C'est bientôt Noel!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Coucou tout le monde!!

C'est bientôt noel (vous savez la fête paienne avec le gros monsieur au couleur de coca cola), avez vous commencé à acheté vos cadeaux??

Si vous pouvez me donner des idées ce serait sympa...

Poutou poutou!!

Vanichoco ;)

... moi j'envoie des cartes a tous ceux que je connais, je veux dire ceux que je suis sure, il ne vont rien m'offrir.. :D

Pour mon petit frere : les draps spiderman...

mon autre petit frere : des sous

mon grand frere : des sous mais je pense a un polo ou jsais pas quoi... vous etes durs les hommes!

ma soeur : un habit hindou qu'elle convoite depuis 6 mois ( ca fait pas tres noel je sais :d)

mon pere : jsais pas

ma mere : jsais encore moins... je pense a un sac+ porte monnaie+ manteau...

oui je sais je fais beaucoup dans le textile lol.

Bien sur chocolats et bisous... :d

et puis on a a une sorte de tirelire commune pour s'offrir quelque chose a nous tous juste apres...on verra selon le montant...

Pour le cheri... On verra... pour les amis... on verra aussi :D

... moi j'envoie des cartes a tous ceux que je connais, je veux dire ceux que je suis sure, il ne vont rien m'offrir..

Pour mon petit frere : les draps spiderman...

mon autre petit frere : des sous

mon grand frere : des sous mais je pense a un polo ou jsais pas quoi... vous etes durs les hommes!

ma soeur : un habit hindou qu'elle convoite depuis 6 mois ( ca fait pas tres noel je sais :d)

mon pere : jsais pas

ma mere : jsais encore moins... je pense a un sac+ porte monnaie+ manteau...

oui je sais je fais beaucoup dans le textile lol.

Bien sur chocolats et bisous... :d

et puis on a a une sorte de tirelire commune pour s'offrir quelque chose a nous tous juste apres...on verra selon le montant...

Pour le cheri... On verra... pour les amis... on verra aussi :D

Moi l'année dernière c'était :

Maman : coffret parfum
Ma Grande soeur : un haut
Mon autre soeur : un coffret parfum
Mon grand frère : une chemise
Mon petit frère : un pull

Je suis beaucoup dans le parfum et les fringues ...:rolleyes:...j'aimerai bien changé cette année ...

Moi l'année dernière c'était :

Maman : coffret parfum
Ma Grande soeur : un haut
Mon autre soeur : un coffret parfum
Mon grand frère : une chemise
Mon petit frère : un pull

Je suis beaucoup dans le parfum et les fringues ...:rolleyes:...j'aimerai bien changé cette année ...

bah oui mais c'est vraiment pas facile, moi je fais en fonction de ce que j'entends a la maison...

pour les amis, je fais en fonction des annivs... ceux dont lanniv ets proche, j'investis moins a noel... ce genre...

je n'achète pas de cadeaux, ms j'envoie des cartes de voeux stylisées ac des sapins, etc qui sont confectionnées par des handicapés...comme ca ca fait un double cadeaux;)

je ne croirai pas que c'est bientot la noel avt d'avoir vu la pub "holidays are coming" de coca cola :D

je n'achète pas de cadeaux, ms j'envoie des cartes de voeux stylisées ac des sapins, etc qui sont confectionnées par des handicapés...comme ca ca fait un double cadeaux;-)

je ne croirai pas que c'est bientot la noel avt d'avoir vu la pub "holidays are coming" de coca cola :D

ya d'autres marqueurs comme l'épisode de la petite maison dans la prairie où c'est nouel :D ... les dessins animés Walt Disney ...

c'est hram :langue:

perso noel c'est la période de l'année que je préfère!

je profite de cette période pour offrir à mes nièces quelques jouets parce qu'on a plus de choix, sinon pour le reste rien du tout.

ya d'autres marqueurs comme l'épisode de la petite maison dans la prairie où c'est nouel ... les dessins animés Walt Disney ...

ah ouais eh aussi "l'étrange noel de mr jack" et le "phantome de noel" :D

ce sont des films que je connais par coeur, ms que je regarde chaque année, j'avoue meme qu'il y a un film ac celui qui jouait "steve hurkel" qui me fait lacher des larmes :rouge:

chez moi noel on offre rien et on reçoit rien
manquerait plus que ça ! les 2 3aid suffisent

c'est la période ou je déteste regarder la tv, ya que des pubs et bêtise sur noel. ça prend vite le chou

Les jeux aussi faut les acheter, ils coutent la peau des fesses tu va pas jouer toujours au meme jeux à moin que t'est radine

Franchement ils nous on saoulé avec la wii mais comment c'est de la ***** ce truc !!!

ouai d'abord! si c'est koum ça ils vont se la payer tout seul !!! hihihih :langue: :D

La wii apparemment ça coute la peau des fesses :-D 250 euros c'est pas donner pour une console ...

c'est vrai que c'est cher mais jcompte sur ma famille et mes amis :rouge:

Moi aussi :eeek:

:roouge:

on fait notre anniversaire en meme temps les filles :cool: ?

Tu va vite te lasser de tout ça franchement c'est la vérité !!

ouais jsais bien , surtout moi jme lasse vite !

t'façon jai pas les moyens pour me les payer et nouel ça existe pas chez moi :-(

Retour