Ces marocaines qui disent NON

Supermax tu sais que c'est la verite .Tu es Algerien et moi je suis Marocaine sur un forum Marocain donc toi tu es persona non grata pas moi .

C'est le Hamas qui instigues toujours .Quand le Hamas n'attaque pas Israel ne contreattaque pas .Suit le cours des evenements ca a toujours ete comme ca tu verras qu'il n"y a pas de plus elementaire .
Tu as faux. Lors d'une trêve respectée par le Hamas fin 2005,tsahal avait attaqué gratuitement l'entité palestinienne alors que les palestiniens
Navaient absolument rien fait.Vous êtes
Les rois du mensonge. Assume ta judéité au moins.

Ecoute bien la troll juive, je suis marocaine à 100%, même si ça fait mal à certains ici, je n'ai aucun problème d'identité contrairement à toi, c'est pas parce que tu intègres quelque mots de darija, qui sont souvent assez approximatifs et qui te trahissent, que ça fait de toi une marocaine, ça fait de toi une kedaba (une menteuse vu que tu ne comprends pas).

Je reconnais le discours des privilégiés du Maroc qui consiste à décridibiliser certaines personnes qui ne sont pas d'accord avec eux en voulant les faire passer pour des algériens, c'est ridicule, mais toi ça sonne faux, tu fais de le propagande, propagande inspirée des médias israeliens.

Tu parles de vérité mais laquelle? celle qu'on vous apprend dans les écoles juives, votre histoire fantasmée?

Le seule vérité à savoir c'est que vous êtes des usurpateurs en vous accaparant une histoire qui ne vous appartient pas, des négationistes en niant le fait que les palestiniens ont des origines hébraiques, des imposteurs de l'histoire, au lieu de venir perdre ton temps ici à essayer de monter des cervaux déjà aquis à ta cause, vas te renseigner sur tes réelles origines, beaucoup n'osent pas le faire de peur que leur monde s'écroule.

Toutes les races sont représentés en Israel, il est quasi impossible que vous soyez tous originaire du proche orient, groupe sectaire de skyzophrène...
Tout n'est que sheqer, ça tu devrais comprendre..
Non sois au moins honnete tu es Algerienne .Tous les habitues du cite le savent donc ton pipo .......toi et Roquette et vancanci ....oh please ......

wala ini kadhaba adhi mousiba !

le hamas attaque le sionistan !

LE HAMAS DEFEND LA TERRE SACRE DES MUSULMANS !

et le sionistan sera vaincu ! inch allah

toi une marocaine ? moi je suis michael jackson alors !
Roquette ...Je ne sais pas quelle religion tu suis mais Le coran predit qu'Israel devra retourner aux Israelites ......donc tu es completement gouree !!

ah parce que toi t’apelles ça de grands changement....une revolution wahou...

j'ai envie de rire....

les grands changements arrivent grâce à une l’élite consciente et impliqué soucieuse de l'avenir de tout un peuple...pas grâce à une élite enfarinée qui croit que les seuls préoccupations du marocain lambda c'est de manger le ramadan, torse nu su la terrasse d'un bar....en ecoutant de la techno.

Non on s'en fout des gens qui meurent de faim, des gens qui n'ont pas où habiter et qui vivent de la misère, on s'en fout des chômeurs qui n'arrivent pas à trouver un travail..ce qui compte c'est que les gens sortent, partent dans les bars, mangent pendant le Ramadan et se baladent nus, c'est plus important...
Non mais plus sérieusement t'as tout résumé, une bande de bourgeoises et de bourgeois veulent faire une " révolution ", ils réclament du changement sans savoir que tout le monde s'en fout de ces pseudo problèmes...

