Cest bcp une semaine pr vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anissanini
  • Date de début Date de début
non c pas grave je trouve ...il est peut être super occupe ,

mais en tt cas fo le souligner qd il appelera ,et tu demande le pourkoi du comment !
les filles arretez d'etre naive le mec qui prends pas 2 ou 3 minuts pour prendre de vos nouvelles c'est qu'il s'en fou faut arretez la on n'est jamais occup à chaque seconde chaque minutes il voit bien ses potes non il sort aussi s'il pense pas à t'appeler ou t'envoyer un message ça prends 1min c'est QU'IL S'EN FOUUUUUUUUUUUUU VOILA C'est SIMPLE

vous savez que vous etes entrain de repondre a un post qui date de il y a 1 ans :D a cet heure ci la fille soit elle s'est marié avec soit elle est pluuuus avec :rolleyes:

5h d'affilé sans nouvelle c'est déjà grave

c'est ce que je disait avant ... mais aujourdhui il arrive que en 24h jai pas de new mais bon c'est normal ... par contre si un jour il depasse 24h cruikkkk il est mort

1 semaine pour moi je lui aurait deja dit de prendre ses clik et ses clak ...à quoi bon se dire etre avec quelqu'un s'il ne donne pas de new pdant une semaine :rolleyes:

c'est ce que je disait avant ... mais aujourdhui il arrive que en 24h jai pas de new mais bon c'est normal ... par contre si un jour il depasse 24h cruikkkk il est mort

1 semaine pour moi je lui aurait deja dit de prendre ses clik et ses clak ...à quoi bon se dire etre avec quelqu'un s'il ne donne pas de new pdant une semaine :rolleyes:

il doit me donner des nouvelles matin aprem et soir( minimum des sms) sinon ...........

Salut,

Cest bcp une semaine sans news de votre cheri(e) selon vous ou ca peut arriver
merci les bladinautes

Salam,

C'est beaucoup trop !

Mon chéri m'a pas donné de nouvelles pendant 2jours ... :rolleyes:

Bah jlui ai fais une scène, non mais ho !

Une semaine, je l'oublie sérieux...

A moins qu'il est vraiment une excuse méga trop grave valable ! Et quand bien même, un texto ça prend 30 secondes...

je l'étouffe pas du tout, c'est lui qui prend svt l'initiative de m'appeller

Tu as raison, si ton homme et toi etes sur la meme longueur d'onde c'est parfait ;)

Je suis comme toi et sa fait 4 ans que sa dure, il ne se sent pas etoufé bien au contraire, si j'reste plus de 4h sans lui envoyer un sms il s'inquete et m'appel alors :D

la seul escuse super valable pr pa donné de news dans la mesure ou ya internet tel texto cabine taxi phone courrier.....

accident maladi mort enfin un truc qui fait qui peut pas donné de news vraiment

qu'est ce que tu dois être froide comme fille :eek:

Du tout... je ne me caracterise pas du tout comme quelqu'un de froid.
Mais franchement je me passe bien des textos qui ne servent a rien... Je voulais juste relever le fait que c pas parcekil ne lui donne pas de news pd une semaine qu'il se fou de sa geule....ca depend du temperament du gars

Salam

Salut,

Cest bcp une semaine sans news de votre cheri(e) selon vous ou ca peut arriver
merci les bladinautes

Tous dépend des circonstances...
En ce qui me concerne mon mari est militaire donc souvent à l'étranger pour des mission de 3 mois. De mon côté je travail aussi svt en déplacement...

Et svt il ne me donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours et ce pour plusieurs raisons : pas de réseau ou cabine, pas la possibilité lors de mission et surtout ça coute cher...

Mais par contre quand nous sommes en France et que nous ne sommes pas ensemble pendant plusieurs jours on se donne des nouvelles tous les jours (voire mm plusieurs appels par jours...)

Du tout... je ne me caracterise pas du tout comme quelqu'un de froid.
Mais franchement je me passe bien des textos qui ne servent a rien... Je voulais juste relever le fait que c pas parcekil ne lui donne pas de news pd une semaine qu'il se fou de sa geule....ca depend du temperament du gars

Salam

Je suis d'accord avec toi.
Je préfère le voir hihi

Retour