière, je soulève le tapis et je la glisse au dessous pour faire juste un aller retour à la fin de la journée.

trop maniaque: je passe chetaba plusieurs fois dans la journée
mais trop fainéant pour ramasser la poussière, je soulève le tapis et je la glisse au dessous pour faire juste un aller retour à la fin de la journée.

Aie si tu avais eu ma mere pour chef ...Ouf, non seulement elle te surveille, mais elle verifie le travail apres et te le fait refaire si ca ne l'arrange pas.

Quelles sont les petites choses que vous faites et qui enervent votre conjoint?

Il vous le repete continuellement mais vous oubliez...vous le refaites?

Il en rie des fois, d'autres non :D

Quand je me ronge les ongles... c'est tout le temps surtout devant la télé !!!

Et le fait d'être trop émotive...

Mais ça dépends de son humeur, quand je me fais traiter de dégoutante c'est pas
gentil par contre quand il me dit "cochonne" et qu'on part pour une nouvelle version
de "9 semaines et demi" là c'est sensuel.

On m'a traite de degoutante lorsque j'ai declare avoir cuit du sperme...

Mais je ne vois pas trop de degout a se lecher un doigt en mangeant un plat juteux!

Mdrrrrrrrrrrrr je l'imaginerais bien te suivre 36 fois avec sa serpillère

Y'a des chances !!! :D

J'ai quelqu'un qui fait ca toujours, pauvre lui...sans parler des verres et tasses a cafe, que tu peux trouver sur ma table de nuit pres de la planche a repasser devant mon miroir sur ma commode a cote de l'ordi sur le meuble de tele...Quand il s'occupe de la vaisselle, il fait le tour de la maison avant

OMG !!!
La fille de ma copine est comme ça ! on ne trouvait plus aucun mug, on a fait une descente dans sa chambre, wallah une 10zaine de mug, 6 verres à eau du bar en bas ... on a tout descendus, mis à tremper dans l'évier depuis hier, sa mère exige que ce soit elle qui les lavent ... c'est tjrs pas fait, je vais mourir de voir ça dans l'évier :pleurs:

Aie si tu avais eu ma mere pour chef ...Ouf, non seulement elle te surveille, mais elle verifie le travail apres et te le fait refaire si ca ne l'arrange pas.

Oui bah c'est à cause de ma mère que je suis maniaque justement !!! Grrrrrrrrrrrr!

OMG !!!
La fille de ma copine est comme ça ! on ne trouvait plus aucun mug, on a fait une descente dans sa chambre, wallah une 10zaine de mug, 6 verres à eau du bar en bas ... on a tout descendus, mis à tremper dans l'évier depuis hier, sa mère exige que ce soit elle qui les lavent ... c'est tjrs pas fait, je vais mourir de voir ça dans l'évier :pleurs:

Oui bah c'est à cause de ma mère que je suis maniaque justement !!! Grrrrrrrrrrrr!

Quand je suis allee en appartement a mes 20 ans, j'ai vecu dans un beau bordel (tous les sens du mot), parce que j'en avais marre! elle est propre a en devenir malade...je ne supportais pas ca...

Quand je suis allee en appartement a mes 20 ans, j'ai vecu dans un beau bordel (tous les sens du mot), parce que j'en avais marre! elle est propre a en devenir malade...je ne supportais pas ca...

La mienne aussi c'est maladif !
Et j'étais aussi dans le rejet de tout quand je vivais seule, un beau et grand bazar aussi mon appartement
Je suis devenue exigeante à la naissance de ma fille et je me rends compte que cela empire d'années en années :(

...
Mais je ne vois pas trop de degout a se lecher un doigt en mangeant un plat juteux!

Pour certains c'est pas du tout hygiénique, faut pas mettre les doigts
dans les plats, faut une fourchette, une cuillère, un couteau et pas
ceux que l'on utilise personnellement mais ceux du plats.:D

La mienne aussi c'est maladif !
Et j'étais aussi dans le rejet de tout quand je vivais seule, un beau et grand bazar aussi mon appartement
Je suis devenue exigeante à la naissance de ma fille et je me rends compte que cela empire d'années en années :(

J'avoue que moi aussi ca s'est regule, ca a dure quelques mois ...
La, grand menage une fois par semaine, des petites choses a tous les jours, mais sans virer folle...

Viens chez moi :D , on fera le menage ensemble! On parfumera le tout a l'eau de javel!

J'avoue que moi aussi ca s'est regule, ca a dure quelques mois ...
La, grand menage une fois par semaine, des petites choses a tous les jours, mais sans virer folle...

Viens chez moi , on fera le menage ensemble! On parfumera le tout a l'eau de javel!

avec plaisir, j'adore l'eau de javel parfumé au citron :D (quelle tarée je fais !!! )
d'ailleurs vu que les vacances sont nulles, je vais écourter d'une semaine comme ça je ferais ma peinture et mon papier peint, je change de salon et je ne me vois pas laisser la même tapisserie !

avec plaisir, j'adore l'eau de javel parfumé au citron :D (quelle tarée je fais !!! )
d'ailleurs vu que les vacances sont nulles, je vais écourter d'une semaine comme ça je ferais ma peinture et mon papier peint, je change de salon et je ne me vois pas laisser la même tapisserie !

je deteste le papier peint, trop marie antoinette a mon gout...:(

Dynamique la Ludy, bon courage!

c'est le but recherché, donc ça n'a pas duré longtemps .
pareil pour la vaisselle, un peu de casse par ci, un peu de wssaykha oublié volontairement par là, et me voilà dispensé à vie des taches ménagères :D

- mon ex adorait bricoler mais ne ramassait jamais aprés les travaux
- idem pour la cuisine, un super cuisiner mais bordélique
- mettait plus d'une heure à choisir la cravate qui allait avec la paire de chaussettes
- un vraie piscine aprés son bain !
- c'est toujours quand j'étais au tél avec des copines ou mes soeurs qu'il avait un truc important à me dire !

ok donc oublie le mot manies...habitudes, negligences...

khtek ma9aryach :langue:
alors là ! mes négligences si tu demandes à ma femme la liste sera longue :D
de tête voila ce dont elle se plaint :
j'oublie de remettre la bouteille d'eau dans le frigo après avoir bu la nuit
je laisse toutes les sauces et épices là ou je les ai utilisé au lieu de les remettre à leur place quand je fais la cuisine.
j'oublie de laver la serpillère après le tejfaf

alors là ! mes négligences si tu demandes à ma femme la liste sera longue :D
de tête voila ce dont elle se plaint :
j'oublie de remettre la bouteille d'eau dans le frigo après avoir bu la nuit
je laisse toutes les sauces et épices là ou je les ai utilisé au lieu de les remettre à leur place quand je fais la cuisine.
j'oublie de laver la serpillère après le tejfaf

7adeg m3a rassek :D

- mon ex adorait bricoler mais ne ramassait jamais aprés les travaux
- idem pour la cuisine, un super cuisiner mais bordélique
- mettait plus d'une heure à choisir la cravate qui allait avec la paire de chaussettes
- un vraie piscine aprés son bain !
- c'est toujours quand j'étais au tél avec des copines ou mes soeurs qu'il avait un truc important à me dire !

On a un point en commun alors hihihi

je debranche tout quand je fais le menage, ordi, telephones, tele, systeme de son...et j'oublie ou est ce que j'avais range les telecommandes.

Retour