C'est bientôt Noel!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
moi je dois faire faire une grande liste j y pense meme pas mnt car ca va me couter comme chaque fois une fortune ma carte bleue va chauffer
mais pour faire plaisir et voir ce sourire ca ma suffit

ah bon ? moi je l'ai et franhement je me régale après ça dépends les jeux et avec qui tu joue

Au début t'est content de l'avoir mais après tu la range dans un endroit et tu la ressort plus, ma soeur à les boules car à cause de sa wii, plus particulièrement la manette son ecran LCD ne marche plus alors qu'elle avait que depuis 1 mois son ecran.

La wii fit que de la daube :rolleyes:

Coucou tout le monde!!

C'est bientôt noel (vous savez la fête paienne avec le gros monsieur au couleur de coca cola), avez vous commencé à acheté vos cadeaux??

Si vous pouvez me donner des idées ce serait sympa...

Poutou poutou!!

Vanichoco )

On n'est pas supposés feter Noel nous ( musulmans ) il me semble :rolleyes:

Coucou tout le monde!!

C'est bientôt noel (vous savez la fête paienne avec le gros monsieur au couleur de coca cola), avez vous commencé à acheté vos cadeaux??

Si vous pouvez me donner des idées ce serait sympa...

Poutou poutou!!

Vanichoco ;)
je ne fête pas noel moi, et pour les cadeaux, non, la france n'a plus d'argent y a que des pauvres :D

moi cette anné je le fait en fronce avec ma famille, sapin, dinde, foie gras et tout et tout !! j'ai hâte, deux ans que j'ai pas fêté nouel 'normalement' et en plus l'année dernière au maroc, allah yster le noel le plus déprimant de ma vie !!

moi cette anné je le fait en fronce avec ma famille, sapin, dinde, foie gras et tout et tout !! j'ai hâte, deux ans que j'ai pas fêté nouel 'normalement' et en plus l'année dernière au maroc, allah yster le noel le plus déprimant de ma vie !!

T'as oublié la bûche !!!! :eek: :D

entre autre, tous les ages ...

Si c'est un tout petit, une peluche ou un jeu d'éveil.
Sinon pour un enfant, un jeu de société (si ça se fait encore, parce-que ajd, j'ai l'impression qu'ils sont plus attachés à leur game-boy et autres psp :eek:). Il y en a pour tout âge.
Pour un(e) ado, un CD, parfum, DVD, bijou, livre.
Pour un adulte, c'est plus en fonction des goûts de la personne.

Et biensûr: des chocolats, des oranges et des fruits exotiques.

Si c'est un tout petit, une peluche ou un jeu d'éveil.
Sinon pour un enfant, un jeu de société (si ça se fait encore, parce-que ajd, j'ai l'impression qu'ils sont plus attachés à leur game-boy et autres psp :eek:). Il y en a pour tout âge.
Pour un(e) ado, un CD, parfum, DVD, bijou, livre.
Pour un adulte, c'est plus en fonction des goûts de la personne.

Et biensûr: des chocolats, des oranges et des fruits exotiques.

j'ai pas compris pour les oranges et les fruits exotiques :eek:

Au début t'est content de l'avoir mais après tu la range dans un endroit et tu la ressort plus, ma soeur à les boules car à cause de sa wii, plus particulièrement la manette son ecran LCD ne marche plus alors qu'elle avait que depuis 1 mois son ecran.

La wii fit que de la daube :rolleyes:

Dis donc, ta soeur a compris que c'était une console virtuelle et qu'il ne fallait pas jeter de vraies balles de tennis sur le lcd? :langue:

Retour