R.Chakib
Artist
meme indirectement je pourrai pas! faut que sa vienne de lui et puis on a pas prévu de se revoir...
Ewa c'est toi qui voit miss tu n'as qu'à suivre le déroulement des choses .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme indirectement je pourrai pas! faut que sa vienne de lui et puis on a pas prévu de se revoir...
Non on a pas prevu de se revoir..il m a juste dit que je lui devait tjrs un thé a la maison et un ciné...(pour le ciné je m en souvenais plus)
et t en penses quoi de cette histoire de nationalisme?
Salam
voilà en fait je tenais a raconter un truc...
Sa fait plusieurs années que je communique avec un gars sur internet (4 ans pour être precise). Entre nous sa été juste une relation d'amitié mais sur le net lol ( il est au courant de mes relations amoureuses)....C'est bizarre hein? mais c est comme sa....On discute vraiment bien tous les deux et on rigole aussi beaucoup. Il a beaucoup d'humour . On a plein de choses en commun .Et ce que j'aime en lui, c'est que ce n'est pas un homme qui a des arrières pensées. Il est sérieu, très cultivé et pieux. J'ai l'impression de le connaitre sans le connaitre et lui aussi me dit la même chose...On avait prévu de se voir plein de fois mais à chaque fois il y avait un empêchement soit de mon côté soit de son côté...
Depuis longtime,je lui avais promis un thé a la maison et un ciné ( il me l'a rappeler hier lol) mais j'avais un peu oubliée hihi
Et Hier on s'est enfin rencontré pour la première fois depuis des mois ou des années lool. ..et c'était vraiment bizarre!!! Je le vois vraiment comme un ami mais le fait de l Avoir vu me donne envie de le revoir....Mais d un autre côté je préfère pas trop car je souhaite garder cette relation d'amitié que nous avons et en plus je me sens pas trop a sa hauteur .Je pense qu il mérite quelqu'un un de beaucoup mieux (enfin une femme qui lui ressemble a savoir algérienne, intelligente, tres pieuse et.c... tout ce que ne suis pas).
je voulais aussi ajouter qu il est très proche de ses parents et puis que ces parents sont très nationalistes...
Vous en pensez quoi?
P.s: je préfère préciser a certains bladinautes que je lis et ki me lisent souvent nous n'avons jamais parler de choses bizarres si vous voyez ce que je veux dire
J'en pense que c'est de la connerie !!!!
Surtout s'il est pieux !! Il devrait placer le fait d'aimer et de detester pour Allah swt avant tte chose !!!
On est muslim avt d'etre originaire de tel ou tel endroit !!!
Ms s'il t'as parlé d'un thé c'est une maniere indirecte de te dire qu'il veut que vs vs revoyiez non ??
Il vient d'où en Algérie ??
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!
les familles algeriennes acceptent plus les hommes marocains que les femmes marocaines sauf si cet homme est de forte personnalité et qu'il peut t'epargner les problèmes ,sinon je te conseille de reter amie avec lui suelement ,mais si vraiment tu l'aime si fort que cela assumes et risques et aventures toi dans sa famille ,inchaAllah tu y arriveras ,voilà bonne chance!
tu expliquerais ça comment? je n'avais jamais remarqué car je connais plus de marocaines mariées avec des algériens que des algériennes mariées avec des marocains.
Franchement les magurebins on fait pitié et le comble c'est les Tunisiens qui ne se mélangent pas entre régions ...
Voilà c'était mon coup de gueule pour les gens qui empêchent le halal pour des raisons à la ***
J'en pense que c'est de la connerie !!!!
Surtout s'il est pieux !! Il devrait placer le fait d'aimer et de detester pour Allah swt avant tte chose !!!
On est muslim avt d'etre originaire de tel ou tel endroit !!!
Ms s'il t'as parlé d'un thé c'est une maniere indirecte de te dire qu'il veut que vs vs revoyiez non ??
Il vient d'où en Algérie ??
tu expliquerais ça comment? je n'avais jamais remarqué car je connais plus de marocaines mariées avec des algériens que des algériennes mariées avec des marocains.
Lol nn ms c'était pr connaitre sa region à cause de nationalismetu es vraiment intéressée toi
Oui pour le thé je pense que c est une manière indirecte....mais je suis trop ***** j y ai pensé qu' après en rentrant chez moi...Sur le coup, je lui ai dit que maintenant que mes parents étaient de retour du bled c'était chaud, mort...(et quand je lui avais promis le thé c'était en été)...lol il a du mal interpreté mdr
Et pour le ciné que je lui avais promis (mais je m en souviens pas), j ai rien dit...je lui ai juste fais remarqué qu il y allait souvent contrairement a moi
il vient dune region proche de tunisie...
Lol nn ms c'était pr connaitre sa region à cause de nationalisme
Et pr le ciné tu te sens pas de relancer le truc ?
