C'est bientôt Noel!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde!!

C'est bientôt noel (vous savez la fête paienne avec le gros monsieur au couleur de coca cola), avez vous commencé à acheté vos cadeaux??

Si vous pouvez me donner des idées ce serait sympa...

Poutou poutou!!

Vanichoco ; )

No....No quoi? Noël? :eek:
c'est quoi ce truc? c nouveau???

Ben à Noël il y a les papillottes et les oranges... parfois les fruits exotiques (lithcis et Cie).

Hum j'ai aussi acheté des papillotes au praliné, mais j'aime pas quands c'est au fruit beurkkkk :langue:

J'aime également offrir des chocolats au gens à qui je rend visite, quand j'étais petite mes parents acheté des boite de chocolats qu'on offraient à nos maitresses mes soeurs et moi :D

c'est une sauvageonne la chéché:

oui je t'ai vu et si la photo est recente
tu n'est pas si grosse que tu le pretend
ah moins que ton visage sois disproportionné par rapport au reste:

par contre si c'etait ton filston juste apres il est craquant sla3enbi

Oué sté l'avant dernier :D
La photo date pas vraiment mais je fais la grimace les filles chui pas handicapée physique hein? :D

Oué sté l'avant dernier
La photo date pas vraiment mais je fais la grimace les filles chui pas handicapée physique hein?

pdrrrr tu regrettes d'avoir mis celle là hein? :D

on a coumême reussit à capter une petite bouille bien mignone derriere la grimace ;)

bon maintenant j'arrete les compliment ça fais trop d'un coup là :eeek:

Et le sapin (déco absolument indispensable), synthétique ou naturel ? Perso j'hésite ... d'un côté la véritable odeur naturelle du sapin dans le salon et de l'autre le fait de ne pas devoir se faire ***** à balayer les aiguilles tombées par terre ....

Retour