.............à d'autres :D:D

les juifs maintenant , on les invite dans d'autres pays arabes , et ils ne veulent pas y aller ...lol

ناصر مهل: كل اليهود الذين يرغبون في زيارة الجزائر مرحب بهم بما فيهم أنريكو ماسياس

on les courtise maintenant ?lol
( tous les juifs qui veulent venir en algerie sont les bienvenue ,y compris Enrico Macias )

http://algeriatimes.net/
Les juifs Algeriens n'apparaissent plus dans les medias ( sauf Eric Zemmour qui sort pour critiquer la mentalitee 3awja des Algerien(e)s) car ils ont honte de dire qu'ils viennent de l'Algerie contrairement aux notres qui adorent leur pays d'origine .

ça se croit intelligent .laisses les faire ,ils ne gênent personne .:D
pas etonnant qu'à "bladi dz" y a pas un chat ! ils nous adorent et viennent chez nous .:mignon:

tu préfères causer avec une marocaine (anti palestine) qui te dit que les 12 tebè en pochette de telquel sont des révolutionnaires clairvoyant plutôt qu'avec un marocain (que tu accuse d'algerien) car il te dit le contraire....

alors si ça c'est pas du nationalisme...j'en perd ma darija.

hadiya el fhama me9louba...

remballe ton analyse bidob bien au contraire ils ont jamais eu autant de sympatisants depuis
la chute de moubarak, saleh,ben ali et bientot asad !

mais comme ta cervelle est trop encrassée tu comrpends kedale !

donc tes analyses bidon tu peux te le mettre ou je pense....

non ,mais pour qui tu te prends toi ? des insultes ? c'est ça ta culture ? bravo !
c'est toi qui dois remballer . je re : tu es le seul à croire que tu dis quelque chose d'interessant !!

où tu penses , mets y autre chose . tu en as besoin pour te calmer ..

tu préfères causer avec une marocaine (anti palestine) qui te dit que les 12 tebè en pochette de telquel sont des révolutionnaires clairvoyant plutôt qu'avec un marocain (que tu accuse d'algerien) car il te dit le contraire....

alors si ça c'est pas du nationalisme...j'en perd ma darija.

hadiya el fhama me9louba...
Cryptonite je ne comprend pas pourrquoi tu m'insultes et critiques Thitrite parce qu'on s'entend bien alors que TU M"AVAIS MEME ENVOYE UN REQUETE D'AMI.Si ce n'est pas de l'hypocrisie alors je ne sais pas ce que c'est .Donc voila un autre Algerien de devoile.
Bientot il y aura plus d'Algeriens que de Marocains sur ce site .

Non sois au moins honnete tu es Algerienne .Tous les habitues du cite le savent donc ton pipo .......toi et Roquette et vancanci ....oh please ......

Elle est là répartie?
t'es grillée le petite troll juive LOL
C'est quand même pas une troll juive qui va me retirer ma nationalité marocaine, on croit rêver!

Pourquoi se besoin de te faire passer pour une marocaine,
aurais-tu peur d'être placardée sur bladi?

Le mensonge c'est ce qui vous caractérise le mieux vous autres...

Je pourrai te griller une bonne fois pour toute en te demandant de prononcer ne serait-ce qu'une phrase en bon darija marocain, mais non, je préfère te savoir errer dans les couloirs de bladi puis tu m'amuses et m'aide à passer le temps au bureau.

Ca fait mal de savoir que vous autres les juifs n'avez de rapport historique qu'avec le pays dont vous avez migré, ça fait mal de savoir que vous n'avez aucun lien avec les hébreux et la Palestine, c'est dur à digérer hein.

non.vous savez ce qui se passe.C'est les laches du Hamas qui commencent a lancer leur raquettes rouillees et vont se precipiter pour se cacher dans les batiments ou il y a des familles.Resultat ,quand Israel contreattaque des enfants tombent victimes . Donc si tu veux etre honnete la responsabilite est divisee entre les 2 .

Une armée face à un groupe de résistants armés et tu nous parles de responsabilité partagée !

tes propos sont à gerber ....pas envie de me prendre la tête avec un troll !

