de la tuerie de la mort ton intervention loooooooooool
![]()
on peut etaler ça sur toutes les femmes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de la tuerie de la mort ton intervention loooooooooool
![]()
.
mdr ... ma l9at ma tkhabber ou hya tbda tkhawer ... tu peux même épouser un gnou qu'est ce que ça peut nous foutre ma fille![]()
"Témoignages. Ces Marocain(e)s qui disent NON"
Tout est possible aujourd'hui de dire même porte quoi
du moment qu'on les payent pour vendre les magasines ou les passer à la télé
Avec l'argent le citoyen qui voit rouge il dit que c'est noir
suffit de payer
Bonjour,
Me tarde que l'article soit en ligne
En kiosque cette semaine : "Témoignages. Ces Marocain(e)s qui disent NON"
Je ne me cache pas pour boire
Je revendique ma liberté sexuelle
Je ne fais pas le ramadan
Je suis athée
Je ne cache pas mon homosexualité
Jai le droit davorter si je le souhaite
Jaurais pu épouser un Juif
Je suis contre le voile
Jai eu un enfant sans être mariée
Je ne suis pas contre lEtat dIsraël
Je refuse de cacher mon corps
Ils racontent, à visage découvert, leur révolution personnelle, intime, singulière.
Salut mon sportif favori!
Payer qui?
lalalalailalilallaillllla !
Liberte,liberte je t aiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeuuuhhh !:lo ve:
les marocaines qui disent "OUI" bien évidement
![]()
je sais la verite est dure a digerer:+)
C'est l'exception qui confirme la regle .Donc si tu fouines assez tu en trouveras forcement quelques petit cas .demande à Moshé Katav, il va te raconter toute la vérité sur sa fidélité exemplaire....
C'est l'exception qui confirme la regle .Donc si tu fouines assez tu en trouveras forcement quelques petit cas .
il doit etre atteint de l'hyperactivite sexuelle .wah il y a des cliniques pour soigner ca .oui une exception de taille, quand même.
il doit etre atteint de l'hyperactivite sexuelle .wah il y a des cliniques pour soigner ca .
C'est bien une exception qui confirme la regle.Generalement plus les Marocains sont religieux plus ils tabassent leur femmes .C'est connu .
J'en ai 4 sur 11....peux mieux faire!
Les religieux a la Marocaines tbarkellah ils savent lire et ecrire et faire la difference entre ca et ca ...reveille toi ya akhi Tu veux dire que 86% des Marocains qui tabassent leurs femmes sont malades.Je ne suis pas une erudite en matiere de religion mais je crois la religion musulmane donne droit aux hommes de gifler leur femmes si elles ne les ecoute pas .Donc a la Marocaine ca devient du Kung fu .non tu fais erreur.
la religion n'incite pas au tabassage des femmes, la preuve c'est le hadith du prophete mohamed (SAW), oussikoum binisaa, il l'a répété 03 fois, c'était dans khoutbat lwada3.
ceux qui tabassent leurs femmes sont des malades, personnellement je ne les considère pas de vrais hommes.
Ce que je veux aussi dire que beaucoup de religieux selectionnent ce qu"il leur plait le plus sans tenir compte du reste et logiquement plus ils s'approfondissent a fond dans leurs interpretations plus ca tourne mal.non tu fais erreur.
la religion n'incite pas au tabassage des femmes, la preuve c'est le hadith du prophete mohamed (SAW), oussikoum binisaa, il l'a répété 03 fois, c'était dans khoutbat lwada3.
ceux qui tabassent leurs femmes sont des malades, personnellement je ne les considère pas de vrais hommes.
non.vous savez ce qui se passe.C'est les laches du Hamas qui commencent a lancer leur raquettes rouillees et vont se precipiter pour se cacher dans les batiments ou il y a des familles.Resultat ,quand Israel contreattaque des enfants tombent victimes . Donc si tu veux etre honnete la responsabilite est divisee entre les 2 .
Les religieux a la Marocaines tbarkellah ils savent lire et ecrire et faire la difference entre ca et ca ...reveille toi ya akhi Tu veux dire que 86% des Marocains qui tabassent leurs femmes sont malades.Je ne suis pas une erudite en matiere de religion mais je crois la religion musulmane donne droit aux hommes de gifler leur femmes si elles ne les ecoute pas .Donc a la Marocaine ca devient du Kung fu .
Supermax tu sais que c'est la verite .Tu es Algerien et moi je suis Marocaine sur un forum Marocain donc toi tu es persona non grata pas moi .En tant que bon troll juive cachée dernière une origine marocaine fictive tu as bien apris ton texte.
Ta propagande islamophobe et raciste de prendre pas la menteuse.
Vilains palestiniens, quelle idée de vous défendre face à un groupe sectaire raciste convertis au judaisme venant pour la majorité d'europe et de pays musulmans et n'ayant aucune appartenance au peuple hébreux!
Laissez donc ces skyzophrènes vivre en paix, s'accaparer votre histoire, votre culture, de votre terre, vos traditions, bande terroristes fanatiques hystériques bouffeur de ma9louba au aubergines (plat que vous avez d'ailleurs volés aux israeliens).