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
Si tu es un homme je te comprend mais si tu es une femme je ne comprends pas surement tu frequente un milieu meilleur et sain ,depuis mon enfance je n'ai pas rencontré une algerienne qui aime une marocaine sincerement ,je ne sais pas mais entre femmes il existe une haine injustifiée on aurait di qu'elles avaient toutes un jour le même homme,bref ce que j'entend et ce que je sais ce qui se passe dans la tete des algerienne s en particulier l'ancienne generation me fait mal mais que faire c'est aux hommes algeriens d'imposer leur personnalité afin de changer la mentalité de leur parents ,voilà,salam
lool sa va on sort pas ensemble non plus...peut etre un jour qui sait? mais pas là, sa ferait un peu bcp. On voulait se voir histoire de voir a quoi on ressemble on se parlait depuis longtemps sans jamais se voir (en 4ans une fois par cam) ...
bien, pour l'instant, la "haine" injustifiée, c'est toi qui l'as. je suis algérienne et je n'ai jamais entendu, entre algériennes, critiquer les marocaines (puisqu'on pense qu'on est pareilles). et les seules critiques que j'ai pu entendre sur des marocaines venaient des marocains eux-mêmes (ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs). pour moi, mes amies algériennes et mes amies marocaines, c'est exactement la même chose. et pour le nationalisme, ça se passe des deux côtés.
Yep j'avais compris ms c'était justement pr que vous passiez d'une relation virtuelle à une relation réelle
oui je me sens pas prête a proposer quoique ce soit...
oui je me sens pas prête a proposer quoique ce soit...
bien, pour l'instant, la "haine" injustifiée, c'est toi qui l'as. je suis algérienne et je n'ai jamais entendu, entre algériennes, critiquer les marocaines (puisqu'on pense qu'on est pareilles). et les seules critiques que j'ai pu entendre sur des marocaines venaient des marocains eux-mêmes (ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs). pour moi, mes amies algériennes et mes amies marocaines, c'est exactement la même chose. et pour le nationalisme, ça se passe des deux côtés.
http://www.bladi.info/211646-problemes-soeur/
je vais sortir les mouchoirs
Franchement on fait pitié tous
en gros ces parents sont pro algeriens...il ma meme avoue que sa mere létait bcp...elle a dit un jour a son fils, tu sais la seule choses que j aime chez les marocains c leur nourriture....lool sa veut dire bcp!
helas la majorité des femmes algeriennes malgré leur bonne entente avec les marocaines et même ils s'entendent à merveilles mais une fois que leur fils veuille epouser une marocaine cette categorie d'algerienne recule et refuse cette relation ,elles peuvent tolerer que leru fille se marie avec un marocain mais pas leur fils et ce n'est question de nationnalité ou autre c'est autre chose les algeriens ne reconnaissent pas ce problème de descrimination ,ils voeint que tous sont les mêmes tous les maghrebins sont algeriens pour eux ,mais venir aux femmes au meres algerienne s c'est difficiles de leur enlever leur fils par des marocaines et je ne voudrai pas etaler ce sujet plus longtemps car il me fait mal ,puisque je suis à moitié marocaine,sans rancune et je ne reponderai plus à ce sujet qu'elle fasse ce qu'elle desire de faire cette fille qu'elle tente sa chance et toi tu n'as aucun droit de m'accuser brutalement comme l'imptience est cruelle et fait mal ,à redemande à soeur asté de l'avoir un jour blessée comme tu m'as bléssée toi maintenant ,pardon esté ,salam
helas la majorité des femmes algeriennes malgré leur bonne entente avec les marocaines et même ils s'entendent à merveilles mais une fois que leur fils veuille epouser une marocaine cette categorie d'algerienne recule et refuse cette relation ,elles peuvent tolerer que leru fille se marie avec un marocain mais pas leur fils et ce n'est question de nationnalité ou autre c'est autre chose les algeriens ne reconnaissent pas ce problème de descrimination ,ils voeint que tous sont les mêmes tous les maghrebins sont algeriens pour eux ,mais venir aux femmes au meres algerienne s c'est difficiles de leur enlever leur fils par des marocaines et je ne voudrai pas etaler ce sujet plus longtemps car il me fait mal ,puisque je suis à moitié marocaine,sans rancune et je ne reponderai plus à ce sujet qu'elle fasse ce qu'elle desire de faire cette fille qu'elle tente sa chance et toi tu n'as aucun droit de m'accuser brutalement comme l'imptience est cruelle et fait mal ,à redemande à soeur asté de l'avoir un jour blessée comme tu m'as bléssée toi maintenant ,pardon esté ,salam
Il est pieux dans quel sens ? Genre il sort pas avec les femmes ?
Mais il connait tout de ton passé ?
Je pense que c'est un annabi, si c'est proche de la tunisie cest obligé qu'il soit de là
ou bien de kherrata ou souk arrhas
bah tu lui fera mangé et il t'aimera comme çà
Salam
..../....
P.s: je préfère préciser a certains bladinautes que je lis et ki me lisent souvent nous n'avons jamais parler de choses bizarres si vous voyez ce que je veux dire
Vous pouvez donc passer a cette étape maintenant
non jamais!!! lool c quoi sa? c ta façon de faire a toi?:rolleyes :
Elle est mignonne ton histoire!
Arrretttte....
Tu nous dis qu'apres l'avoir vu tu le kif comme au premier jour.....
Je te dis de passer justement a ce que vous n'avez jamais fait, qui est la suite logique quand on kif quelqu'un..
Si tu en parles en plus c'est qu'inconsciemment tu y as pensé ou que tu sais que c'est une suite logique pour une relation plus .......... Avancée ;-)
Et oui c'est ma facon de faire pour te répondre...
Quand quelqu'un me plait ,justement je lui dis :langue:
Bon ce n'est plus d'actualité.....