Ces marocaines qui disent NON

"Témoignages. Ces Marocain(e)s qui disent NON"

Tout est possible aujourd'hui de dire même porte quoi
du moment qu'on les payent pour vendre les magasines ou les passer à la télé

Avec l'argent le citoyen qui voit rouge il dit que c'est noir
suffit de payer

Salut mon sportif favori!

Payer qui?

Bonjour,

Me tarde que l'article soit en ligne :D

En kiosque cette semaine : "Témoignages. Ces Marocain(e)s qui disent NON"

“Je ne me cache pas pour boire”
“Je revendique ma liberté sexuelle”
“Je ne fais pas le ramadan”
“Je suis athée”
“Je ne cache pas mon homosexualité”
“J’ai le droit d’avorter si je le souhaite”
“J’aurais pu épouser un Juif”
“Je suis contre le voile”
“J’ai eu un enfant sans être mariée”
“Je ne suis pas contre l’Etat d’Israël”
“Je refuse de cacher mon corps”…

Ils racontent, à visage découvert, leur révolution personnelle, intime, singulière.

ça, c'est des femmes libres qui s'assument
bravo à elles, elles ont tout mon respect :cool:
elles ne sont pas hypocrites !

C'est bien une exception qui confirme la regle.Generalement plus les Marocains sont religieux plus ils tabassent leur femmes .C'est connu .

non tu fais erreur.
la religion n'incite pas au tabassage des femmes, la preuve c'est le hadith du prophete mohamed (SAW), oussikoum binisaa, il l'a répété 03 fois, c'était dans khoutbat lwada3.
ceux qui tabassent leurs femmes sont des malades, personnellement je ne les considère pas de vrais hommes.

non tu fais erreur.
la religion n'incite pas au tabassage des femmes, la preuve c'est le hadith du prophete mohamed (SAW), oussikoum binisaa, il l'a répété 03 fois, c'était dans khoutbat lwada3.
ceux qui tabassent leurs femmes sont des malades, personnellement je ne les considère pas de vrais hommes.
Les religieux a la Marocaines tbarkellah ils savent lire et ecrire et faire la difference entre ca et ca ...reveille toi ya akhi Tu veux dire que 86% des Marocains qui tabassent leurs femmes sont malades.Je ne suis pas une erudite en matiere de religion mais je crois la religion musulmane donne droit aux hommes de gifler leur femmes si elles ne les ecoute pas .Donc a la Marocaine ca devient du Kung fu .

non tu fais erreur.
Ce que je veux aussi dire que beaucoup de religieux selectionnent ce qu"il leur plait le plus sans tenir compte du reste et logiquement plus ils s'approfondissent a fond dans leurs interpretations plus ca tourne mal.

non.vous savez ce qui se passe.C'est les laches du Hamas qui commencent a lancer leur raquettes rouillees et vont se precipiter pour se cacher dans les batiments ou il y a des familles.Resultat ,quand Israel contreattaque des enfants tombent victimes . Donc si tu veux etre honnete la responsabilite est divisee entre les 2 .

En tant que bon troll juive cachée dernière une origine marocaine fictive tu as bien apris ton texte.

Ta propagande islamophobe et raciste de prendre pas la menteuse.

Vilains palestiniens, quelle idée de vous défendre face à un groupe sectaire raciste convertis au judaisme venant pour la majorité d'europe et de pays musulmans et n'ayant aucune appartenance au peuple hébreux!

Laissez donc ces skyzophrènes vivre en paix, s'accaparer votre histoire, votre culture, de votre terre, vos traditions, bande terroristes fanatiques hystériques bouffeur de ma9louba au aubergines (plat que vous avez d'ailleurs volés aux israeliens).

Vive Israel, le plus grand camp de concentration pour malade mentaux du monde, allons tous faire un teste ADN et réclamons un morceau de la terre de nos ancêtre en Israel !

