ces mots d'enfants !

faut vraiment être une maman pour les comprendre ,
ou avoir un décodeur extraterrestre :D

c est parce que je suis souvent avec eux.

mon mari qui passe moins de temps avec eux, me demande "qu est ce qu ils disent". alors je dis : "repete pour papa, il n a pas compris". mon fils lui dit "passe, passe, passe" avec le doigt sur le front ou alors "toc,toc papa"avec le doigt sur la tempe.:D
 
c est parce que je suis souvent avec eux.

mon mari qui passe moins de temps avec eux, me demande "qu est ce qu ils disent". alors je dis : "repete pour papa, il n a pas compris". mon fils lui dit "passe, passe, passe" avec le doigt sur le front ou alors "toc,toc papa"avec le doigt sur la tempe.:


il doit se sentir tout petit le papa :D devant une telle perspicacité :D
 
nan ca doit etre ma soeur, elle fait tout pour les pervertir. elle les fait danser sur justin timberlake et les pussycats dools. elle a meme donne un peu de cafe a ma fille qui a dit "mmm, i pate".:eek

ta soeur est carrément dangereuse :eek:
du Justin Timberlake :langue:, à quand Britney spears !!!!
 
ben au moins je suis tranquille. pas de bonbons, pas de choco, pas de chips, pas de coca. la paix.

y a que les fruits et le pain qui sont a portee de main...

ca coute cher le dentiste:D

Les souvenirs et saveurs d'enfance encore plus...

Après, c'est vrai que question saveurs, y'a mieux que ce que tu cites plus haut !
 
Ce soir, ma fille de 10 ans m'a dit la chose suivante :

- ce serait bien si je pouvais avoir un hologramme pour qu'il aille à ma place à l'école.

La première chose que je lui ai répondu c'est " t'es une grosse feignasse "

sourire

Il faut dire que les enfants ne manquent pas d'imagination !

Quels sont ces mots d'enfants qui vous ont fait sourire ou couler une larme !

"la vie est un éternel recommencement"

elle a tout compris à la vie, ta petite ;)

elle est toujours amoureuse d'ICO ? sourire..
 
"la vie est un éternel recommencement"

elle a tout compris à la vie, ta petite ;)

elle est toujours amoureuse d'ICO ? sourire..


Je pense que les évènements de notre vie de famille l'ont faite grandire trop vite peut être ! comme bcp d'enfants confrontés aux pbs des adultes ......

Toujours aussi amoureuse d'ICO....je ramasse les sous pour son anniverssaire !
 
La veille de quoi ?

je t'avais raconté en effet une fois cette réflexion de ma fille ! et effectivement tu as fais la même réflexion ...je pense que les évènements de notre vie de famille l'ont faite grandire trop vite peut être ! comme bcp d'enfants confrontés aux pbs des adultes ......

Toujours aussi amoureuse d'ICO....je ramasse les sous pour son anniverssaire !

la vérité sort de la bouche des enfants, et effectivement certains sont plus précoces que d'autres..ils sont forgés très tot par la vie et ses évènements..
 
Retour
Haut