Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idées pour des enfants je suppose?
Moi j'aimerais qu'on m'offre la wii . Allez faites pas les radins amis zé amiEs de Bladi...
ça coute combien ................?
180 roros je crois...........
... moi j'envoie des cartes a tous ceux que je connais, je veux dire ceux que je suis sure, il ne vont rien m'offrir..
Pour mon petit frere : les draps spiderman...
mon autre petit frere : des sous
mon grand frere : des sous mais je pense a un polo ou jsais pas quoi... vous etes durs les hommes!
ma soeur : un habit hindou qu'elle convoite depuis 6 mois ( ca fait pas tres noel je sais :d)
mon pere : jsais pas
ma mere : jsais encore moins... je pense a un sac+ porte monnaie+ manteau...
oui je sais je fais beaucoup dans le textile lol.
Bien sur chocolats et bisous... :d
et puis on a a une sorte de tirelire commune pour s'offrir quelque chose a nous tous juste apres...on verra selon le montant...
Pour le cheri... On verra... pour les amis... on verra aussi
Moi l'année dernière c'était :
Maman : coffret parfum
Ma Grande soeur : un haut
Mon autre soeur : un coffret parfum
Mon grand frère : une chemise
Mon petit frère : un pull
Je suis beaucoup dans le parfum et les fringues ......j'aimerai bien changé cette année ...
Qui dit Nouel dit ... mon anniversaiiire :fo u:
je n'achète pas de cadeaux, ms j'envoie des cartes de voeux stylisées ac des sapins, etc qui sont confectionnées par des handicapés...comme ca ca fait un double cadeaux;-)
je ne croirai pas que c'est bientot la noel avt d'avoir vu la pub "holidays are coming" de coca cola
180 roros je crois...........
Coucou tout le monde!!
C'est bientôt noel (vous savez la fête paienne avec le gros monsieur au couleur de coca cola), avez vous commencé à acheté vos cadeaux??
Si vous pouvez me donner des idées ce serait sympa...
Poutou poutou!!
Vanichoco
ya d'autres marqueurs comme l'épisode de la petite maison dans la prairie où c'est nouel ... les dessins animés Walt Disney ...
si tu veux me faire plaisir je veux bien la ps3 lol
Qui dit Nouel dit ... mon anniversaiiire
sinon jveux avoir la nintendo DS et la wii
voilà c'est tout
Qui dit Nouel dit ... mon anniversaiiire :fu:
moi aussi :col: D
moi aussi ...:roue:
sinon jveux avoir la nintendo DS et la wii
voilà c'est tout
La wii apparemment ça coute la peau des fesses 250 euros c'est pas donner pour une console ...
chez moi noel on offre rien et on reçoit rien
manquerait plus que ça ! les 2 3aid suffisent
c'est la période ou je déteste regarder la tv, ya que des pubs et bêtise sur noel. ça prend vite le chou
ah ouais eh aussi "l'étrange noel de mr jack" et le "phantome de noel"
ce sont des films que je connais par coeur, ms que je regarde chaque année, j'avoue meme qu'il y a un film ac celui qui jouait "steve hurkel" qui me fait lacher des larmes
Les jeux aussi faut les acheter, ils coutent la peau des fesses tu va pas jouer toujours au meme jeux à moin que t'est radine
Franchement ils nous on saoulé avec la wii mais comment c'est de la ***** ce truc !!!
La wii apparemment ça coute la peau des fesses :-D 250 euros c'est pas donner pour une console ...
Moi aussi :eeek:
:roouge:
Tu va vite te lasser de tout ça franchement c'est la vérité !!
on fait notre anniversaire en meme temps les filles :col: ?