Ecoute bien la troll juive, je suis marocaine à 100%, même si ça fait mal à certains ici, je n'ai aucun problème d'identité contrairement à toi, c'est pas parce que tu intègres quelque mots de darija, qui sont souvent assez approximatifs et qui te trahissent, que ça fait de toi une marocaine, ça fait de toi une kedaba (une menteuse vu que tu ne comprends pas).
Je reconnais le discours des privilégiés du Maroc qui consiste à décridibiliser certaines personnes qui ne sont pas d'accord avec eux en voulant les faire passer pour des algériens, c'est ridicule, mais toi ça sonne faux, tu fais de le propagande, propagande inspirée des médias israeliens.
Tu parles de vérité mais laquelle? celle qu'on vous apprend dans les écoles juives, votre histoire fantasmée?
Le seule vérité à savoir c'est que vous êtes des usurpateurs en vous accaparant une histoire qui ne vous appartient pas, des négationistes en niant le fait que les palestiniens ont des origines hébraiques, des imposteurs de l'histoire, au lieu de venir perdre ton temps ici à essayer de monter des cervaux déjà aquis à ta cause, vas te renseigner sur tes réelles origines, beaucoup n'osent pas le faire de peur que leur monde s'écroule.
Toutes les races sont représentés en Israel, il est quasi impossible que vous soyez tous originaire du proche orient, groupe sectaire de skyzophrène...
Tout n'est que sheqer, ça tu devrais comprendre..