ces mots d'enfants !

wa 3aleykoum salam ;)

parfois on aimerai que ces bouts de chou ne grandissent jamais ..... ( soupir .... nostalgie )


mais bon en attendant je la croque bien comme il faut avec ses ze et se hihihi

Tu as raison...n'en perd pas une miette... tu n'as pas le temps de les voir grandir, qu'il faut déjà les voir partir !

soupir....sourire !
 
Mais tu te prends pour qui ?
le mot feignasse est "vulgaire" ? Madame de Sarahfj veut m'apprendre le savoir vivre et comment éduquer mes enfants...

alors écoute petite ! ( je dis ma petite car tu es plus jeune que l'enfant que j'ai perdu à 20 ans )

je n'ai rien à apprendre de toi et je pourrais même t'apprendre à éduquer les tiens ....si on se référe à d'autres posts....apparemment le bien être des enfants ne t'interresse pas plus que ça ....

Les donneurs de leçons ne sont pas toujours ceux qui les appliquent...

Ne vient pas fanfaronnée et jouer la mère parfaite .... on en reparlera quand tes enfants ( si tu en as ) auront attend l'âge de 20 et 18 ans !

Je ne crois pas t'avoir donner de leçons sur quoi que ce soit, apprends à lire, j'ai dis ce que je pensais that's all, on a le droit de ne pas avoir les mêmes opinions que toi?
Si tu ne veux pas que les gens disent ce qu'ils pensent, ne créer pas de topic sur un forum public, parle par MP avec tes amis comme ça tu seras tranquille.
 
Je ne crois pas t'avoir donner de leçons sur quoi que ce soit, apprends à lire, j'ai dis ce que je pensais that's all, on a le droit de ne pas avoir les mêmes opinions que toi?
Si tu ne veux pas que les gens disent ce qu'ils pensent, ne créer pas de topic sur un forum public, parle par MP avec tes amis comme ça tu seras tranquille.

Pour ce qui est de parler en public....si tu as des" mots d'enfants" à nous faire parager ...ils seront les bienvenus.

Si tu as des remarques à me faire concernant mon éducation il y a , à juste titre, la MP.
 
Ce soir, ma fille de 10 ans m'a dit la chose suivante :

- ce serait bien si je pouvais avoir un hologramme pour qu'il aille à ma place à l'école.

La première chose que je lui ai répondu c'est " t'es une grosse feignasse "

sourire

Il faut dire que les enfants ne manquent pas d'imagination !

Quels sont ces mots d'enfants qui vous ont fait sourire ou couler une larme !


hier soir la fille à mon cousin me demande mon âge et je lui répond:
"j'ai 19 ans, déjà vieille!" (ironie :rolleyes:)
et là elle me répond: " maman aussi elle est plus vielle que toi! en plus elle a la peau toute pas belle!!" :eek: heureusement que sa mère n'était pas là!
 
hier soir la fille à mon cousin me demande mon âge et je lui répond:
"j'ai 19 ans, déjà vieille!" (ironie :rolleyes:)
et là elle me répond: " maman aussi elle est plus vielle que toi! en plus elle a la peau toute pas belle!!" :eek: heureusement que sa mère n'était pas là!

Rires....la mienne m'a dit un jour, en parlant de la mort !

"c'est vrai que les enfants vont au paradis directement ?
je lui ai répondu oui...et quand un enfant meurt avant les parents...ce dernier l'attend à la porte du Paradis pour que l'enfant n'y soit pas sel.

Et là, elle me dit ...alors il faut que je meure avant toi pour t'attendre...comme ça on sera ensemble "

Pas tres gaie....mais les enfants se posent bcp de question sur la mort aussi !
 
Rires....la mienne m'a dit un jour, en parlant de la mort !

"c'est vrai que les enfants vont au paradis directement ?
je lui ai répondu oui...et quand un enfant meurt avant les parents...ce dernier l'attend à la porte du Paradis pour que l'enfant n'y soit pas sel.

Et là, elle me dit ...alors il faut que je meure avant toi pour t'attendre...comme ça on sera ensemble "

Pas tres gaie....mais les enfants se posent bcp de question sur la mort aussi !

salam

c'est trop mimi :rouge:


la mienne ( toujours celle de 3 ans ) aime dire avec ses petits mots ( tout en me tenant le visage avec ses petites mains :

ze t'aime ma princesse maman d'amouuuuuuuuuuuur :rouge:
 
je crois qu'on reçoit plus qu'on ne leur donne...et la caresse d'un enfant sur le visage d'un parent vaut tout les "je t'aime"

ohhhh comme tu as raison très chère ..... surtout après une journée arrassante .... et qu'elle te prend dans ses petits bras et ses petites mains pour te faire un calin d'une intensité ... wawwwww on a l'impression que toute la fatigue s'est envolé :rouge:

al hamdoulillah qu'ALLAH nous a donné un peu de sa ra7ma ( miséricorde) pour ressentir et donner à nos bouts de choux
 
mon ptit free pour dire demain =
quand le soleil il se vereille
pour aprés demain :
Quand le soleil se revereille
imagine la longueur de cet phrase
 
Ce soir, ma fille de 10 ans m'a dit la chose suivante :

- ce serait bien si je pouvais avoir un hologramme pour qu'il aille à ma place à l'école.