Cryptonite je ne comprend pas pourrquoi tu m'insultes et critiques Thitrite parce qu'on s'entend bien alors que TU M"AVAIS MEME ENVOYE UN REQUETE D'AMI.Si ce n'est pas de l'hypocrisie alors je ne sais pas ce que c'est .Donc voila un autre Algerien de devoile.
Bientot il y aura plus d'Algeriens que de Marocains sur ce site .

ta technique est pitoyable........arrête de faire ta maline........si pour toi seul les agleriens peuvent éprouver du mépris pour la pochette de telquel et pour tes idées, alors oui je suis algérien et fier de le devenir........montrer moi le consulat...

elles disent non avec la tete
elles disent oui avec le corps
elles disent non a ceux qu'elles aiment
elles disent oui a ceux qui payent
....

jacques pervert

ta technique est pitoyable........arrête de faire ta maline........si pour toi seul les agleriens peuvent éprouver du mépris pour la pochette de telquel et pour tes idées, alors oui je suis algérien et fier de le devenir........montrer moi le consulat...
As tu compris au moins pourquoi j'ai parle d'hypocrisie .J'ai toujours deteste l'hypocrisie et je dors beaucoup mieux la nuit et le bon dieu me rend heureuse chaque jour et je le remercie chaque jour.
Telquel doit parler de tous les Marocain(e) pas seulement des "cryptonites "

Les juifs Algeriens n'apparaissent plus dans les medias ( sauf Eric Zemmour qui sort pour critiquer la mentalitee 3awja des Algerien(e)s) car ils ont honte de dire qu'ils viennent de l'Algerie contrairement aux notres qui adorent leur pays d'origine .

Impossible de ne pas parler des algériens ...ils vont emmerdent à ce point !

Evite de parler d'un pays où tu n'as jamais mis les pieds et que tu ne connais pas !

:D

Non mais tu l'écoutes la troll juive?

elle vient nous marocains nous dire comment on devrait penser,
les méthodes fourbes de ces gens ont les connais.
Roquette et supermax et sempro vous passez vote temps a insulter le Maroc ,le Roi et les Marocains sur ce site et voulez nous faire croire que vous etes Marocains .Allez plutot emmerder les Tunisiens dont 60% ne jeunent pas .Mhmm de la schizophrenie avec un complexe d'inferiorite .

Roquette et supermax et sempro vous passez vote temps a insulter le Maroc ,le Roi et les Marocains sur ce site et voulez nous faire croire que vous etes Marocains .Allez plutot emmerder les Tunisiens dont 60% ne jeunent pas .Mhmm de la schizophrenie avec un complexe d'inferiorite .

Aprés les algériens....c'est les tunisiens !

tu te prends pour le *** du monde : poste nous tes sources concernant les 60 % de tunisiens qui ne jeunent pas !

tu es vraiment PETITE

je suis pas marocain ?

Elle est là répartie?
t'es grillée le petite troll juive LOL
C'est quand même pas une troll juive qui va me retirer ma nationalité marocaine, on croit rêver!

Pourquoi se besoin de te faire passer pour une marocaine,
aurais-tu peur d'être placardée sur bladi?

Le mensonge c'est ce qui vous caractérise le mieux vous autres...

Je pourrai te griller une bonne fois pour toute en te demandant de prononcer ne serait-ce qu'une phrase en bon darija marocain, mais non, je préfère te savoir errer dans les couloirs de bladi puis tu m'amuses et m'aide à passer le temps au bureau.

Ca fait mal de savoir que vous autres les juifs n'avez de rapport historique qu'avec le pays dont vous avez migré, ça fait mal de savoir que vous n'avez aucun lien avec les hébreux et la Palestine, c'est dur à digérer hein.
Arrête avec tes préjugés ,on a le droit d'aimer le Maroc plus que le hamas et la palestine.

moi insulter le Maroc ? quand ?

moi insulter le Roi ? quand ?

moi insulter les marocains ?quand

deja toi t es pas marocaine tu t apelles chochana t es la cousine à shmuel un sioniste
qui a volé les terres & la maison de musulman en Palestine...

si 60 % des tunisiens ne faisaient pas le ramadan il y aurait jamais eu la revolution
avec ennehda au pouvoir...