Les religieux a la Marocaines tbarkellah ils savent lire et ecrire et faire la difference entre ca et ca ...reveille toi ya akhi Tu veux dire que 86% des Marocains qui tabassent leurs femmes sont malades.Je ne suis pas une erudite en matiere de religion mais je crois la religion musulmane donne droit aux hommes de gifler leur femmes si elles ne les ecoute pas .Donc a la Marocaine ca devient du Kung fu .

d'ou est ce que tu sors sa ???? :D

En tant que bon troll juive cachée dernière une origine marocaine fictive tu as bien apris ton texte.

Vilains palestiniens, quelle idée de vous défendre face à un groupe sectaire raciste convertis au judaisme venant pour la majorité d'europe et de pays musulmans et n'ayant aucune appartenance au peuple hébreux!

Laissez donc ces skyzophrènes vivre en paix, s'accaparer votre histoire, votre culture, de votre terre, vos traditions, bande terroristes fanatiques hystériques bouffeur de ma9louba au aubergines (plat que vous avez d'ailleurs volés aux israeliens).

Vive Israel, le plus grand camp de concentration pour malade mentaux du monde, allons tous faire un teste ADN et réclamons un morceau de la terre de nos ancêtre en Israel !
Supermax tu sais que c'est la verite .Tu es Algerien et moi je suis Marocaine sur un forum Marocain donc toi tu es persona non grata pas moi .

C'est le Hamas qui instigues toujours .Quand le Hamas n'attaque pas Israel ne contreattaque pas .Suit le cours des evenements ca a toujours ete comme ca tu verras qu'il n"y a pas de plus elementaire .

Supermax tu sais que c'est la verite .Tu es Algerien et moi je suis Marocaine sur un forum Marocain donc toi tu es persona non grata pas moi .

C'est le Hamas qui instigues toujours .Quand le Hamas n'attaque pas Israel ne contreattaque pas .Suit le cours des evenements ca a toujours ete comme ca tu verras qu'il n"y a pas de plus elementaire .
et le problème ,c'est quand le hamas attaque , il revendique l'attaque et donne le nom de celui qui a commis l'attaque !! resultat ,israel bombarde la maison du type et tue sa famille et emprisonne ceux qui restent !! c'est quelle logique ça chez le hamas ?

et le problème ,c'est quand le hamas attaque , il revendique l'attaque et donne le nom de celui qui a commis l'attaque !! resultat ,israel bombarde la maison du type et tue sa famille et emprisonne ceux qui restent !! c'est quelle logique ça chez le hamas ?
Ils savent que leur force est bien plus inferieure que leur adversaire et ils continuent a attaquer .Moi je crois qu'ils le font expres et ca ne leur fait ni chaud ni froid quand des enfants meurent comme ca ils gagnent des sympathisants dans le monde .
Parfois ils donnent le nom parfois pas .

Ils sont courageux quand même de se montrer à visage découvert dans une société remplis de jugements et d'hypocrisie .

Mais ca se trouve cette clicke de provocateur n habite meme plus au Maroc

tu prend le pederastre taia à partir du moment ou il a provoque les musulmans
il a degagé du bled il passe la majorité de son temps à Paris..

car ne nous trompons pas ces gens ne sont que de vils provocateurs ils sont minoritaires
mais le message qu ils envoient à la majorité islamik est clair:

" je m en fous de votre religion et je le montre " pour rester poli

et c est la le probleme car il ne s agit pas de liberté individuelle mais bien de provocation
haineuse de la meme sorte que les journaux danois qui ont voulu salir l image de notre
messager ..

Mois je pense que ces gens devraient etre poursuivi pour apologie de la haine contre
l islam et on devrait censurer ce numero de telquel...

car venir etaler son comportment de pervers au grand jour en essayant de choker les
musulmans en leur disant "suis tes passions comme moi tu risk rien au Maroc , la preuve
je suis une star maintenant"

Moi je pense que tous ces detrakés ont déja quittés le bled.

Ecoute bien la troll juive, je suis marocaine à 100%, même si ça fait mal à certains ici, je n'ai aucun problème d'identité contrairement à toi, c'est pas parce que tu intègres quelque mots de darija, qui sont souvent assez approximatifs et qui te trahissent, que ça fait de toi une marocaine, ça fait de toi une kedaba (une menteuse vu que tu ne comprends pas).

