Cest bcp une semaine pr vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anissanini
  • Date de début Date de début
Salut,

Cest bcp une semaine sans news de votre cheri(e) selon vous ou ca peut arriver
merci les bladinautes

:eek:ahhhhhhhhhhhhhhhhh c trop déjà que 2 jours c trop alors une semaine ??!!
à moins qu'il soit en mission au kossovo parce que militaire de carrière c pas normal:(
un sms ça prend 2 secondes et ça ne tue pas !!

D'accord avec toi...
il se trouve kil ne cherche pas a me joindre depuis une semaine je lui avais deja ft la remarque donc mardi dernier il ma dit de ne pas minkieter. Donc pdt une sem g pas tel je voulais voir sil allait le faire mais la je craque!

alors tu dis que son comportement a change !!avant vious etiez toujours en contact??
si c'est le cas ,alors ça craint .

D'accord avec toi...
il se trouve kil ne cherche pas a me joindre depuis une semaine je lui avais deja ft la remarque donc mardi dernier il ma dit de ne pas minkieter. Donc pdt une sem g pas tel je voulais voir sil allait le faire mais la je craque!

sincèrement ma puce wallah c pas normal une personne qui tient à toi elle te laisse pas une semaine sans news , met les points sr les "i" et si il ne veut rien entendre pose toi la question à savoir si il t"aime vraiment ;)

Oui cest cke jvais faire il ma tjs dit kil naimait pas le telephone mais bon ché pas je doute bcp...

et tu as raison ;)
soit prudente miss je te jure si c vraiment toi qu'il aime et qu'il veut c pas normal ce q'il fait!

regarde mon copain il est au bled pour qqs semaines et tous les jours il me donne de ses news depuis là-bas et en france c pareil il m'a jamais laissé sans c nouvelles.

merci pr vos rép en tt cas jvais mettre les pts sur les "i" et les barres sur les "T" des demain sil ne daigne pas rep a mon sms!! g les nerfs la subitement grrrrrrrrrrrrrrrr

Ca te stresse pas? tas une confiance aveugle en ton copain?

ben en ce moment j'en ai pas mais je sais que quand j'en ai un j'aime pas qu'il m'appelle tout le temps

alors des sms de tps en tps...

non ça me stresse pas et puis s'il fait une connerie je le saurai tôt ou tard

ça sert à rien d'être parano de toute façon je ne suis pas jalouse.....

ben en ce moment j'en ai pas mais je sais que quand j'en ai un j'aime pas qu'il m'appelle tout le temps

lol ben croi moi le jour ou tu tomberas réellement amoureuse ça changera

et ça n"a rien avoir avc la jalousie de savoir que l'autre se souci de nous!

meme si tu me crois pas à cet instant précis tu en fera sans doute l'expérience plus tard ;)

Jte comprends d'un coté mais une semaine sans sms ni le moindre appel je trouve ca qd meme bcp trop... pourtant je ss pas vraiment du genre a aimer kon mharcele o tel mais un pt appel de tps en tps, des sms ca ft plaisir!

ben jai envoyé mon sms la mais jhésite a le laisser faire ou a l appeller demain je me tâte lol
pq tu ne le calculerais pas?

elle a raison je ferais aussi pareil

moi c tout simplement parce que j'ai trop de fierté pour donner de l'importance à qqn qui m'en donne pas ;)
sachant qu"en amour tu ne devrais meme etre ds cette situation...

Retour