La première chose que je lui ai répondu c'est " t'es une grosse feignasse "

ça témoigne surtout que ta fille est prêtes pour tout les changement technologique des prochaines décennies ! :D
 
mon fils adore la lulle 'lune'. quand pendant le journee je demande "ou est la lune?", il repond "y a pa a lulle, y a le ouleil".

j adore.

depuis la fete des rois, ma fille fait des courbettes en mettant les mains devant elle et en faisant des cercles; elle plie un genou incline la tete et dit "incesse............"

lol.

mon fils lui repond la plupart du temps "nan, pas incesse, mouche". lol.
 
mon fils adore la lulle 'lune'. quand pendant le journee je demande "ou est la lune?", il repond "y a pa a lulle, y a le ouleil".

j adore.

depuis la fete des rois, ma fille fait des courbettes en mettant les mains devant elle et en faisant des cercles; elle plie un genou incline la tete et dit "incesse............"

lol.

mon fils lui repond la plupart du temps "nan, pas incesse, mouche". lol.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop mignons tes enfants hihihi



par contre la mienne elle dit la nune :D
 
Mon petit frère, alors âgé de 2 ans :

Lorsqu'il était en colère contre quelqu'un il disait "Caca toi" ou "Toi agoulak" (agoulak = dégueulasse :D)

Mon autre petit frère, âge de 4 ans, lorsqu'on ne lui cède pas (il est très demandeur il répète donc ça 15 fois par jour !)... :

"Ah non mais c'est pas vrai ça ! Mais laissez donc les enfants tranquiiiiiilles !" :D

Petite contribution du jour...
 
Encore moi, toute seule sur ce post... mais je raffole des mots d'enfants, donc j'assume ! :cool:

Un petit gars aujourd'hui à sa mère : "maman si samedi c'est le 31 janvier, dimanche c'est le 32 janvier ?"... trop mimi..

Et moi quand j'étais petite (4 ans peut-être), mon frère ainé devait faire ses exercices de français. Passage du singulier au pluriel. Avec mon père.

Armée de toute mon enfance et intéressée par ses devoirs que je n'avais pas, je viens pour "l'aider" et là, une colle :

"le pluriel de chacal ?"

Et moi de m'écrier, toute fière de ma science : "des chocaux !"...

Même pas honte d'abord :rolleyes:
 
Mon petit frère, alors âgé de 2 ans :

Lorsqu'il était en colère contre quelqu'un il disait "Caca toi" ou "Toi agoulak" (agoulak = dégueulasse :-D)

Mon autre petit frère, âge de 4 ans, lorsqu'on ne lui cède pas (il est très demandeur il répète donc ça 15 fois par jour !)... :

"Ah non mais c'est pas vrai ça ! Mais laissez donc les enfants tranquiiiiiilles !" :-D

Petite contribution du jour...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr agoulak ! hihihi :D

ma fille toujours celle de 3 ans ! tout à l'heure elle jouait à donner à manger à son cheval imaginaire k'elle nomme " kif kif" , comme son cheval ne voulait pas manger elle lui dit:

ze vé te punir si tu manze pas ! t'as pompris? :D ( pompris= compris)
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr agoulak ! hihihi

ma fille toujours celle de 3 ans ! tout à l'heure elle jouait à donner à manger à son cheval imaginaire k'elle nomme " kif kif" , comme son cheval ne voulait pas manger elle lui dit:

ze vé te punir si tu manze pas ! t'as pompris? :D ( pompris= compris)

:D c'est trop mignon tous ça
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr agoulak ! hihihi :D

ma fille toujours celle de 3 ans ! tout à l'heure elle jouait à donner à manger à son cheval imaginaire k'elle nomme " kif kif" , comme son cheval ne voulait pas manger elle lui dit:

ze vé te punir si tu manze pas ! t'as pompris? : ( pompris= compris)

trop mignon ! J'adore ! :D
 
:-D c'est trop mignon tous ça

trop mignon ! J'adore ! :-D

pas j'adore.....................zadore !!

sourire



salam les filles :D

hihihi on les croquerai bien ces ptis chnapants


vous savez ce qu'elle m'a dit un jour alors que c'étais l'heure du déjeuner hihihi :

" mamon d'amouuuuuuuuuuur "

je lui dit : oui ma princesse d'amour

elle me répond :

" ze veu un touuuuuuuuut pti koukoula "


je lui dit : faut d'abord manger les pates dans ton assiette et après jte donnerai ton koukoulat


vous savez ce qu'elle m'a répondu la cokine ? :D


" pa bon patte des assiettes ! ze veu touuuuuuuuuuuuut pti koukoula " hihihi
 
salam les filles :D

hihihi on les croquerai bien ces ptis chnapants


vous savez ce qu'elle m'a dit un jour alors que c'étais l'heure du déjeuner hihihi :

" mamon d'amouuuuuuuuuuur "

je lui dit : oui ma princesse d'amour

elle me répond :

" ze veu un touuuuuuuuut pti koukoula "


je lui dit : faut d'abord manger les pates dans ton assiette et après jte donnerai ton koukoulat


vous savez ce qu'elle m'a répondu la cokine ?


" pa bon patte des assiettes ! ze veu touuuuuuuuuuuuut pti koukoula " hihihi



:D adorable !

(ça fait envie snif... )
 
Retour
Haut