Je reconnais le discours des privilégiés du Maroc qui consiste à décridibiliser certaines personnes qui ne sont pas d'accord avec eux en voulant les faire passer pour des algériens, c'est ridicule, mais toi ça sonne faux, tu fais de le propagande, propagande inspirée des médias israeliens.

Tu parles de vérité mais laquelle? celle qu'on vous apprend dans les écoles juives, votre histoire fantasmée?

Le seule vérité à savoir c'est que vous êtes des usurpateurs en vous accaparant une histoire qui ne vous appartient pas, des négationistes en niant le fait que les palestiniens ont des origines hébraiques, des imposteurs de l'histoire, au lieu de venir perdre ton temps ici à essayer de monter des cervaux déjà aquis à ta cause, vas te renseigner sur tes réelles origines, beaucoup n'osent pas le faire de peur que leur monde s'écroule.

Toutes les races sont représentés en Israel, il est quasi impossible que vous soyez tous originaire du proche orient, groupe sectaire de skyzophrène...
Tout n'est que sheqer, ça tu devrais comprendre..

Ils savent que leur force est bien plus inferieure que leur adversaire et ils continuent a attaquer .Moi je crois qu'ils le font expres et ca ne leur fait ni chaud ni froid quand des enfants meurent comme ca ils gagnent des sympathisants dans le monde .
Parfois ils donnent le nom parfois pas .
ils ont perdu beaucoup de sympathisants dés lors qu'ils ont delaissé les jets de pierres qui laissait supposer qu'ils sont desarmés face à israel ,et ont commencer à tirer des roquettes qui ne tue personne en israel en plus !!
on remarque personne ne sort plus dans la rue , sauf "lqawoumia al 3arabia " de chez nous ..

Ecoute bien la troll juive, je suis marocaine à 100%, même si ça fait mal à certains ici, ..

.............à d'autres :D:D

les juifs maintenant , on les invite dans d'autres pays arabes , et ils ne veulent pas y aller ...lol

ناصر مهل: كل اليهود الذين يرغبون في زيارة الجزائر مرحب بهم بما فيهم أنريكو ماسياس

on les courtise maintenant ?lol
( tous les juifs qui veulent venir en algerie sont les bienvenue ,y compris Enrico Macias )

http://algeriatimes.net/

.............à d'autres :D:D

les juifs maintenant , on les invite dans d'autres pays arabes , et ils ne veulent pas y aller ...lol

ناصر مهل: كل اليهود الذين يرغبون في زيارة الجزائر مرحب بهم بما فيهم أنريكو ماسياس

on les courtise maintenant ?lol
( tous les juifs qui veulent venir en algerie sont les bienvenue ,y compris Enrico Macias )

http://algeriatimes.net/

chna khassek ntiya, mbara7 o nti chouftek kat khawakh, soub7anallah had l'mra, siri chouf la 3andek chi chghoul f'cozina, o khalina ndwiw binatna, nass cha3b, 9oul li briti man dihachey fik ga3.

wakha l3adra diali mleb9a ana 100% 3robiya o bzzz3at !
f3emti daba?

LOL son vrai blaze c est "shochana" ! lol c est la cousine à shlomo !

Il y avait une femme qui avait dit que les plus grands changement se font surtout par les minorités.

;)

ah parce que toi t’apelles ça de grands changement....une revolution wahou...

j'ai envie de rire....

les grands changements arrivent grâce à une élite consciente et impliqué soucieuse de l'avenir de tout un peuple...pas grâce à une élite enfarinée qui croit que les seuls préoccupations du marocain lambda c'est de manger le ramadan, torse nu su la terrasse d'un bar....en ecoutant de la techno.

wala ini kadhaba adhi mousiba !

le hamas attaque le sionistan !

LE HAMAS DEFEND LA TERRE SACRE DES MUSULMANS !

et le sionistan sera vaincu ! inch allah

toi une marocaine ? moi je suis michael jackson alors !

Retour