Cest bcp une semaine pr vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anissanini
  • Date de début Date de début
oui je vais très bien et toi??
;
pour les couples fusionnels
il est normal de s'appeler même 10à 15 fois par jour
:
pour les autres
:rolle:

ça va merci ;) ça fait plaisir de te lire à nouveau ;)

j'aurais pas dit mieux!!
quand on s"aime on peut en général difficilement se passer des news de l'autre ;)

Allé cette fois j'y vais
je te souhaite une bonne nuit miss
boussassssssssssssssssss

ça va merci ; ) ça fait plaisir de te lire à nouveau ;)

j'aurais pas dit mieux!!
quand on s"aime on peut en général difficilement se passer des news de l'autre ;)

Allé cette fois j'y vais
je te souhaite une bonne nuit miss
boussassssssssssssssssss

bonne nuit à toi
bizou
c'est si dur que ça de se déconnecter:D??

ben moi jsuis un peu comme son mec, je suis deja tombé follement amoureuse mais il m'arrivait de ne pas lui donner de news pendant plusieurs jour, chacun sa facon d'aimer et ou certain aime tjours etre en contact h24 certain n'en sentent pas l'utilité...
puis franchement ca vous arrive jamais d'etre tellement entrainer dans la vie de tout les jours que vs n'avez mm pas 5 min pour texter ou appeler???

Je vois deja vos commentaires: non mais c que tu l'aimais pas vraiment??? blablabla... j'anticipe et vous repond que l'amour comme la haine n'est pas un sentiment uniforme et se manifeste de maniere differente selon les personnes

ben moi jsuis un peu comme son mec, je suis deja tombé follement amoureuse mais il m'arrivait de ne pas lui donner de news pendant plusieurs jour, chacun sa facon d'aimer et ou certain aime tjours etre en contact h24 certain n'en sentent pas l'utilité...
puis franchement ca vous arrive jamais d'etre tellement entrainer dans la vie de tout les jours que vs n'avez mm pas 5 min pour texter ou appeler???

Je vois deja vos commentaires: non mais c que tu l'aimais pas vraiment??? blablabla... j'anticipe et vous repond que l'amour comme la haine n'est pas un sentiment uniforme et se manifeste de maniere differente selon les personnes

qu'est ce que tu dois être froide comme fille :eek:

Je trouve que c'est trop, un jour sur 2 c'est bon, ou à la limite 1/3, sachant qu'avec mon dernier ******, c'était le cas mais je le voyais connecté sur MSN tout le temps presque, ce qui faisait que je savais que si j'avais besoin de lui parler il était là ...

une journée sans nouvelles (en dehors des periodes disputes) c est trop quand t es habitué a avoir des nouvelles tout le temps et ce meme si 5000km vous sépare

Le problème des fois c’est la différence de temps…quant il fait soir chez toi, il est peut être jour chez lui …moi cela m’arrive avec ma famille je loupe souvent l’occasion pour leur appeler !!!

Retour