oulàlà jai jamais dis sa....
Re attttttend.....:langue:
Quelques semaines après vous étiez les meilleurs potes vous rigoliez il est marrant......
Maintenant si tu ne ressens rien que de l'amitié, continues juste a discuter comme avant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulàlà jai jamais dis sa....
Re attttttend.....:langue:
Quelques semaines après vous étiez les meilleurs potes vous rigoliez il est marrant......
Maintenant si tu ne ressens rien que de l'amitié, continues juste a discuter comme avant...
moi aussi javais et jai toujours d'ailleurs un pot sur le net..Sa fait 4ans aussi que jle connais. et en 4 ans jlai vu 2fois, il est pas hyper pieux je précise. C'est un tres bon ami et c'est vrai qu'une fois l'avoir rencontrer il est tomber ss mon charme genreeeee, et sa a casser un truc ds notre amitié, et ouui je ne pouvais plus lui raconter ms histoires de curs, il devenait jaloux.
Dc un conseil si tu veux préserver tn amitié vaut mieux pas le revoir.
Mtn jpense que tu devrais en parler avec lui, et voir de son coté ce qu'il a penser de la rencontre...
mdrrr tu ma bien fait rireSalut mamie...
Tu dois etre tres charmante pour ton age pour faire tourner les coeur et rendre les rajels jaloux ;-)
Salut mamie...
Tu dois etre tres charmante pour ton age pour faire tourner les coeur et rendre les rajels jaloux ;-)
mdrrr tu ma bien fait rire
nadounette j'ai qu'une seule question, aimerais-tu aller plus loin avec lui ?
En gros tu ne veux surtout pas le perdre ^^sacré question a laquelle je ne saurai y repondre....d un coté je préfère le garder en ami (virtuel bien sur), d'un autre côté j'aimerai bien le revoir pour plus si affinité lool...Mais là je me dis que si sa fonctionne y aurait quand meme un obstacle (sa famille très nationaliste)...voilà en gros
Salam
voilà en fait je tenais a raconter un truc...
Sa fait plusieurs années que je communique avec un gars sur internet (4 ans pour être precise). Entre nous sa été juste une relation d'amitié mais sur le net lol ( il est au courant de mes relations amoureuses)....C'est bizarre hein? mais c est comme sa....On discute vraiment bien tous les deux et on rigole aussi beaucoup. Il a beaucoup d'humour . On a plein de choses en commun .Et ce que j'aime en lui, c'est que ce n'est pas un homme qui a des arrières pensées. Il est sérieu, très cultivé et pieux. J'ai l'impression de le connaitre sans le connaitre et lui aussi me dit la même chose...On avait prévu de se voir plein de fois mais à chaque fois il y avait un empêchement soit de mon côté soit de son côté...
Depuis longtime,je lui avais promis un thé a la maison et un ciné ( il me l'a rappeler hier lol) mais j'avais un peu oubliée hihi
Et Hier on s'est enfin rencontré pour la première fois depuis des mois ou des années lool. ..et c'était vraiment bizarre!!! Je le vois vraiment comme un ami mais le fait de l Avoir vu me donne envie de le revoir....Mais d un autre côté je préfère pas trop car je souhaite garder cette relation d'amitié que nous avons et en plus je me sens pas trop a sa hauteur .Je pense qu il mérite quelqu'un un de beaucoup mieux (enfin une femme qui lui ressemble a savoir algérienne, intelligente, tres pieuse et.c... tout ce que ne suis pas).
je voulais aussi ajouter qu il est très proche de ses parents et puis que ces parents sont très nationalistes...
Vous en pensez quoi?
P.s: je préfère préciser a certains bladinautes que je lis et ki me lisent souvent nous n'avons jamais parler de choses bizarres si vous voyez ce que je veux dire
Salam
Sa fait plusieurs années que je communique avec un gars sur internet (4 ans pour être precise). Entre nous sa été juste une relation d'amitié mais sur le net lol ( il est au courant de mes relations amoureuses)....C'est bizarre hein? mais c est comme sa....On discute vraiment bien tous les deux et on rigole aussi beaucoup. Il a beaucoup d'humour . On a plein de choses en commun .Et ce que j'aime en lui, c'est que ce n'est pas un homme qui a des arrières pensées. Il est sérieu, très cultivé et pieux. J'ai l'impression de le connaitre sans le connaitre et lui aussi me dit la même chose...On avait prévu de se voir plein de fois mais à chaque fois il y avait un empêchement soit de mon côté soit de son côté...
Depuis longtime,je lui avais promis un thé a la maison et un ciné ( il me l'a rappeler hier lol) mais j'avais un peu oubliée hihi
Et Hier on s'est enfin rencontré pour la première fois depuis des mois ou des années lool. ..et c'était vraiment bizarre!!! Je le vois vraiment comme un ami mais le fait de l Avoir vu me donne envie de le revoir....Mais d un autre côté je préfère pas trop car je souhaite garder cette relation d'amitié que nous avons et en plus je me sens pas trop a sa hauteur .Je pense qu il mérite quelqu'un un de beaucoup mieux (enfin une femme qui lui ressemble a savoir algérienne, intelligente, tres pieuse et.c... tout ce que ne suis pas).
je voulais aussi ajouter qu il est très proche de ses parents et puis que ces parents sont très nationalistes...
Vous en pensez quoi?
P.s: je préfère préciser a certains bladinautes que je lis et ki me lisent souvent nous n'avons jamais parler de choses bizarres si vous voyez ce que je veux dire
Je pense que tu es tombée sous le charme de ce jeune homme mais tu as un complexe d'infériorité et tu penses qu'il est mieux que toi... Que pense-t-il de tout cela ce jeune homme????
En gros tu ne veux surtout pas le perdre ^^
Pour la famille, si il en venait à t'aimer et à s'intéresser à toi crois moi sa ne sera qu'un détail
On a pas reparlé de cette rencontre depuis hier...lol
Salut mamie...
Ben essaie de savoir ce qu'il pense de tout ça, de la rencontre, de toi, etc... et s'il te propose de te revoir et bien accepte car Algérie/Maroc c'est pareil, si cela se passe bien entre vous et qu'il te veut vraiment ce ne sera pas un soucis pour lui...
lol oki on verra bien je vais plutôt attendre qu' il me parle de la rencontre et puis je verrai bien...je préfère que sa vienne de lui...voilà tout! après tout peut etre qu'en me voyant en vrai je ne lui ai pas plu...
Vous n'avez qu'a vous cyber marier,
ensuite vous cyber vivrez ensemble,
et vous aurez des cyber enfants.
tien une cousine!! loolPtdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam
Vous en pensez quoi?
P.s: je préfère préciser a certains bladinautes que je lis et ki me lisent souvent nous n'avons jamais parler de choses bizarres si vous voyez ce que je veux dire : D