Vive Israel, le plus grand camp de concentration pour malade mentaux du monde, allons tous faire un teste ADN et réclamons un morceau de la terre de nos ancêtre en Israel !
Crois moi que c'est dans le Coran .Je l'ai meme lu plusieurs fois mais bon le probleme c'est que bp d'hommes font bien pire que de gifler .Ils en profitent pour faire des degats enormes.d'ou est ce que tu sors sa ????![]()
et le problème ,c'est quand le hamas attaque , il revendique l'attaque et donne le nom de celui qui a commis l'attaque !! resultat ,israel bombarde la maison du type et tue sa famille et emprisonne ceux qui restent !! c'est quelle logique ça chez le hamas ?Supermax tu sais que c'est la verite .Tu es Algerien et moi je suis Marocaine sur un forum Marocain donc toi tu es persona non grata pas moi .
C'est le Hamas qui instigues toujours .Quand le Hamas n'attaque pas Israel ne contreattaque pas .Suit le cours des evenements ca a toujours ete comme ca tu verras qu'il n"y a pas de plus elementaire .
Meme si je suis d'accord avec toi sur l'hypocrisie .....La fin de la légendaire hypocrisie marocaine ??
ce qui change ce sont les zéros de leur compte bancaireMeme si je suis d'accord avec toi sur l'hypocrisie .....
Pour moi c'est du telquel= sensationnelle
ça ne va rien changer
Ils savent que leur force est bien plus inferieure que leur adversaire et ils continuent a attaquer .Moi je crois qu'ils le font expres et ca ne leur fait ni chaud ni froid quand des enfants meurent comme ca ils gagnent des sympathisants dans le monde .et le problème ,c'est quand le hamas attaque , il revendique l'attaque et donne le nom de celui qui a commis l'attaque !! resultat ,israel bombarde la maison du type et tue sa famille et emprisonne ceux qui restent !! c'est quelle logique ça chez le hamas ?
Tant mieux pour eux ils le meritent en donnant une voix aux oppresses et sigmatise(e)s qui sont aussi des citoyen(nes) a part entiere !ce qui change ce sont les zéros de leur compte bancaire![]()
Les changement doivent se faire dans la tête des gens...pas qu'une minoritéce qui change ce sont les zéros de leur compte bancaire![]()
à des cerveaux poubelle une presse poubelleLes changement doivent se faire dans la tête des gens...pas qu'une minorité
Ils sont courageux quand même de se montrer à visage découvert dans une société remplis de jugements et d'hypocrisie .
Supermax tu sais que c'est la verite .Tu es Algerien et moi je suis Marocaine sur un forum Marocain donc toi tu es persona non grata pas moi .
C'est le Hamas qui instigues toujours .Quand le Hamas n'attaque pas Israel ne contreattaque pas .Suit le cours des evenements ca a toujours ete comme ca tu verras qu'il n"y a pas de plus elementaire .
ils ont perdu beaucoup de sympathisants dés lors qu'ils ont delaissé les jets de pierres qui laissait supposer qu'ils sont desarmés face à israel ,et ont commencer à tirer des roquettes qui ne tue personne en israel en plus !!Ils savent que leur force est bien plus inferieure que leur adversaire et ils continuent a attaquer .Moi je crois qu'ils le font expres et ca ne leur fait ni chaud ni froid quand des enfants meurent comme ca ils gagnent des sympathisants dans le monde .
Parfois ils donnent le nom parfois pas .
Ecoute bien la troll juive, je suis marocaine à 100%, même si ça fait mal à certains ici, ..
.............à d'autres
les juifs maintenant , on les invite dans d'autres pays arabes , et ils ne veulent pas y aller ...lol
ناصر مهل: كل اليهود الذين يرغبون في زيارة الجزائر مرحب بهم بما فيهم أنريكو ماسياس
on les courtise maintenant ?lol
( tous les juifs qui veulent venir en algerie sont les bienvenue ,y compris Enrico Macias )
http://algeriatimes.net/
En tant que bon troll juive cachée dernière une origine marocaine fictive tu as bien apris ton texte.
Ta propagande islamophobe et raciste de prendre pas la menteuse.
Vilains palestiniens, quelle idée de vous défendre face à un groupe sectaire raciste convertis au judaisme venant pour la majorité d'europe et de pays musulmans et n'ayant aucune appartenance au peuple hébreux!
Laissez donc ces skyzophrènes vivre en paix, s'accaparer votre histoire, votre culture, de votre terre, vos traditions, bande terroristes fanatiques hystériques bouffeur de ma9louba au aubergines (plat que vous avez d'ailleurs volés aux israeliens).
Vive Israel, le plus grand camp de concentration pour malade mentaux du monde, allons tous faire un teste ADN et réclamons un morceau de la terre de nos ancêtre en Israel !
Il y avait une femme qui avait dit que les plus grands changement se font surtout par les minorités.
![]()
Supermax tu sais que c'est la verite .Tu es Algerien et moi je suis Marocaine sur un forum Marocain donc toi tu es persona non grata pas moi .