Mais continue dans ta mitomanie pathologik...

Tu es débusquée la petite troll juive,

je sais que tu as mal mais c'est trop tard,

innove un peu ne reprend pas mes arguments,

j'oubliais, voler ce qui ne vous appartien pas c'est aussi ce qui vous caractérise...

bon dis que t'es juive allez, assume, pourquoi avoir honte de ce que tu es comme ça, mon dentiste est juif tu sais, il est très sympatique.

Aucun souçis.

Mais dans le cas de ta petite amie, elle aime plus Israel que le Maroc,
c'est suspect, dis à ta petite copine juive d'assumer son appartenance à Israel, ça serait plus simple hein.
Moi j"adore mon pays le Maroc et c'est pour ca que je suis sur ce site alors que tu es sur ce cite parce que tu l'abborhes .
Ecoute le Hamas et le Fatah et leur corruption et leur violence n"a fait qu'arrierer notre pays en creeant que des extremsites donc nous on ne se concentre que sur ce qui est bien pour notre pays point !!!
Lisez tous les messages de Supermax vous verrez qu'il est Algerien .Moi je sais faire la difference entre un Marocain(e) avec lequel ou laquelle je ne suis pas d'accord et un ou une Algerienne quand meme :+)

Mais ca se trouve cette clicke de provocateur n habite meme plus au Maroc

tu prend le pederastre taia à partir du moment ou il a provoque les musulmans
il a degagé du bled il passe la majorité de son temps à Paris..

car ne nous trompons pas ces gens ne sont que de vils provocateurs ils sont minoritaires
mais le message qu ils envoient à la majorité islamik est clair:

" je m en fous de votre religion et je le montre " pour rester poli

et c est la le probleme car il ne s agit pas de liberté individuelle mais bien de provocation
haineuse de la meme sorte que les journaux danois qui ont voulu salir l image de notre
messager ..

Mois je pense que ces gens devraient etre poursuivi pour apologie de la haine contre
l islam et on devrait censurer ce numero de telquel...

car venir etaler son comportment de pervers au grand jour en essayant de choker les
musulmans en leur disant "suis tes passions comme moi tu risk rien au Maroc , la preuve
je suis une star maintenant"

Moi je pense que tous ces detrakés ont déja quittés le bled.

encore heureux qu'on puisse critiquer la religion !
j'suis vraiment pas fan du fascisme religieux

encore heureux qu'on puisse critiquer la religion !
j'suis vraiment pas fan du fascisme religieux

si tu parlais du faschisme de ces gens la provocateur et plein de morve !

pourkoi affirme t il cela haut et fort à la face des musulmans !

c est pas de la critike de la religion ! tu confond c est de la provocationa avec un fond haineux...

il n y a pas de fascisme il s agit juste de respecter la religion musulmane !

si tu veux pas pratiker ou tu preferes forniker tu peux le faire sans choker les gens
sinon tu t exposes à leur colere justifiée il n y a pas de fascisme la dedans!

Apprend à lire, là je ne peux rien pour toi.

allez je zouuuuuuuu

console bien ta petite amie la trollette
Tu as beau essayer de monter les Marocains les uns contre les autres ,tes propos racistes n'ont pas eu d'écho et ne l'auront jamais nous sommes un peuple multiethnique multiculturel.
Hier encore tu te disais Rifaine et ne pas vouloir être envahie par les Marocains du sud ,aujourd’hui tu veux coller la traitrise à une authentique nationaliste.
BEURK ,ça ne marche pas comme ça.:langue:

Retour